[Wii] Wii Fit Plus
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Raiden
- Super Mario 64
Re: [Wii] Wii Fit Plus
Mes précédents chat(te)s ne faisant pas ça, j'ai trouver cela comique, mais si c'est normal. Par contre un chat qui saute sur les murs c'est courant (tout mes chat(te)s le faisaient
)

- Golden cube
- Super Mario Galaxy
J'ai vu pas mal de chats faire du wall jump perso ^^
- Mortal
- Satoru Iwata
Ouais mais comme, ça c'est juste 
En fait, on dirait qu'il fait une crise de narcoleptie mais à l'envers : au lieu de s'endormir, il se réveille, fait super-chat, se bouffe un mur et se recouche aussitôt
Je pense qu'il a un grain et je pense que Cyrare ne dira pas le contraire

En fait, on dirait qu'il fait une crise de narcoleptie mais à l'envers : au lieu de s'endormir, il se réveille, fait super-chat, se bouffe un mur et se recouche aussitôt

Je pense qu'il a un grain et je pense que Cyrare ne dira pas le contraire

- KirbyX
- Super Mario 3D World
Il faut le filmer 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je crois qu'il était juste jaloux de l'extrême beauté de mon chien et ne rêvait que de lui défigurer son beau visage.Mortal a écrit :Je pense qu'il a un grain et je pense que Cyrare ne dira pas le contraire

- Lancelot
- Yoshi's Island
Oubliez wii fit plus...Je viens de tester EA sports active more workouts, et j'ai adoré! J'avais déjà le premier opus que je trouvais largement supérieur à wii fit. La suite va encore plus loin et propose des exercices vraiment efficaces, complexes, qui font travailler différentes parties du corps selon des séances prédéfinies ou des séances personnalisées...contrairement à wii fit, vous n'êtes pas lachés dans des exercices inutiles mais vous travaillez vraiment ce que vous voulez. Le suivi de vos efforts est remarquable, 10 fois plus complet que dans le titre de nintendo, vous pouvez compléter vos exercices en répondant à des sondages sur vos habitudes alimentaires, sportives etc...De plus, on peut transférer son profil depuis le premier titre, ce qui ne me semble pas être le cas de wii fit plus. Le jeu d'EA propose également un défi en 6 semaines (contre 30 jours pour le premier EA sports active), qui va crescendo en intensité et qui fait travailler tout le corps. Enfin, l'interface est hyper agréable avec le décor d'une île, les musiques sont personnalisables et adaptées au genre. Seule la partie Yoga manque, mais le titre se concentre vraiment sur le fitness alors que le logiciel de Nintendo part un peu dans tous les sens (genre, les mini-jeux inutiles...). Bref, c'est la référence du sport devant sa console!
- Cyrare
- Satoru Iwata
Si.Lancelot a écrit :ce qui ne me semble pas être le cas de wii fit plus.

J'essaierai ton jeu pour voir.

- Lancelot
- Yoshi's Island
Je n'ai pas réussi à voir mes courbes de progression sur wii fit plus...j'ai du louper quelque chose.Cyrare a écrit :Si.Lancelot a écrit :ce qui ne me semble pas être le cas de wii fit plus.
J'essaierai ton jeu pour voir.
- Holaf
- Super Mario Galaxy
je sais pas comment tu as pu louper quelque chose alors qu'il n'y a rien a faire
je vais essayer le "jeu" d'EA aussi, et j'ai commandé Your Shape d'ubi, je suis curieux de voir ce que ca va donner xD

je vais essayer le "jeu" d'EA aussi, et j'ai commandé Your Shape d'ubi, je suis curieux de voir ce que ca va donner xD
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
De la barbe en moins? 

- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Désolé de déterrer un topic (un fil, pardon) aussi inintéressant, mais je suis outré ! Avez vous vu la nouvelle pub Wii Fit pour la fête des mères ? Une honte ! Bon, déjà c'est dégoulinant de bon sentiments, soit (Nintendo style), mais visuellement cette "vidéo" est un scandale ! Une succession de photos, fin.
Une pub Powerpoint ! Sur une chaine nationale (BFM) ! Par un groupe multinational !
Ça en dit looooooooooooooooooong sur leur mentalité du moment, vraiment. C'est affolant...
D'ailleurs ils doivent tellement en avoir honte de leur pub, qu'ils ont omis de la foutre sur le web (je voulais tellement vous faire partager ça)...
Une pub Powerpoint ! Sur une chaine nationale (BFM) ! Par un groupe multinational !

