Combo "project café", on retombe sur du NNESpresso

Modérateur : DojoSuperHeroes
Phoenix a écrit : C'est bien plus parlant que de dire "T'as la Wii 2 ?" où la réponse du grand publique sera du genre "Non j'ai la première Wii ça me suffit".
Je veux acheter la nintendo !
Je vois pas en quoi ça simplifierai les choses... [arf devancé par le gné]Laquelle ? Celle de salon ? La portable ? La 3D ?
On va pas leur reprocher d'avoir raisonPhoenix a écrit : Et oui, on m'a déjà dit "Mario Galaxy 2 ne m'intéresse pas, j'ai fini le 1, et le 2 c'est sans doute pareil."![]()
www.facebook.com/Nintendo a écrit :Good morning Nintendo fans! It’s a great day for big announcements isn’t it? We can’t wait to share all of our E3 news with you today and you can catch it live here on Facebook at 9:00 a.m. PT / 12:00 p.m. ET!
Si on était encore du temps où il n'y avait que les gamers qui jouaient, oui il n'y aurait rien à redire ! Surtout que c'est dans la lignée de leurs habitudes :Chat-Minou a écrit :Perso, je trouve que 3DS c'est bien comme nom et ce n'est effectivement qu'une évolution de ce qu'était la DS (double écran + tactile + design) et il y a une petite contraction dans le nom qui marche bien.