[Fil à troll] 4 glands se prennent la tête pour une pauvre pomme
Modérateur : DojoSuperHeroes
- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
[Fil à troll] 4 glands se prennent la tête pour une pauvre pomme
[lecteur]<object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xg ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xg ... nalInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xgyl8g ... m">Zemmour entarté</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/GloupGloupGl ... oupGlup</a>. - <a target="_self" href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/webcam">Plus de vidéos de blogueurs.</a></i>[/lecteur]

-
- Super Mario Odyssey
Re: Vidéos sur Internet
C'est revoltant.
Les merdes ont meme pas les couilles d'assumer leur agression. J'espere qu'ils feront de la taule.
Les merdes ont meme pas les couilles d'assumer leur agression. J'espere qu'ils feront de la taule.
-
- Super Mario Galaxy
L'entartage de merde. Tu sens l'agressivité dans leurs paroles "humoristiques". En plus, agresser par derrière un type comme Zemmour qui a la carrure d'un rat.
Rien à voir avec la tradition des entartages francs en public pour se marrer. + les visages floutés.
Ça sent juste la frustration. Faut voir l'entartage de BHL pour apprécier cet art
Rien à voir avec la tradition des entartages francs en public pour se marrer. + les visages floutés.
Ça sent juste la frustration. Faut voir l'entartage de BHL pour apprécier cet art

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Rayy
- A l'ouest
J'aime pas Zemmour, mais cet entartrage est ridicule et donne pas envie de glousser. 
En public ça aurait été marrant, là c'est juste une agression gratuite d'un mec qui rentre chez lui. Et à part lui insuffler la peur quand il marche dans la rue, ça ne sert à rien.

En public ça aurait été marrant, là c'est juste une agression gratuite d'un mec qui rentre chez lui. Et à part lui insuffler la peur quand il marche dans la rue, ça ne sert à rien.
- meduz'
- Grand analyst
Et qu'on leur coupe une main aussi, non ? C'est juste un entartage, pas drôle et stupide, mais pas non plus révoltant ou gravissime. Bref, comme tous les entartages.Me_Marcadet a écrit :J'espere qu'ils feront de la taule.
Tu parles de qui en disant « une partie de la population pourtant mise au premier rang des médias » ? Ta phrase à l'air de ne rien signifier. Quel rapport avec la vidéo ?C'est revoltant de voir ce genre d'agression gratuite ni drôle, ni utile qui suffuque la haine et la frustration caractéristique d'une certaine part de la population pourtant mise au premier rang des médias

-
- Super Mario Galaxy
Fais pas l'innocent meduz, on sait tous de quoi Nagui parle, mais tu veux le forcer à expliciter pour qu'il ait des problèmes.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- meduz'
- Grand analyst
Bah justement, vu que ça n'a aucun rapport avec la vidéo, je suis pas certain de savoir de quoi il parle, et donc connaître sa pensée m'intéresse. Et je vois pas quels « problèmes » il pourrait avoir en disant quoi que ce soit sur un forum
.
Edit : et je veux pas le forcer, je lui pose juste la question, libre à lui de répondre ou pas.

Edit : et je veux pas le forcer, je lui pose juste la question, libre à lui de répondre ou pas.
- meduz'
- Grand analyst
OK. Je pose donc des questions dont j'ai la réponse. Merci pour cet éclairage qui enrichit ma vision sur le monde.
- meduz'
- Grand analyst
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Moi non plus, je n'ai rien compris à ce que disait Nagfire, mais OSEF, ce n'est pas comme si il avait l'habitude de dire des trucs intéressants et/ou intelligents.
-
- Super Mario Galaxy
Ouais il dit que des trucs pas intéressants, bravo vous êtes les champions de la remise en question. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Chat-Minou et meduz sont les plus malins, Nag un sombre con, tout me semble être à sa place. Good.
- Rayy
- A l'ouest
Oh toi ne la ramène pas. Les sous entendus à 2 balles alors que dans un poème pour toi il indique qu'il y a beaucoup/trop de noirs, si il pense à une frange particulière de la population, à part pour faire le cake, je vois aps pourquoi il ne le dirait pas.
Et puis ce n'est pas nécessairement clair, il parle des noirs ? des arabes ? des deux ? des jeunes de banlieus ? des chomeurs ? des gauchistes ? de Besancenot ? de tout ça ensemble ?
On est sur un forum, il décide de dire quelque chose, les autres ont le droit de demander plus d'ex'plications si ils ne comprennent pas. Libre à lui d'être poli ou malpoli, mais je vois pas en quoi ceux aui demandent plus d'infos doivent être traités de la sorte.
Peut-être que pour certains c'est évident, mais alors pardonne notre manque d'intelligence et s'il te plait sors nous de la bulle d'incompréhension dans laquelle nous sommes enfermée...
Sérieux j'ai l'impression que parfois, soit il y en a qui parfois ont une trop haute opinon des autres et de leurs facultés de compréhension et de connaissance, soit qu'ils sont pas assez lucides pour voir que certaines choses sont beaucoup moins claires qu'il n'y parait... Juste répondre à des questions simples posées sans agressivité, ça fait aussi mal au cul ?
Ce sont vraiment des réactions débiles qui vont é l'encontre d'un système communautaire.
Et puis ce n'est pas nécessairement clair, il parle des noirs ? des arabes ? des deux ? des jeunes de banlieus ? des chomeurs ? des gauchistes ? de Besancenot ? de tout ça ensemble ?
On est sur un forum, il décide de dire quelque chose, les autres ont le droit de demander plus d'ex'plications si ils ne comprennent pas. Libre à lui d'être poli ou malpoli, mais je vois pas en quoi ceux aui demandent plus d'infos doivent être traités de la sorte.
Peut-être que pour certains c'est évident, mais alors pardonne notre manque d'intelligence et s'il te plait sors nous de la bulle d'incompréhension dans laquelle nous sommes enfermée...
Sérieux j'ai l'impression que parfois, soit il y en a qui parfois ont une trop haute opinon des autres et de leurs facultés de compréhension et de connaissance, soit qu'ils sont pas assez lucides pour voir que certaines choses sont beaucoup moins claires qu'il n'y parait... Juste répondre à des questions simples posées sans agressivité, ça fait aussi mal au cul ?
Ce sont vraiment des réactions débiles qui vont é l'encontre d'un système communautaire.
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Vous en chiez des cakes pour une tarte
Après qu'un mec du chan balance des propos racistes je trouve ça normal moi

