Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Bonzour (j'me sens obligé de dire bonjour pck j'suis nouveau, ) mister ou devrais-je dire MASTER Cyrare. Voilà, c'est bon on sait que le Dojo est revenu (cf:l'intro du site). Alors ca serait pas possible qu'on est le Djo Djo Revolution à nouveau? siviplait siviplait siviplait siviplait ! <-petit regard avec les yeux qui brillent et tout plein de pitié...
Sérieux, quand j'arrive sur le dojo, que j'écoute un putain de mp3, tout de suite y'a cette musique d'introduction qui casse tout PFFF...
Je dit pas que l'intro est pas bien, au contraire c une des meilleures mais c juste le son qui m'énerve, j'aime pas les sites animés par des sons
Korrigan a écrit :Sérieux, quand j'arrive sur le dojo, que j'écoute un putain de mp3, tout de suite y'a cette musique d'introduction qui casse tout PFFF...
Je dit pas que l'intro est pas bien, au contraire c une des meilleures mais c juste le son qui m'énerve, j'aime pas les sites animés par des sons
Evidement quand on écoute de la musique foireuse .... ^^