[Fil à troll] 4 glands se prennent la tête pour une pauvre pomme

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

[Fil à troll] 4 glands se prennent la tête pour une pauvre pomme

Message par 30000 »

[lecteur]<object width="480" height="270"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xg ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xg ... nalInfos=0" width="480" height="270" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xgyl8g ... m">Zemmour entart&eacute;</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/GloupGloupGl ... oupGlup</a>. - <a target="_self" href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/webcam">Plus de vid&eacute;os de blogueurs.</a></i>[/lecteur]
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Re: Vidéos sur Internet

Message par Me_Marcadet »

C'est revoltant.
Les merdes ont meme pas les couilles d'assumer leur agression. J'espere qu'ils feront de la taule.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

L'entartage de merde. Tu sens l'agressivité dans leurs paroles "humoristiques". En plus, agresser par derrière un type comme Zemmour qui a la carrure d'un rat.
Rien à voir avec la tradition des entartages francs en public pour se marrer. + les visages floutés.

Ça sent juste la frustration. Faut voir l'entartage de BHL pour apprécier cet art 8)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'aime pas Zemmour, mais cet entartrage est ridicule et donne pas envie de glousser. :(
En public ça aurait été marrant, là c'est juste une agression gratuite d'un mec qui rentre chez lui. Et à part lui insuffler la peur quand il marche dans la rue, ça ne sert à rien.
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Me_Marcadet a écrit :J'espere qu'ils feront de la taule.
Et qu'on leur coupe une main aussi, non ? C'est juste un entartage, pas drôle et stupide, mais pas non plus révoltant ou gravissime. Bref, comme tous les entartages.
C'est revoltant de voir ce genre d'agression gratuite ni drôle, ni utile qui suffuque la haine et la frustration caractéristique d'une certaine part de la population pourtant mise au premier rang des médias
Tu parles de qui en disant « une partie de la population pourtant mise au premier rang des médias » ? Ta phrase à l'air de ne rien signifier. Quel rapport avec la vidéo ? :oscar:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Fais pas l'innocent meduz, on sait tous de quoi Nagui parle, mais tu veux le forcer à expliciter pour qu'il ait des problèmes.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Bah justement, vu que ça n'a aucun rapport avec la vidéo, je suis pas certain de savoir de quoi il parle, et donc connaître sa pensée m'intéresse. Et je vois pas quels « problèmes » il pourrait avoir en disant quoi que ce soit sur un forum :oscar:.

Edit : et je veux pas le forcer, je lui pose juste la question, libre à lui de répondre ou pas.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

OK. Je pose donc des questions dont j'ai la réponse. Merci pour cet éclairage qui enrichit ma vision sur le monde.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Y'a pas de fil TF sur le forum :(.
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Moi non plus, je n'ai rien compris à ce que disait Nagfire, mais OSEF, ce n'est pas comme si il avait l'habitude de dire des trucs intéressants et/ou intelligents.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ouais il dit que des trucs pas intéressants, bravo vous êtes les champions de la remise en question. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Chat-Minou et meduz sont les plus malins, Nag un sombre con, tout me semble être à sa place. Good.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Oh toi ne la ramène pas. Les sous entendus à 2 balles alors que dans un poème pour toi il indique qu'il y a beaucoup/trop de noirs, si il pense à une frange particulière de la population, à part pour faire le cake, je vois aps pourquoi il ne le dirait pas.
Et puis ce n'est pas nécessairement clair, il parle des noirs ? des arabes ? des deux ? des jeunes de banlieus ? des chomeurs ? des gauchistes ? de Besancenot ? de tout ça ensemble ?

On est sur un forum, il décide de dire quelque chose, les autres ont le droit de demander plus d'ex'plications si ils ne comprennent pas. Libre à lui d'être poli ou malpoli, mais je vois pas en quoi ceux aui demandent plus d'infos doivent être traités de la sorte.
Peut-être que pour certains c'est évident, mais alors pardonne notre manque d'intelligence et s'il te plait sors nous de la bulle d'incompréhension dans laquelle nous sommes enfermée...

Sérieux j'ai l'impression que parfois, soit il y en a qui parfois ont une trop haute opinon des autres et de leurs facultés de compréhension et de connaissance, soit qu'ils sont pas assez lucides pour voir que certaines choses sont beaucoup moins claires qu'il n'y parait... Juste répondre à des questions simples posées sans agressivité, ça fait aussi mal au cul ?

