Kenshin83 a écrit :TGV a écrit :Pourquoi diable vous prenez un malin plaisir à démolir les gens qui sont en désaccord profond avec le genre d'attitude qu'adopte Nintendo?
Mais sérieux, pkoi tu as acheté cette console alors si tu es en désaccord avec Nintendo... Surtout quand je lis qu'au final le 1er jeu qui t'intéresse dessus c'est Zelda... Tu aurais acheté la console à la sortie du jeu, tu aurais toutes tes fonctions

Premièrement au moment de la sortie, la maj était prévue courant Mai. (donc entre le 1er et le 31 Mai, donc avec espoir de l'avoir en début de mois et dans le pire des cas fin du mois, pas au mois d'après)
Deuxièmement c'est pas parceque je suis en désaccord avec Nintendo sur leur politique 3DS que je vais me priver des jeux en 3D de la console (dont certains sont pas mal comme ghost recon).
Troisièmement niveau jeux vidéos, on peut pas dire que ce soit la joie en ce moment entre la Wii ou y a que dalle depuis un moment et la DS en fin de vie.
Moi là ce que je critique c'est que cette maj qui est théorique assez importante a été annoncé en Mai depuis un bout de temps et que boum en plein mois de Mai, alors qu'on s'attendait à une sortie de la Maj d'un jour à l'autre, on nous sors que non finalement faudra attendre le mois de juin.
Les reports comme ça c'est frustrant au possible surtout annoncé si tardivement, on était déjà dans la période à tenter de lancer une mise à jour régulièrement pour voir si ils l'avaient mise en ligne.