Oui j'ai appris ça après avoir découvert le jeu. Ben n'empêche, il a su inventer une chouette nouvelle licence, exploitant intelligemment le seul truc vraiment sympa à manier de la Wiimote : le pointeur. Mais le jeu a du se faire cataloguer casu & a du se noyer dans la masse, car à part vaguement à sa sortie, je n'en ai plus entendu parler après.
Dernière modification par Kaiser Panda le 19 mai 2011 01:09, modifié 1 fois.
Kaiser Panda a écrit :Ivy the kiwi. Truc sorti de nulle part, & qui pourtant est bigrement accrocheur... o_O
Bon, je ne suis pas aussi doué que le type sur la video, mais je ne demande qu'à l'être !
Je suis déjà accroché par le style mignon et le gameplay tout simple mais efficace
J'ai lu des threads long comme des dictionnaires, mon erreur en particulier n'a pas de solution. J'ai essayé tous les fix proposés et je fais partis de ceux (assez nombreux en fait) pour qui c'est juste "pas de bol les devs s'en foutent et sont sur BF3 maintenant".
Finit Pikmin (100%), maintenant faut que je me trouve Pikmin 2
J'ai jamais terminé le 2 ; je me souviens plus trop pourquoi mais je l'avais trouvé chiant au bout d'un moment, enfin répétitif quoi. Il me semble que y avait des sortes de cavernes à se taper à la suite pour trouver plein de pièces dedans mais sans la possibilité de récupérer des Pikmins, et quand on crève fallait tout se retaper ou chais plus...
Le 2 commence direct in your face avec de l'action (et du sexe ), beaucoup mieux rythmé que le 1 (qui m'avait assez lassé au debut aussi).
Ma config :
Core 2 Duo @ 3ghz
Radeon HD 5750 1go DDR5
4go DDR2 de ram systeme
J'ai pas pu le mettre en 1080p, c'etait vraiment trop de pixels a prendre pour ma config, je l'ai mis en 1600x900 avec antialiasing et ça passe beaucoup mieux sans vraiment de perte visible de qualité d'image.
Je l'avais mis en pause après une dizaine d'heure de jeu...
Et quand je l'ai repris, j'ai pas vu passer 30 nouvelles heures...
Enfin fini Mass Effect!
Pas putain! Un vrai gros RPG avec des choix à faire qui font bien mal au cul quand on en voit les conséquences :o
Je veux continuer ma sauvegarde dans le 2 maintenant!
En espérant que l'inventaire soit moins lourdingue à utiliser et que je ne regrette pas d'avoir sauvé
Black Ops, je m'éclates en multi (ou le plus souvent je me fais éclater la gueule ^^) et le solo est toujours aussi rageant en mode veteran, ils ont gardé les soldats infinis si t'avance pas :-/
C'est parce que treyarch est un mauvais copieur, dans modern warfare 2 il n'y a pas ce problème (et il ne sera pas dans modern warfare 3 non plus logiquement)
Zwarf a écrit :C'est parce que treyarch est un mauvais copieur, dans modern warfare 2 il n'y a pas ce problème (et il ne sera pas dans modern warfare 3 non plus logiquement)
Dr Mario a écrit :Il reste quand même largement plus faisable que World At War
Je le crois aussi. J'Ai commencé direct en vétéran, je n'ai pas eu trop de mal pour les deux premiers niveaux mais à la fin du troisième, mes nerfs sont mis à rude épreuve dans les tunnels ragequit au bout d'une heure à refaire le même passage après la salle des contrôles
Sinon c'est clair qu'en y repensant je regrette un peu mon choix et j'aurais pris MW2, d'autant plus qu'il était 20$ moins cher