Je crois que je viens d'avoir la plus belle chute de tension de ma vie
Le max que j'avais fait c'etait perte de connaissance brève mais cette fois ci en reprenant mes esprit je me suis rendu compte que j'etais pris de convulsions
C'est vraiment rigolo comme experience.
C'était des convulsions brèves ? T'as pas perdu conscience ?
J'ai déjà vu quelqu'un pris de convulsions durant facilement 40 secondes, je peux assurer que c'est la panique à voir, avec les membres de la personne qui se raidissent, les yeux qui se retournent et les secousses assez fortes .
Si ça te fait marrer tant mieux, mais c'est ptet pas une bonne nouvelle pour ta santé…
Une crise de convulsion isolée n'est pas du tout alarmante bien que sur le coup, c'est flippant. Je m'y suis intéressé quand mon chien a fait une crise il y a quelques mois et en fait, c'est "juste" une hyperactivité du centre nerveux. Si par contre, ça revient régulièrement, ce sera inquiétant.
Google+ est en phase de tests.
Pendant la phase de tests, l'accès au projet Google+ est réservé à un nombre limité d'utilisateurs. Cependant, le projet sera bientôt ouvert à tous. Pour être parmi les premiers informés lorsque Google+ pourra accueillir davantage d'utilisateurs, communiquez-nous votre adresse e-mail.
J'ai vu 2 demoiselles en voile intégral, je leur ai demandé d'où elles venaient et ce qu'elles pensaient de l'interdiction passé récemment. L'une d'elles avait de beau yeux amandes et je distinguais sous sa parure un sourire enjôleur. Elles ont fuis prétextant qu'elles ne devraient pas être vu avec des jeunes hommes en âge de procréer, bien qu'elles ne soient pas mariée, pourtant je percevais une fragilité et un manque d'assurance dans ses propos. L'instant d'après, leurs silouhettes disparaissaient derrière les arbres du parc, nous laissant à nos intérrogations.
Même si c'était cool le feu d'artifice entre les niounioulles fouteurs de merde et les bourgeoises bien de chez nous qui en pouvaient plus du spectacle affligeant des chances pour la France
Le feu d'artifice à Paris c'était bof cette année, il ne valait pas celui de 2009 qui était trop bien
Sur le Champs de Mars nous étions un peu plus d'un million, mais ça va je me suis pas retrouvé serré malgré ce monde. Et mentions spéciale aux organisateurs qui ont laissé allumer les écrans dont la caméra visait des projecteurs, éclairant la foule d'une lumière bien chiante. Ils ont réagit au bout de 10mn ces cons pour les éteindre
Celui de Montpellier était bien chouette aussi ! Très bonne organisation aussi, ils ont retenu les leçons de l'année dernière où ça avait été désastreux