La 3D de la 3DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
La 3D de la 3DS
Gadget ? Tueur d'yeux
? Ou fonctionnalité indispensable ?

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Re: La 3D de la 3DS
Aucune option me convient.
J'ai la 3D toujours activée mais c'est un peu comme les graphismes roxors de la mort j'y fais plus du tout attention
Je trouve que c'est un plus sympa mais bon de là à dire que ça déchire tout
Ce n'est qu'une amélioration graphique quoi...
J'ai la 3D toujours activée mais c'est un peu comme les graphismes roxors de la mort j'y fais plus du tout attention

- Toad San
- Super Mario 64
Je serais plutôt d'accord avec l'option 1 : gadget. Mais comme j'attends la version lite, je m'en fous un peu ... à la prochaine 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
J'arrive pas à jouer à Pilotwings sans la 3D maintenant 

Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je n'ai pas la console, je n'ai même pas trouvé un magasin où l'essayer
Mas bon comme j'en ai déjà marre de la 3D au cinéma j'imagine que je vais trouver ça gadget au bout d'une semaine advenant que j'ai la console un jour

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
J'ai trois jeux sur 3DS.
Super Street Fighter IV : j'active quasi tout le temps la 3D. J'trouve ça top.
Nintendogs : je la mets, mais au mini. Pas grand intérêt sur ce jeu.
Pilotwings : je désactive ou je la mets au mini, sinon, j'vois tout en double.
Super Street Fighter IV : j'active quasi tout le temps la 3D. J'trouve ça top.
Nintendogs : je la mets, mais au mini. Pas grand intérêt sur ce jeu.
Pilotwings : je désactive ou je la mets au mini, sinon, j'vois tout en double.
- Phoenix
- Ass Atorney
Pour pilotwings ça m'a fait la même chose que toi, sauf quand je rapprochais suffisamment la console de mes yeux. Donc au lieux d'avoir mes bras allongé en mode :vautré dans le canapé: je les fléchi en mode :coudes sur la table: (pour t'imager le truc).
Dans le premier cas c'est comme tu dis, 3D au minimum ou coupée ; dans le second cas c'est 3D au milieu (à fond ça dédouble quand même) et l'effet est vachement plus agréable / réussi !
Dans le premier cas c'est comme tu dis, 3D au minimum ou coupée ; dans le second cas c'est 3D au milieu (à fond ça dédouble quand même) et l'effet est vachement plus agréable / réussi !

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Pilotwings, c'est normal de la mettre au minimum. Elle est trop forte. Mais c'est pas plus mal.
+1 pour moi.Golden cube a écrit :Aucune option me convient.
J'ai la 3D toujours activée mais c'est un peu comme les graphismes roxors de la mort j'y fais plus du tout attention![]()
- Phoenix
- Ass Atorney
Le problème que j'ai, c'est l'aliasing tout pourri qui gâche vraiment les graphismes... Et le pire, c'est qu'en 3D il est encore plus présent / visible qu'en 2D. Quand je vois la vidéo du prochain Resident Evil, rien qu'à cause de ça, c'est moche...
Et tant qu'à faire un coup de gueule, autant aller jusqu'au bout :
La bordure faisant le contour de l'écran du bas laisse des marques sur l'écran du haut, à chaque fois que j'ouvre ma console je dois nettoyer cet écran juste à cause de ces traces pourries.
Le stick n'adhère pas au pouce. Pour un jeu comme PilotWings ça ne pose pas de problème, mais dans Zelda c'est juste lourd... Car en fait, pour courir, il doit être poussé à fond (la marge pour courir est très faible, y a une grande marge pour marcher, et une marge trop élevée à mon goût pour la zone morte)... Chaque fois que je veux tourner tout en avançant, mon pousse glisse, et du coup je dois repositionner mon pouce toutes les 7 secondes en moyenne lors de longs déplacements...
Je regrette aussi l'absence de messagerie pour les amis, qu'ils soient en ligne ou hors ligne, on ne peut pas communiquer avec eux et c'est vraiment con de devoir utiliser son gsm pour organiser une partie online...
Bref, beaucoup de choses sont très mal pensées selon moi, et je pense que je vais vraiment réserver mon argent pour la PSVita et me contenter des seules licences Nintendo que j'aime en ce qui concerne la 3DS.
Et tant qu'à faire un coup de gueule, autant aller jusqu'au bout :
La bordure faisant le contour de l'écran du bas laisse des marques sur l'écran du haut, à chaque fois que j'ouvre ma console je dois nettoyer cet écran juste à cause de ces traces pourries.
Le stick n'adhère pas au pouce. Pour un jeu comme PilotWings ça ne pose pas de problème, mais dans Zelda c'est juste lourd... Car en fait, pour courir, il doit être poussé à fond (la marge pour courir est très faible, y a une grande marge pour marcher, et une marge trop élevée à mon goût pour la zone morte)... Chaque fois que je veux tourner tout en avançant, mon pousse glisse, et du coup je dois repositionner mon pouce toutes les 7 secondes en moyenne lors de longs déplacements...
Je regrette aussi l'absence de messagerie pour les amis, qu'ils soient en ligne ou hors ligne, on ne peut pas communiquer avec eux et c'est vraiment con de devoir utiliser son gsm pour organiser une partie online...
Bref, beaucoup de choses sont très mal pensées selon moi, et je pense que je vais vraiment réserver mon argent pour la PSVita et me contenter des seules licences Nintendo que j'aime en ce qui concerne la 3DS.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.