[3DS] PilotWings Resort !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Re: [3DS] PilotWings Resort !
Je viens d'y jouer 1h30 et j'ai pas vraiment de problème, sauf, comme le dit Holaf, quand on met une valeur trop grande à la 3D : soit nos yeux font la mise au point sur le personnage et le décors double, soit le contraire. Par contre, en mettant le jeu à la première personne on peut se le permettre, ça reste bien net, mais c'est moins jouable.
Tu peux donc essayer en passant le jeu à la première personne (bouton Y).
Tu peux donc essayer en passant le jeu à la première personne (bouton Y).
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Pareil, en mettant la 3D à fond j'ai souvent des problèmes de décrochage mais en baissant ça passe bien 

- Lifeisunfair
- Super Mario Bros.
Oui, ça dépend les yeux en fait...
Y a des yeux qui s'adaptent très bien à la 3D et très vite, et d'autres qui gèrent moins... Perso, j'ai eu aucun souci avec Ridge Racer
Y a des yeux qui s'adaptent très bien à la 3D et très vite, et d'autres qui gèrent moins... Perso, j'ai eu aucun souci avec Ridge Racer

Montrez que vous êtes un guerrier sans pareille et participez au tournoi Dead or Alive Dimension mis en place!
Inscriptions ici : http://www.planete-3ds.fr/modules.php?n ... &topic=286
Inscription gratuite (jusqu'à ce qu'on devienne une secte et qu'on vous soutire toute votre thune...
)
Inscriptions ici : http://www.planete-3ds.fr/modules.php?n ... &topic=286
Inscription gratuite (jusqu'à ce qu'on devienne une secte et qu'on vous soutire toute votre thune...

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Bah en fait, en réglant la 3D jusqu'à la moitié, c'est cool.
Dès que je l'a mets à fond (avec PilotWings en tout cas), c'est dédoublé.
Dès que je l'a mets à fond (avec PilotWings en tout cas), c'est dédoublé.
- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
- meduz'
- Grand analyst
Bien, le jeu ? L'avis de gens ayant joué à la version N 64 m'intéresse.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Bah en fait, il est plutôt cool ce jeu O_o
Même si je ne profite pas de l'effet 3D à fond les ballons, en le mettant à la moitié, j'ai un putain d'effet quand même. J'ai même eu des impressions de vertiges avec mon Mii et ses petites fusées. Et les missions sont plutôt cool, et pas toujours évidentes si on veut se taper un 100%.
Même si je ne profite pas de l'effet 3D à fond les ballons, en le mettant à la moitié, j'ai un putain d'effet quand même. J'ai même eu des impressions de vertiges avec mon Mii et ses petites fusées. Et les missions sont plutôt cool, et pas toujours évidentes si on veut se taper un 100%.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Par rapport à l'épisode 64 c'est quand même vachement moins "complet".
L'ile wushu c'est bien sympa mais ça vaut pas les maps de PW64.
Les missions pour ce que je me suis tapé sont moins marrantes (j'ai pas encore vu de gros trip genre dégommage de robot géant XD)
Fin au final j'ai un arrière gout de démo technique genre wii sport facturée plein pot doublé d'une impression de mode navion de WSR version ++ mais qu'en solo
Pour moi ça vaut clairement pas le prix auquel il est vendu mais en occas pourquoi pas
Les missions pour ce que je me suis tapé sont moins marrantes (j'ai pas encore vu de gros trip genre dégommage de robot géant XD)
Fin au final j'ai un arrière gout de démo technique genre wii sport facturée plein pot doublé d'une impression de mode navion de WSR version ++ mais qu'en solo

Pour moi ça vaut clairement pas le prix auquel il est vendu mais en occas pourquoi pas

- Toad San
- Super Mario 64
C'est exactement ça, bien que faisant parti des meilleurs jeux du lancement, PW est un peu à la 3DS ce que Wii Sport / Resort ont été à la Wii.
- meduz'
- Grand analyst
Bon, vous me rassurez : je rate rien actuellement à ne pas avoir cette console
.

- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est ce que je pensais au début, mais finalement, y'a beaucoup plus de niveaux par moyen de transport. Par contre, en effet y'a moins de moyen de transport, donc au final ça compense. C'est un peu décevant au début, mais c'est pas "moins bien", juste différent. Et avoir des scores parfaits sur chaque niveau semble aussi chaud que sur 64, c'est une bonne nouvelle !Golden cube a écrit :Par rapport à l'épisode 64 c'est quand même vachement moins "complet".
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Je suis tombé sur un niveau bien délirant entre temps aussi
Mais bon je préfère toujours largement l'épisode 64 pour l'instant.

Mais bon je préfère toujours largement l'épisode 64 pour l'instant.