Téléphone maison...
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Re: Téléphone maison...
moi le mien est jamais tombé sans protection... Mais le galaxy S me paraît pas super solide... j'ai pas eu l'occaz d'avoir le S 2 dans les mains...
-
- Super Mario Odyssey
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Profites-en pour t'acheter un appareil photo.
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
Si t'as pas l'assurance qui va bien, je pense que c'est mort, sauf si t'arrive à prouver que c'est un défaut 

- Holaf
- Super Mario Galaxy
si il y a pas de trace d'impact ou de choc, c'est peut-etre gerable
-
- Super Mario Odyssey
Chat-Minou a écrit :Profites-en pour t'acheter un appareil photo.
Pourquoi ? Si la photo est flou c'est pas a cause de l'appareil.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Fallait te mettre en mode Macro alors :o
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ben profites en pour prendre des cours de photos alors.Me_Marcadet a écrit :Chat-Minou a écrit :Profites-en pour t'acheter un appareil photo.
Pourquoi ? Si la photo est flou c'est pas a cause de l'appareil.

-
- Super Mario Odyssey
On voit la fissure, je vois pas le soucis. J'avais tres tres peu de batterie donc j'ai fait au plus pressé.
Je pouvais pas voir que le focus etait pas bon depuis l'apn et une fois sur le pc, y'avait plus de batterie. Mais bon, merci de troller alors que je viens de niquer mon portable qui a pas deux semaines, t'es vraiment super cool.
Je pouvais pas voir que le focus etait pas bon depuis l'apn et une fois sur le pc, y'avait plus de batterie. Mais bon, merci de troller alors que je viens de niquer mon portable qui a pas deux semaines, t'es vraiment super cool.
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Snif, c'est dommage... un portable tout neuf ! 

Dernière modification par KirbyX le 28 juin 2011 00:23, modifié 1 fois.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Odyssey

Des photos pas floues pour aflel... chat minou.
Je crois que je vais m'y faire. J'ai pas la force de lacher encore 200 euros pour le telephone. La fissure les vaut pas. Je vais le traiter comme de la merde par contre et dans quelques mois je changerais et j'aurais l'impression d'avoir un telephone tout neuf. On se console comme on peut

- Cyrare
- Satoru Iwata
Tu as une trace d'impact ? Tu as essayé de contacter le service client ? Mon associé me racontait que sa copine avait fait tombé son téléphone dans les chiottes et il avait été remplacé alors que c'était clairement sa faute. Sinon ça craint quoi.
Moi j'allais poster pour dire que mon téléphone est maudit, je l'ai plus mal traité (fait tombé par terre, dans l'eau, mis dans une poche avec plein de chocolat fondu
) en 2 semaines que mon HD2 en 2 ans, mais pour l'instant, je m'en sors bien comparé à toi. J'espère que j'aurais pas le même phénomène que toi demain matin, je l'ai encore fait violemment tombé tout à l'heure. (mon câble d'écouteur qui s'accroche à une bitte (oui lolilol) et ça tient au niveau de mes oreilles, mais pas de ma main. -_-)
EDIT : Sinon, vu que tu l'as pris y'a vraiment pas longtemps, essaye de voir si tu peux pas prendre une assurance vol ou casse. Si ça fait moins de 2 semaines, c'est peut-être encore possible. Et dans ce cas, t'attends 2 ou 3 semaines et tu le déclares cassé/volé.
Moi j'allais poster pour dire que mon téléphone est maudit, je l'ai plus mal traité (fait tombé par terre, dans l'eau, mis dans une poche avec plein de chocolat fondu

