Je reviens vers vous, en ce jour décisif. Et pour fêter ma (tentative de) retour dans le coin, je vous propose de coucher ici, non pas Marie, mais les choses que vous recherchez depuis trop longtemps sans les trouver, à votre grand désarroi. Des choses pas forcément rares, mais qui fuient étrangement tout endroit où vous vous rendez. Vous pourriez être tenté d'en toucher un mot dans le Vous avez des choses à dire ?, mais noyé au milieu d'un torrent de messages, votre appel au secours risque d'être aussi efficace qu'une fusée de détresse tirée sous l'eau...
Un petit exemple pour inaugurer : est-ce que quelqu'un aurait vu près de chez lui CE PUTAIN DE CHOCOLAT NOIR FRUIT DE LA PASSION de chez Cote d'Or ?

Il était déjà pas super répandu il y a 10 mois, on en trouvait juste avec une DLUO dépassée (22/07, trouvé fin juillet aux Intermarché de Tourettes et Antibes ; puis une DLUO en août au Carrefour de Libourne). Puis mi-septembre, des tablettes avec une DLUO en décembre étaient apparues dans le sud du Morbihan, avant même de dépasser la date, ce qui tend à prouver qu'il était toujours produit malgré les apparences. Mais maintenant ?..
Au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir...

(sinon je recherche aussi Mew, Deoxys, Darkrai et Arceus, mais ça justement ça compte pas dans le sujet...)