à partir des messages commentant la vidéo de l'entartrage (ou à partir de la vidéo de l’entartrage elle même), la on a clairement trop pollué le sujet je trouve.
Modérateur : DojoSuperHeroes
Je réponds que c'est une agression au même titre que les autres entartrages et que je vois pas en quoi c'est pour empêcher Zemmour de parler ou le menacer. C'est toi qui a introduit la dimension politique (d'ailleurs est-ce que Zemmour c'est que ce sont des gauchistes pour se sentir menacé, l'objectif, selon toi ?) sur cette action.Me_Marcadet a écrit : Le fait que ce soit dans l'anonymat, par derriere et dans la vie privée de Zemmour en font une agression. Et oui, c'est du terrorisme, le but c'est de faire peur a zemmour pour qu'il se taise. Le but n'est pas de ridiculiser ses propos, pour faire ca, il faut avoir des couilles et venir sur un plateau de tv a visage decouvert.
Je t'ai deja dit pourquoi ce n'avait rien avoir avec les autres entartages. Qu'a tu as repondre ?
Pour toi c'est normal de se prendre des trucs dans la gueule dans la rue par des inconnus alors que tu vas bosser tranquillement.
Et micheal youn, j'ai pas en tete de sketchs ou il se masque le visage et rode la nuit pour jeter des trucs aux gens pour leur fair peur.
Et comment tu veux que je le divise ? Là, j'ai juste envie de tout supprimer parce qu'il n'y a vraiment pas grand chose de bien intelligent à sauverRayy a écrit :![]()
à partir des messages commentant la vidéo de l'entartrage (ou à partir de la vidéo de l’entartrage elle même), la on a clairement trop pollué le sujet je trouve.
Ca attire déjà plus de monde que le chanNagfire a écrit : Je voudrai rajouter un dernier truc, quand je suis venu au dojo et le truc qui m'y a fait rester c'est la déconne totale et générale, avant j'aurai posté ce message tout le monde aurait fait comme Pharaoh et aurait trollé / sorti des vannes marrantes, parceque la seule chose qui attire au dojo c'est sa communauté et son second degré dejanté que je retrouve sur le chan et dont je peux plus me passer, je trouve ça juste triste que sur le forum on fasse comme si c'etait n'importe quel forum de jeux video, et d'ailleurs ça n'a aucun interêt vu que ça attire personne au cas ou tu n'aurais pas remarqué.
Je te le concède volontiers : mes parents ont engendré un Lemming.Nagfire a écrit :tu n'as de toute évidence pas d'esprit de contestation, t'es un mouton, un produit de la societé parfait
Ton affirmation citée juste avant m'indique en effet que tu n'es pas de ceux qui jugent les gens sans les connaître.Nagfire a écrit :Et crois moi je n'oserai jamais avancer que tu es un con obtus, sérieusement je te connais pas assez et j'ai pas assez parlé avec toi pour savoir si t'es obtus ou non
Je ne t'ai pas fait chier parce que tu as émis ton avis, je t'ai posé des questions car je ne l'ai pas compris. Après, si ça t'a fait chier, fallait juste m'envoyer promener ou ne pas me répondre, comme je te l'ai déjà écrit. Le Dojo est en effet ma seconde maison, je dors dans la cave de Cyrare, coincé entre les restes de dreamer_sony et une culture de Super Champignons.Nagfire a écrit :je croyais que à défaut de connaître le sujet dont on parle tu connaissais un peu le dojo qui maintenant est ta seconde maison de ce que j'ai entendu, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas, et me faire chier comme ça (je pense surtout à Rayy qui de toute manière m'a toujours bolossé) juste parceque j'ai émis mon avis qui est sincère et qu'il est pas dans votre consensus je trouve ça pire que nase
Vous êtes moins donc CQFDNagfire a écrit :On est pas beaucoup moins que les gens qui frequentent quotidiennement le forum, le temps où y'avait plein de monde sur le forum date mon vieux
30000 a écrit :Si vous laissez pas ce topic couler tranquilement, je vais me sentir forcé de le locker. M'y obligez pas
Chunky a écrit :Genre tu te prends pour un admin![]()
OK, merci de l'info ! Je vais éviter d'y poster alors pour qu'il coule tranquillement30000 a écrit :Quand tu post ça remont, andouille !