Mortal a écrit :la 3D est vraiment très bien dosée (contrairement à PWR par exemple). On peut vraiment la pousser à fond, ça donne un rendu super classe
Je trouve qu'une 3D bien dosée est une 3D dont le réglage optimal te permet d'aller au dela. Un truc où c'est bien à fond, je peux pas m'empêcher de me demander si ce serait pas mieux avec encore un peu plus. PWR n'a pas ce défaut, tu as de la marge au dela, c'est cool, tu peux avoir exactement ce qu'il te faut comme 3D. Si un réglage cool, c'est un réglage à fond, alors il faut pas un bouton "analogique."
Le chant de l'épouvantail bien perso qu'on créé nous même, bah j'ai fais un truc roxor, et j'ai demandé à l’épouvantail de me la rejouer.
Quand la partition est complète : bouton home => notes de jeu => création d'une note
Non seulement je peux écrire ce que je veux pour ne pas l'oublier, mais en plus de ça j'ai l'image ingame de la partition pour l'illustrer
Bon j'ai réussi à l'enregistrer sur le site de Nintendo mais j'ai pas pu soumettre le formulaire pour l'adresse d'envoi du cd... mais à priori tous ceux qui l'ont enregistrés avant minuit ce soir ça devrait être bon... on verra
Ce message s'adresse aux membres du Club Nintendo qui ont essayé d'enregistrer leur exemplaire de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur le site du Club Nintendo pendant le week-end dans le cadre de l'offre du CD de la bande originale.
Malheureusement, un problème technique est survenu sur le site du Club Nintendo. Par conséquent, une erreur s'est produite pour certains membres lorsqu'ils ont voulu obtenir le CD de la bande originale entre vendredi après-midi et aujourd'hui, lundi 20 juin. Le problème est à présent résolu, mais nous tenons à présenter nos excuses à tous les membres du Club Nintendo concernés.
Notre offre du CD de la bande originale de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D est toujours valable jusqu'au 30 juin 2011. Tous les membres européens du Club Nintendo peuvent enregistrer leur jeu et commander un CD de la bande originale jusqu'à cette date. Nous contacterons prochainement les membres du Club Nintendo qui ont enregistré leur jeu mais qui n'ont pas pu entrer les informations nécessaires pour obtenir le CD de la bande originale, afin de leur préciser comment faire pour recevoir ledit CD.
C'est marrant, moi j'ai reçu ça au moment de l'enregistrement, le jour de la sortie du jeu. Vous êtes vraiment des lopettes
EDIT: pour en revenir au jeu , j'ai l'impression que Link a la même démarche « balais-dans-le-cul » que dans Twilight Princess/Wind Waker. Je sais que c'est le même moteur de jeu pour ces deux-là, est-il possible que OoT3D exploite également le moteur de jeu de WW ? Est-ce que ça aurait pas été dit dans un Iwata asks *rires* ?
Selon nos relevés, vous êtes l'un des membres du Club Nintendo à avoir obtenu un message d'erreur lorsque vous avez tenté de commander votre CD gratuit de la bande originale de The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.
Il s'agissait d'une erreur technique sur le site Internet du Club Nintendo et nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour ces désagréments.
Vous pouvez maintenant commander le CD gratuit de la bande originale en suivant les instructions ci-dessous:
Connectez-vous à votre compte Club Nintendo depuis le site Internet de Nintendo of Europe.
Une fois connecté, vous verrez une bannière à propos de ce CD en haut de la page.
Cliquez sur la bannière.
Indiquez votre adresse postale et confirmez la commande en cliquant sur le bouton.
Nous espérons que vous apprécierez cette bande originale.
Je trouve juste un point négatif: ils ont été suffisamment flemmards pour ne pas mettre un donjon bonus. Mine de rien ça aurait constitué un plus non négligeable.
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle: KHDownloads