[PC/PS360] Bioshock Inifinite

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10759
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

[PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par meduz' »

Oyay, le trailer envoie du lourd sur le plan créatif, sans rien montrer du jeu.

Le pitch :
Set in 1912, BioShock Infinite introduces an entirely new narrative and gameplay experience that lifts players out of the familiar confines of Rapture and rockets them to Columbia, an immense city in the sky.

Former Pinkerton agent Booker DeWitt has been sent to rescue Elizabeth, a young woman imprisoned in Columbia since childhood. Booker develops a relationship with Elizabeth, augmenting his abilities with hers so the pair may escape from a city that is literally falling from the sky. DeWitt must learn to fight foes in high-speed Sky-Line battles, engage in combat both indoors and amongst the clouds, and harness the power of dozens of new weapons and abilities.
Image
Image
Image

:raptor:
Jodiroga
Shigeru Miyamoto
Messages : 11570
Inscription : 12 avr. 2003 22:24
Localisation : Auvergne

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 29 juil. 2020 10:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10759
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par meduz' »

Nagfire a écrit :Sérieux juger un jeu à son trailer... :oscar:
Relis ou réfléchis.
Avatar de l’utilisateur
Kaiser Panda
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 07 juil. 2010 23:55

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Kaiser Panda »

Nagfire a écrit :Sérieux juger un jeu à son trailer... :oscar:
C'est pas comme si Bioshok 1 & 2 etaient mauvais, non plus...

Perso j'ai adoré le trailer. Entre clins d'oeil & nouveautés. Bon equilibre !
Mr Patate
Super Mario World
Messages : 1376
Inscription : 22 juil. 2006 13:59

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Mr Patate »

BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK BIOSHOCK

BIOSHOCK QUOI ! Juste dommage qu'il soit multiplateforme. :-|
Avatar de l’utilisateur
Konino
Super Mario Sunshine
Messages : 5212
Inscription : 25 nov. 2002 22:19
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Konino »

Bioshock. :|
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10053
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Chat-Minou »

En espérant qu'il soit meilleur que le second opus.
Avatar de l’utilisateur
O.P HxH
Benoît XVI
Messages : 11951
Inscription : 16 févr. 2003 19:13
Localisation : SPACE !

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par O.P HxH »

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/IaqACTgXpJM?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/IaqACTgXpJM?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

L'interview de Ken Levine est très intéressante, on a affaire à une personne intelligente, ce qui n'est pas forcément le cas chez pas mal de développeurs :lol: la manière dont il compte repenser complétement l'utilisation des armes, plus censé et plus contextualisé à une situation est alléchant, ça pourrait modifier l'habitude anarchique et futile des armes dans les FPS. Son système de rails aériens avec les "grand-huit" a l'air complément dingue, et puis sur l'interactivité dans le jeu par rapport au réel et au cinéma, sur le fait qu'il faut sentir qu'on en a chié au cours du développement pour faire un bon jeu, avec sa pure réponse courtoise mais ferme pour dire à tous ces connards qui comprennent rien qu'on n'a pas à mettre un mode multijoueurs si on en voit pas l'utilité...

Bioshock, je m'en cogne un peu à la base, mais là je suis bien curieux de ce que ça va donner depuis cet entretien :angel:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frostis Advance
Yoshi's Island
Messages : 2430
Inscription : 28 nov. 2006 22:24
Localisation : Nantes

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Frostis Advance »

10 de GamePlay

[lecteur]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pdFzTFTCWkY?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pdFzTFTCWkY?fs ... 2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/lecteur]

:bave:
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par DragonSix »

Mise en scène bullshit, mais ça a quand même de la gueule.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10053
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Chat-Minou »

La mise en scène semble très bonne, je ne vois pas ce que tu lui reproches.
Ca semble se rapprocher de plus en plus du premier opus dans l'idée. C'est très bien.
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par DragonSix »

Trop bonne même, ça colle pas du tout avec une situation de jeu réelle.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
Leon
Super Mario 64
Messages : 3385
Inscription : 26 déc. 2004 19:46
Localisation : Angers

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Leon »

Oui, je pense pas que le jeu final soit aussi scripté.
C'est qu'un trailer, mais putain quelle claque, quelle D.A 8O
Image
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10759
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par meduz' »

Pourquoi est-ce que le jeu ne serait pas totalement dans cette veine ?
Avatar de l’utilisateur
Golden cube
Super Mario Galaxy
Messages : 8241
Inscription : 05 juil. 2002 21:16
Localisation : sud ouest 8)

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Golden cube »

C'est moi qui délire ou c'est pas très fluide tout ça? :oscar:
DragonSix
Yoshi's Island
Messages : 2732
Inscription : 16 janv. 2004 19:31
Localisation : dtc

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par DragonSix »

meduz' a écrit :Pourquoi est-ce que le jeu ne serait pas totalement dans cette veine ?
Parce que quand le comportement du joueur est aussi scripté ça s'appelle un film.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Avatar de l’utilisateur
Mortal
Satoru Iwata
Messages : 19448
Inscription : 15 avr. 2002 10:17
Localisation : Monde 4, Galaxie 2, Planete 1

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Mortal »

+1
Golden cube a écrit :C'est moi qui délire ou c'est pas très fluide tout ça? :oscar:
J'ai l'impression aussi, mais ça vient peut-être de la vidéo…
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey
Messages : 19725
Inscription : 24 nov. 2003 21:47
Localisation : Dans les latrines

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Me_Marcadet »

C'est beaucoup trop tot cette video. Le jeu sort dans un an.
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 12492
Inscription : 06 mars 2004 13:04

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Martinus »

Peut être pas durant tout le jeu mais des séquences comme ça seraient bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
meduz'
Grand analyst
Messages : 10759
Inscription : 01 avr. 2005 13:46
Localisation : Devant la Switch
Contact :

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par meduz' »

Apparemment,
Les développeurs ont insisté sur le fait que ce niveau (spécialement conçu pour les présentations presse, donc) était beaucoup plus scripté que ne le sera le jeu final.
Avatar de l’utilisateur
Dr Mario
Super Mario Sunshine
Messages : 7153
Inscription : 16 août 2002 21:47
Localisation : AVeC 1 PONAY MOR !

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Dr Mario »

15 minutes de gameplay, extraits de la démo de l'E3 2011.
[lecteur]<iframe width="560" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/attvYJb6xn8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/lecteur]
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii
Messages : 10053
Inscription : 21 janv. 2005 18:13
Localisation : Touloose

Re: [PC/PS360] Bioshock Inifinite

Message par Chat-Minou »

Le jeu que j'attends le plus avec Rage.
Répondre