Tain mais en louchant, c'est vraiment hardcore pour les yeux. J'arrive pas à me concentrer suffisamment pour rester plus de 2 ou 3 minutes comme ça, ça fait vraiment trop mal après…
Tain mais en louchant, c'est vraiment hardcore pour les yeux. J'arrive pas à me concentrer suffisamment pour rester plus de 2 ou 3 minutes comme ça, ça fait vraiment trop mal après…
C'est déconseillé de loucher plus longtemps de toutes manieres. Meme si ca fait pas mal, vaut mieux faire des pauses toutes les 2-3 minutes.
C'est parce que t'es une lopette. Vu que j'ai un strabisme par défaut, j'ai juste à laisser mes yeux un peu au repos pour voir les vidéos en 3D.
C'est parce que t'es une lopette. Vu que j'ai un strabisme par défaut
Hahaha le sale chintock, fier d'être consanguin sous-robot ?
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Avec Win7 et des drivers nvidia recent, il y a moyen de faire passer énormément de jeu en 3D avec des lunettes de ce genre la.
En general ca rend plutot bien