Ca devient n'importe quoi le dojo, même plus un topic dédié à la keynote d'Iwata, pas de création de topic pour Super Mario 3DS... Tout ce perd. Valentine traîne encore parfois dans le coin j'espère
Voilà qui fait vachement penser à Super Mario 64 pour ce qu'on peut en voir. Ceux qui ont suivi la keynote savent qu'Iwata à attiré l'attention sur la queue visible en bas à droite du logo (provisoire ?) du jeu en disant toutefois qu'il faudrait attendre l'E3 afin d'en savoir plus.
EDIT: Je viens de me rendre compte que ça fait plus de 6 ans que je suis inscrit sur le Dojo !
La queue me fait penser à celle du costume Raton Laveur. D'ailleurs sur le logo du "3" on voit la même forme :
Pure coïncidence ?
En tout cas on remarque un mini-Mario, j'imagine donc que lorsqu'on se fait toucher par un ennemi on rétréci comme dans un Super Mario Bros. En gros ça a l'air d'être ça, un Super Mario Bros. au gameplay 3D (et donc dans des mondes linéaires, les niveaux là semblent l'être).
Ça peut être un bon jeu, en tout cas pour l'instant l'idée me plait.
J'oublie parfois que je ne m'adresse pas à une de mes amies ignorantes mais à une communautés de fans, désolé
Et oui, ça ne sera peut-être pas le cas (j'ai nuancé ma phrase). Didju, ils savent comment faire monter la hype chez Nintendo !
EDIT : ouai je parle de jv à mes amies
EDIT2 pour meduz' : N'oublie pas le slogan "Il a la Wii, il a des amis"
Dernière modification par Phoenix le 03 mars 2011 14:29, modifié 1 fois.
Si! ... Le temps que je me fasse royalement chier. Soit à peu prés 2h.
J'ai vite compris que j'allais me faire autant suer que sur le 1, donc j'ai pas continué l'experience.
Alors qu'à peine 2 mois plus tard je me suis refais Sunshine et j'ai kiffé quoi.
En gameplay, Mario Sunshine est vraiment roxxor, entre la pompe à eau et ses 3 buses, et les phases de plateforme pure dans les niveaux sans la pompe c'était quand même énorme
ben moi j'aime bien sunshine, mais je trouve que J.E.T dénature la licence au niveau du gameplay, une fausse bonne idée pour moi ... j'aurais préférer voir l'idée de J.E.T dans une nouvelle licence avec un nouveau personnage ...
Pour moi le problème avec Sunshine, c'est le level-design, les ziks, et surtout son univers. Moi je veux pas d'un Mario en vacances à la plage, je veux pas d'une eau polluée et je veux pas visiter de villages et de port. Je veux pu jamais voir d'hôtel et même de parc d'attraction dans un Mario non plus.
Yoshi qui dégueule sur les ennemis et qui fond dans l'eau, plus jamais ça. Et ces putains de pièces bleues...
C'est un super jeu de plate-forme sinon (je l'ai fini à fond d'ailleurs), mais il m'a pas transporté quoi.
Notre monde est moche, et ce jeu s'en rapproche de trop...