ven 17/06/2011
12:30 NICE CHRONOPOST
Envoi en instance au point de retrait Identifiant point de retrait:NICE GARIBALDI
Commentaire:Mise à disposition prévue sur le lieu d'instance indiqué sur l'avis de passage
Bravo chronopost encore une fois.
J'espere qu'ils vont me le filer aujourd'hui a la poste.
et j'ai un soucis a la deuxieme etape, y'a un type qui a psoté pour dire qu'il avait aussi le meme soucis que moi donc ca doit venir du tuto et des liens.
Si t'as un meilleur truc a me proposer parce que la je suis bloqué.
EDIT: c'est bon ca marche c'est le tuto qui etait merdique, fallait pas cocher Re partition :/
J'ai mis le custom du lien que j'ai mis. EDIT: en fait, je sais meme pas ce que c'ets un custom, donc je sais aps si j'en ai mis un, je capte un peu pas grand chose je dois dire et je trouve pas d'infos claires sur le net
Et je capte pas pourquoi meme en overclockant, je fais a peine plus que 4000 sur quadrant.
Ca m'a l'air assez aleatoire.
quadrant a l'air un peu pourri comme bench en fait :/
et il y a des roms qui ont des scripts pour le mettre en ramdisk, apparement ca boost bien les scores :/
Le fait que ce soit chargé c'est fait expres, je veux avoir acces au plus de choses possibles.
La barre d'outil en haut ne sert pas a afficher les perfs, ca c'est le bonus. Elles servent surtout de bouton qui me permettent de gerer les differents elements.
Pour les doublons, c'est pour ca que c'est le quasi definitif.
Pour opera mini, je suis un noob, faut pa sl'oublier donc j'ai pris ce qui vebait sous la main, je te retourne donc la question pourquoi opera mobile et pas opera mini ? C'est quoi la difference ?
tkt y avait rien de méchant dans ce que je disais ^^
Bah Opéra Mobile est plus performant et complet que Mini en fait... Il est arrivé après, je me souviens plus trop des différences mais je sais que quand je l'ai installé je suis plus retourné sous mini (de souvenir on ne pouvait pas zoomer avec mini, ça a ptêtre changé ? Et je crois que Mobile est plus rapide). Par contre depuis il y a ptêtre un meilleur navigateur, je me suis pas posé la question depuis longtemps, Doplhin est pas mal, Skyfire j'avais pas du tout aimé
Pour cyrare et holaf, vous savez si y'a un moyen de connecter rapidement le tel en usb ? C'est un pu lourd de devoir a chaque fois activer l'usb via les parametres et je me demandais si c'etait possible de simplifier les choses.
Quand tu vas dans les paramètres "Wifi et réseaux" (s'ils ont pas changé) tu as les paramètres USB et tu choisis l'action que tu veux qu'il fasse quand tu branches ton tel... Après si tu as une rom perso c'est ptêtre différent du coup...
nan mais justement tu as une option "toujours demander" qui te demande au moment du branchement, et sinon si tu sélectionnes direct "stockage de masse" bah c'est le cas à chaque fois...
Tu fais quoi d'autre avec ton téléphone branché sur usb ?
Pour la connexion un usbj'avais un soucis et je devais absolument aller dans le menu hier soir mais aujourd'hui ça marche nickel. Part contre c'est quoivotre android market la?
Pour l'instant j'utilise go launcher.
J'aime moyen de celui de samsung.
Edit: et j'ai mis une rom alternative (angelo je crois). C'est pour ça que la barre de notification est différente.
Me_Marcadet a écrit :Pour la connexion un usbj'avais un soucis et je devais absolument aller dans le menu hier soir mais aujourd'hui ça marche nickel. Part contre c'est quoivotre android market la?
bah l'android market c'est là où tu récupères tes appli (là où tu as dû récupérer Opéra Mobile quoi ^^)
et Jodi devait sûrement faire référence à la version web qui est roxxor : https://market.android.com/ qui te permet d'installer des applis sur ton téléphone sans passer par le téléphone