Je dois recevoir un courrier posté jeudi dernier me permettant de payer mon médecin et ma pharmacienne ainsi que de reprendre le travail... Et evidemment ma boite au lettres demeure desesperement vide depuis toute la semaine.
Depuis deux jours je n'arrive plus à regarder de vidéos sur le site de YouTube. Le son passe mais pas l'image.
Par contre les vidéos YouTube intégrées sur d'autres pages (comme le clip posté par Cyrare ci-dessus) fonctionnent normalement... Je peux même aller sur la page d'un utilisateur YouTube et y regarder normalement ses vidéos dans le lecteur intégré, mais si j'ouvre la page dédiée d'une vidéo (avec commentaires etc.) plus d'image !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Tu utilises quel navigateur ?
Si c'est un autre que Chrome, essaye de désinstaller/réinstaller le plug-in flash (ou de repasser à la précédente), j'ai lu vite fait que la dernière mise à jour avait comme objectif principal l'amélioration de la lecture des vidéos.
Dr Mario a écrit :Tu utilises quel navigateur ?
Si c'est un autre que Chrome, essaye de désinstaller/réinstaller le plug-in flash (ou de repasser à la précédente)
Firefox.
J'essaierai ça, oui. C'est pas la première fois que Firefox et Flash font des siennes.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Toutes ces pubs sur la qualité/innovation allemande qui commencent à pulluler à la télé ou comment faire développer un complexe d'infériorité chez les industries françaises.
Ils doivent être heureux les japonais de savoir que la principale préoccupation des français à l'heure actuelle est de savoir si une centrale nucléaire en Alsace résisterait à une vague de 10m
2400€ réclamés pour me refaire un bouclier avant, et deux/trois conneries. Y'àpour autant de main d'œuvres que de pièces!
Bon, je suis parti pour faire le tour d'internet et des casses du coin pour les 3 pièces qu'ils me faut(et qui me couteront 400€) et utiliserai les services dudit carrossier juste pour me repeindre le bouclier. Le reste je le monterai avec un pote. Ca nous fera une apres midi bricolo-ludique...
Hier soir : arrivée du colis à Charleroi, dans un des centres de tri national de Bpost (la poste belge). Allez, petit colis, plus que 35 km à aller vers l'est et c'est bon !
Ce matin : le colis est à Anvers au centre de tri, en Flandre, près de la mer, soit 120 km au nord de Charleroi/Namur. WTF ?
J'ai un autre colis sur le feu, je suis curieux de connaître le chemin qu'il va suivre .
Hier soir : arrivée du colis à Charleroi, dans un des centres de tri national de Bpost (la poste belge). Allez, petit colis, plus que 35 km à aller vers l'est et c'est bon !
Ce matin : le colis est à Anvers au centre de tri, en Flandre, près de la mer, soit 120 km au nord de Charleroi/Namur. WTF ?
J'ai un autre colis sur le feu, je suis curieux de connaître le chemin qu'il va suivre .