Ça en dit looooooooooooooooooong sur leur mentalité du moment, vraiment. C'est affolant...

D'ailleurs ils doivent tellement en avoir honte de leur pub, qu'ils ont omis de la foutre sur le web (je voulais tellement vous faire partager ça)...
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Faudrait que tu déterre le topic contre l'aigritude aussi 

- Chunky
- Huggy-les-bons-tuyaux
J'ai commandé Wii Fit Plus hier
Mais j'ai pas vu cette nouvelle pub 

- Valentine Rose
- Super Princess Peach
La pub est scandaleuse je trouve, pour la fête des mères, offrez-lui wii fit pour qu'elle puisse perdre se kilos en trop tout en restant près du bébé, ou perds du poids grosse vache mais occupe toi du bébé aussi
.

-
- Satoru Iwata
C'est aussi scandaleux que n'importe quelle pub ciblant la fête des mère ?_? Je trouve ça moins misogyne que la prédominance des produits ménagers/de cuisine qu'il y a en cette période.
-
- Super Mario Sunshine
La pub s'adresse de toutes façons à des hommes, donc le message est bonValentine Rose a écrit :La pub est scandaleuse je trouve, pour la fête des mères, offrez-lui wii fit pour qu'elle puisse perdre se kilos en trop tout en restant près du bébé, ou perds du poids grosse vache mais occupe toi du bébé aussi.

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
Bah en offrant une batterie de cuisine pour la fête des mères le message est clair, c'est pour satisfaire la maman qui fait de bon petit plats, là le message de la pub c'est implicitement d'offrir wii fit à la nouvelle maman pour qu'elle puisse perdre ses kilos en trop tout en s'occupant de son gosse
.

-
- Satoru Iwata
Et où est le mal ?_? Ca reprend la campagne marketing qu'ils avaient fait au Japon centré sur les nouvelles mères, et c'est assez logique. Les mères ont tendance à rester enfermés dans les premiers mois qui suivent une naissance, c'est un fait. Du coup elles ne peuvent pas faire d'exercice, d'où la logique de cibler le marketing de Wii Fit là dessus.
Un article sur la campagne marketing qui avait été faite au Japon :
Un article sur la campagne marketing qui avait été faite au Japon :
Kotomu (left, 3 months), Manaho (center, 4 months) and Kairi (right, 3 months) and their moms are Nintendo's latest targets for Wii Fit Plus.
Nintendo has started up a campaign titled "Post pregnancy exercise through Wii Fit." The campaign encourages new mothers to use Wii Fit Plus as an exercise tool following birth.
There's even a commercial (click on the one with the "3").
For the data shared in the commercial, and posted in full at the campaign page, Nintendo used a survey of 1,120 ladies with children up to 2 years age. The survey was conducted by Benesse's Woman's Park site.
Some of the figures from the survey:
78.30% said they didn't exercise after birth. (This includes Manaho's mom).
Of those who said they exercised, 66.30% said that they wanted to restore their original weight (Kairi's mom appears to be included in this group).
Of those who said they don't exercise, 70.70% said the reason is that they can't leave their kids. (Kotomu's mom added that her older kid will also bug her.)
For more results, and some adorable baby pics too, visit the campaign page.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Oh mais je sais tempérer mes propos quand il le faut : par exemple, je viens de recevoir ma manette classique pro ce jour, et mon DIEU qu'elle est délicieuse !Golden cube a écrit :Faudrait que tu déterre le topic contre l'aigritude aussi

Spoiler:

Je viens d'essayer Red Steel 2 aujourd'hui (oui, car j'ai aussi reçu une Wiimote Plus cette semaine XD), et MERDE quoi ! Je ne te raconte pas la frustration ! Ce jeu est exactement ce que RS1 aurait dû être dès le départ, à savoir un truc vraiment immersif, & pas une pseudo reconnaissance de mouvement du pauvre ! C'est CECI que j'attendais en 2006, & il a fallu attendre 2010 pour le voir débarquer. C'est quand même con, pour ce qui était censé être l'argument de vente n°1 de la console... En 2006 ! Entre temps le Motion Gaming a eu largement le temps de décevoir, & ce ne sont pas les 3 pauvres jeux compatibles "Plus" qui vont redresser la barre en fin de vie de la console. Ça + le refus de la HD + pas assez de boutons + une parodie de online = un gros et terrible gâchis. Vraiment.