EDIT : Sinon, vu que tu l'as pris y'a vraiment pas longtemps, essaye de voir si tu peux pas prendre une assurance vol ou casse. Si ça fait moins de 2 semaines, c'est peut-être encore possible. Et dans ce cas, t'attends 2 ou 3 semaines et tu le déclares cassé/volé.
-
- Super Mario Odyssey
Pas con le coup de l'assurance.
Je vais tenter le coup.
Pour la garantie c'est mort, y'a une trace d'impact. Le truc fou, c'est qu'hier y'avait meme pas de trace d'impact apres qu'il soit tombé.
Je vais tenter le coup.
Pour la garantie c'est mort, y'a une trace d'impact. Le truc fou, c'est qu'hier y'avait meme pas de trace d'impact apres qu'il soit tombé.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
n'empeche ca me fait douter du reel interet d'avoir du gorilla glass sur les smartphone cette histoire :s
- ciol
- Super Mario Sunshine
marketing quand tu nous tiens...
Ça "reste" du verre ou un alliage donc bon, périssable :3
Comme l'iphone ou en théorie tu peux le mettre dans la même poche que tes clefs, mais je pense que le faire est suicidaire :o
Ça "reste" du verre ou un alliage donc bon, périssable :3
Comme l'iphone ou en théorie tu peux le mettre dans la même poche que tes clefs, mais je pense que le faire est suicidaire :o
Ceci est ma signature
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Vraiment de la merde ces smart phone 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que tu voulais nous faire un petit topo sur ta coque/étui de protection. Parce que là, je songe sérieusement à en prendre une.Holaf a écrit :n'empeche ca me fait douter du reel interet d'avoir du gorilla glass sur les smartphone cette histoire :s
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
Moi j'ai ça pour le Galaxy S :
http://www.amazon.fr/Samsung-Etui-langu ... 720&sr=8-6
Mais à première vue ça existe pas pour le S2, mais je la trouve très bien (et j'aime bien les étuis HTC dans le même genre) dommage...
Et avant j'avais un modèle du genre de celui-là :
http://www.amazon.fr/Samsung-SASGHGALAX ... 732&sr=8-1
J'en étais pas content... Déjà ça donne bcp plus de volume au téléphone, et en plus les parties en plastique sont très fragiles... Je l'ai peu fait tombé et au final je l'ai cassé à 2 endroits, une fois j'ai pu recoller, l'autre fois je m'en suis pas aperçu et j'ai pas retrouvé le morceau manquant, du coup ça tenait plus le téléphone...
Pour le S2 ça a l'air un peu mieux, déjà le téléphone étant moins épais, le plastique sera plus court et sûrement moins cassable du coup
http://www.amazon.fr/Samsung-Etui-langu ... 720&sr=8-6
Mais à première vue ça existe pas pour le S2, mais je la trouve très bien (et j'aime bien les étuis HTC dans le même genre) dommage...
Et avant j'avais un modèle du genre de celui-là :
http://www.amazon.fr/Samsung-SASGHGALAX ... 732&sr=8-1
J'en étais pas content... Déjà ça donne bcp plus de volume au téléphone, et en plus les parties en plastique sont très fragiles... Je l'ai peu fait tombé et au final je l'ai cassé à 2 endroits, une fois j'ai pu recoller, l'autre fois je m'en suis pas aperçu et j'ai pas retrouvé le morceau manquant, du coup ça tenait plus le téléphone...
Pour le S2 ça a l'air un peu mieux, déjà le téléphone étant moins épais, le plastique sera plus court et sûrement moins cassable du coup
- Holaf
- Super Mario Galaxy
je le ferais quand je l'aurais recue, mais comme je suis radin je l'ai faite livrer a dos d’âne...Cyrare a écrit :Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que tu voulais nous faire un petit topo sur ta coque/étui de protection.
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Holaf
- Super Mario Galaxy
une SGP ultra capsule
- Cyrare
- Satoru Iwata
Je viens de regarder et perso, je vois pas bien l'intérêt de protéger l'arrière. Un truc style bumper serait suffisant à mon avis.
- ciol
- Super Mario Sunshine
Bah pour les plus parano d'entre nous, les rayures à l'arrière, caylemal ! (parano inside)
Ceci est ma signature
- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
bah y a pas que les rayures... le plastique est pas super solide non plus selon sur quoi il tombe il peut très bien casser... Perso je kiffe mon étui, et ne pas avoir à mettre un film pour protéger mon écran...