Après qu'un mec du chan balance des propos racistes je trouve ça normal moi

-
- Super Mario Galaxy
Je ne nourrirai pas le troll que tu es, même avec les bananes que tu affectionnes tant.Rayy a écrit :blablabla blabla inintéressant
C'est quoi le rapport avec le racisme ?golden_cube a écrit : Après qu'un mec du chan balance des propos racistes je trouve ça normal moi

-
Manière, l'entartage c'est un truc de belges, c'est dire si c'est con comme idée 

Spoiler:

- 30000
- N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.
Pourquoi ? C'est juste un entartrage...Me_Marcadet a écrit :C'est revoltant.
J'espere qu'ils feront de la taule.
Comment tu sais de quelle part de la population ? J'arrive même pas à voir le type sur la vidéo...Nagfire a écrit :C'est revoltant de voir ce genre d'agression gratuite ni drôle, ni utile qui suffuque la haine et la frustration caractéristique d'une certaine part de la population pourtant mise au premier rang des médias
Si l'intention c'était de faire peur ils l'aurait tappé ou menacé.Rayy a écrit :En public ça aurait été marrant, là c'est juste une agression gratuite d'un mec qui rentre chez lui. Et à part lui insuffler la peur quand il marche dans la rue, ça ne sert à rien.
- Rayy
- A l'ouest
Non mais si tu vois pas de qui il parle, c'est que tu le fais exprès parce que tu vois très bien à qui Nagui faisait référence.
Et pour info Pharaoh, je ne trolle pas, c'est juste vraiment pénible l'attitude que j'ai décrite, après t'es encore dans le mépris débile et infondé. Si tu rejette ce que je dis parce qu'agacé j'ai été sarcastique en te disant de nous éclairer de tes lumières, c'est dommage.
Et pour info Pharaoh, je ne trolle pas, c'est juste vraiment pénible l'attitude que j'ai décrite, après t'es encore dans le mépris débile et infondé. Si tu rejette ce que je dis parce qu'agacé j'ai été sarcastique en te disant de nous éclairer de tes lumières, c'est dommage.
- Mortal
- Satoru Iwata
Vous commencez tous les trois à doucement me faire chier 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Ah ? Moi j'ai sorti le popcorn. 

- Chat-Minou
Désolé d'avance pour Mortal...
Cyrare, tu reprendras bien une tournée de popcorn...
Arrête donc de jouer les philosophes du dimanche et les donneurs de leçon et bienvenue dans la réalité.
Cyrare, tu reprendras bien une tournée de popcorn...

Donc, on ne pas être critique envers quelqu'un sans avoir à se remettre en question ? Je suppose que tu appliques à toi-même ce mode de pensée... (LOL)Pharaoh a écrit :Ouais il dit que des trucs pas intéressants, bravo vous êtes les champions de la remise en question. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Chat-Minou et meduz sont les plus malins, Nag un sombre con, tout me semble être à sa place. Good.
Arrête donc de jouer les philosophes du dimanche et les donneurs de leçon et bienvenue dans la réalité.
- Rayy
- A l'ouest
Ces derniers temps, à chaque fois que je me dis aue je vais arrêter une discussion, je voisd Cyrare qui poste pour dire qu'il sort le pop corn... 
Ce doit être un trigger télépathique:

Ce doit être un trigger télépathique:

-
- Super Mario Galaxy
Chat-Minou a écrit :Désolé d'avance pour Mortal...
Cyrare, tu reprendras bien une tournée de popcorn...![]()
Donc, on ne pas être critique envers quelqu'un sans avoir à se remettre en question ? Je suppose que tu appliques à toi-même ce mode de pensée... (LOL)Pharaoh a écrit :Ouais il dit que des trucs pas intéressants, bravo vous êtes les champions de la remise en question. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Chat-Minou et meduz sont les plus malins, Nag un sombre con, tout me semble être à sa place. Good.

Facile de faire ton terroriste d'al quaida derrière ton écran.
- Chat-Minou
Tu es mauvais acteur... 

-
- Super Mario Galaxy
C'est dur de maintenir une bonne qualité de troll 

- Kenshin83
- Super Mario Galaxy
C'est quoi cette mauvaise foi ? Meduz' te pose la question et tu préfères entretenir le doute juste pour que ça polémique derrière pour ensuite balancer que tu parlais des "gens soit disant de gauche"...Nagfire a écrit :Je rentre et je vois que je me fais insulter de raciste envers les arabes, les noirs et je ne sais quoi encore![]()
J'ai dit une catégorie de populationOn voit direct qui sont les gens qui ont des stérotypes plein la tête et qui pensent direct à arabe / noir parceque c'est moi qui l'ait dit alors que je vois aucun sous entendu dans ma phrase, mais bon on dit nazi pour les autres mais on voit bien ici qui cautionne la violence au nom du consensus.
Arrête de prendre les gens pour des cons un peu