Mais je suis optimiste. SNES - N64 - Cube - Wii : merveille - gâchis - merveille - gachis. Si le cycle se tient, la Café devrait poutrer. Wait & see. E3 should be amazing.

Bref.
Dites (bon je ne sais pas si c'est l'endroit pour en parler, mais la Wii Fit illustre bien le sujet, au final), vous pensez qu'il est possible que Nintendo quitte furtivement le JV tel qu'on le connait, pour se reconvertir dans les logiciels 100% ludiques ? Je me suis fait la réflexion cette semaine : Au 1e jour, Big N fabriquait des jouets. Puis se reconvertit dans les cartes à jouer. Puis dans les jeux vidéo, qu'il a quasiment inventés (disons popularisés). Et si Nintendo nous refaisait le coup du changement de métier en douceur, sans rien dire à personne ? Et si la Café était la dernière ou avant dernière console telle que nous, pauvres joueurs has been, le concevons ? Après tout, le JV n'est pas une fin en soi, mais peut être considéré comme étape d'évolution, quelque part. Nintendo clame haut & fort depuis 2006 qu'il vise un public "autre"... Et s'il y consacrait toute son énergie, à ce public "autre", dans un futur plus ou moins proche ?
Je vous laisse méditer ceci.
Bonne nuit.
-
- Satoru Iwata
Je vois pas vraiment ce qui motiverait le leader mondial d'une des plus importantes industries de la planète à vouloir changer de métier.
-
- Yoshi's Island
Genre la N64 c'est du "gâchis" 

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Satoru Iwata
J'avais même pas tilté sur ce passage dans le post 
La N64, la console de l'âge d'or du meilleur studio de la planète qui sort en l'espace de seulement à peine plus de 2 ans SM64, MK64, WR64, Starfox 64, Yoshi's Story, 1080°, F-Zero X et Zelda OOT.

La N64, la console de l'âge d'or du meilleur studio de la planète qui sort en l'espace de seulement à peine plus de 2 ans SM64, MK64, WR64, Starfox 64, Yoshi's Story, 1080°, F-Zero X et Zelda OOT.

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je suis un peu d'accord avec Kaiser, la N64 est quand même loin d'être une réussite en terme de nombre de bons jeux. Elle a quelques perles (10/15 à tout casser) puis que des daubes ou des jeux moyens. A côté de la SNES, elle fait vraiment pitié. A l'époque, le choix de la Playstation était carrément plus intéressant.
- meduz'
- Grand analyst
La 64 et la Wii ne sont pas du gâchis. Même si cette dernière n'a pas répondu à beaucoup d'attente de joueurs, elle n'en demeure pas moins très intéressante et a son lot d'excellents jeux
.
. Pads GC & 360 FTW.

J'ai un pad comme ça en otage chez moi, j'l'ai même pas encore branché tellement je le trouve inconfortable. La coque en plastique est trop anguleuse, on est au bord du pad PS en termes de préhensionKaiser Panda a écrit :je viens de recevoir ma manette classique pro ce jour, et mon DIEU qu'elle est délicieuse !Les cornes bien sûr, mais aussi les sticks plus éloignés, les gâchettes réorganisée, le fil en haut & plus en bas, la légèreté... Que du bonheur, je vais redécouvrir les joies du rétro avec ce pad, je suis ravi.

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
je trouve pas que la 64 soit aussi une grande réussite, car la ludothèque était assez faible (mais de grande qualité) mais la comparer à la wii...
La 64 était vraiment une console orientée gamer et avec des jeux de qualité que la wii n'a jamais atteint... (ou que trop rarement)
Par contre j'ai quand même préféré la gamecube
La 64 était vraiment une console orientée gamer et avec des jeux de qualité que la wii n'a jamais atteint... (ou que trop rarement)
Par contre j'ai quand même préféré la gamecube