Ce qui est enorme c'est que le classic sonic a l'air exactement comme le sonic classique. Apres la merde qu'etait sonic 4, ca fait grave plaisir et on se demande pourquoi sonic 4 puait autant la merde, on se demande aussi pourquoi tous les autres sonic etaient merdique alors que ca devait pas etre si compliqué que ca de reprendre un gameplay ultra rodé qui a fait ses preuves.
Sonic 4, de la merde ça reste assez réducteur quand même... De plus dans leur preview jv.com a dit cela :
"Au rayon des mini-reproches, on regrette pour le moment une caméra trop proche de Sonic, rendant occasionnellement l'action peu lisible ainsi qu'une certaine lourdeur lors des sauts, à laquelle on s'habitue toutefois très vite."
Alors est-ce que la lourdeur des sauts correspond au souci d'inertie de sonic 4... On verra bien
Quant au "sonic de merde" pareil chacun son avis lol, mais ce sonic m'a bien fait kiffer les 2 adventures quand même :p
Après je suis d'accord avec toi c'est qu'on peut vraiment se demander pourquoi les derniers sonics étaient merdiques (même si Colours semble pas mal quand même... Faut que je le fasse) alors qu'il leur suffisait juste de reprendre ce qui se faisait sur Mega Drive ou pour les opus 3D ce qui se faisait avec Adventures plutôt que cherche à innover sans maîtriser leur sujet
Sympa la démo, je trouve que par contre dès qu'on a un tout petit peu de vitesse on voit pas très bien ce qu'il se passe à l'écran :s
par contre à pleine vitesse c'est roxxor, la musique et les sons sont géniaux, le gameplay est nickel, les passages en vue 3D quand on est dans un spin ou un truc du genre rendent le jeu encore plus dynamique
par contre je trouve dommage qu'ils aient pas mis le niveau en 2D et en 3D histoire de tester les 2 gameplay :/ j'ai trouvé ça vraiment court...
bah quand on va vite je trouve pas ça gênant qu'on ne voit pas grand chose... Le pb c'est comme je disais dans mon message à vitesse moyenne :/
Les zoom ça m'a pas choqué, et à côté de ça j'ai quand même pris du plaisir, j'ai bon espoir que le souci de scrolling soit corrigé d'ici la sortie du jeu
Je viens de tester et perso je le trouve pas mal. Graphiquement rien ne m'a choqué.
J'ai même été agréablement surpris par les effet lors des looping et autre loop et vrilles.
La caméra est un peu trop proche c'est sur mais je ne crois pas qu'elle était beaucoup plus éloignée dans les Sonic 2d. Je n'en suis plus sur. Ce qui m'a vraiment laissé dubitatif par contre c'est cette impression de lourdeur dans les commande. Comme si le hérisson ne réagissait pas comme il devrait.
Ca et le coup des anneaux qui ne tombe pas à 0 lors d'un contact.
J'aurai aimé tater la version Sonic >2000 par contre, j'aurais pu être nettement plus critique.