Ce sont vraiment des réactions débiles qui vont é l'encontre d'un système communautaire.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Vous en chiez des cakes pour une tarte :lol:
Après qu'un mec du chan balance des propos racistes je trouve ça normal moi :angel:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Rayy a écrit :blablabla blabla inintéressant
Je ne nourrirai pas le troll que tu es, même avec les bananes que tu affectionnes tant.
golden_cube a écrit : Après qu'un mec du chan balance des propos racistes je trouve ça normal moi :angel:
C'est quoi le rapport avec le racisme ? :oscar:
gné

Message par gné »

Manière, l'entartage c'est un truc de belges, c'est dire si c'est con comme idée :n8rd:

Spoiler:
Image
Ja, gross raciste les mecs du chan, aber gut ambiance.
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Me_Marcadet a écrit :C'est revoltant.
J'espere qu'ils feront de la taule.
Pourquoi ? C'est juste un entartrage...
Nagfire a écrit :C'est revoltant de voir ce genre d'agression gratuite ni drôle, ni utile qui suffuque la haine et la frustration caractéristique d'une certaine part de la population pourtant mise au premier rang des médias
Comment tu sais de quelle part de la population ? J'arrive même pas à voir le type sur la vidéo...
Rayy a écrit :En public ça aurait été marrant, là c'est juste une agression gratuite d'un mec qui rentre chez lui. Et à part lui insuffler la peur quand il marche dans la rue, ça ne sert à rien.
Si l'intention c'était de faire peur ils l'aurait tappé ou menacé.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Non mais si tu vois pas de qui il parle, c'est que tu le fais exprès parce que tu vois très bien à qui Nagui faisait référence.

Et pour info Pharaoh, je ne trolle pas, c'est juste vraiment pénible l'attitude que j'ai décrite, après t'es encore dans le mépris débile et infondé. Si tu rejette ce que je dis parce qu'agacé j'ai été sarcastique en te disant de nous éclairer de tes lumières, c'est dommage.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Vous commencez tous les trois à doucement me faire chier :niais:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ah ? Moi j'ai sorti le popcorn. :popcorn:
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Désolé d'avance pour Mortal...
Cyrare, tu reprendras bien une tournée de popcorn... :mrgreen:
Pharaoh a écrit :Ouais il dit que des trucs pas intéressants, bravo vous êtes les champions de la remise en question. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Chat-Minou et meduz sont les plus malins, Nag un sombre con, tout me semble être à sa place. Good.
Donc, on ne pas être critique envers quelqu'un sans avoir à se remettre en question ? Je suppose que tu appliques à toi-même ce mode de pensée... (LOL)
Arrête donc de jouer les philosophes du dimanche et les donneurs de leçon et bienvenue dans la réalité.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Ces derniers temps, à chaque fois que je me dis aue je vais arrêter une discussion, je voisd Cyrare qui poste pour dire qu'il sort le pop corn... :lol:
Ce doit être un trigger télépathique: :nerd:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Chat-Minou a écrit :Désolé d'avance pour Mortal...
Cyrare, tu reprendras bien une tournée de popcorn... :mrgreen:
Pharaoh a écrit :Ouais il dit que des trucs pas intéressants, bravo vous êtes les champions de la remise en question. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, Chat-Minou et meduz sont les plus malins, Nag un sombre con, tout me semble être à sa place. Good.
Donc, on ne pas être critique envers quelqu'un sans avoir à se remettre en question ? Je suppose que tu appliques à toi-même ce mode de pensée... (LOL)
Arrête donc de jouer les philosophes du dimanche et les donneurs de leçon et bienvenue dans la réalité.

Image

Facile de faire ton terroriste d'al quaida derrière ton écran.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Tu es mauvais acteur... :(
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

C'est dur de maintenir une bonne qualité de troll :(
Kenshin83
Super Mario Galaxy

Message par Kenshin83 »

Nagfire a écrit :Je rentre et je vois que je me fais insulter de raciste envers les arabes, les noirs et je ne sais quoi encore :???:

J'ai dit une catégorie de population :lol: On voit direct qui sont les gens qui ont des stérotypes plein la tête et qui pensent direct à arabe / noir parceque c'est moi qui l'ait dit alors que je vois aucun sous entendu dans ma phrase, mais bon on dit nazi pour les autres mais on voit bien ici qui cautionne la violence au nom du consensus.
C'est quoi cette mauvaise foi ? Meduz' te pose la question et tu préfères entretenir le doute juste pour que ça polémique derrière pour ensuite balancer que tu parlais des "gens soit disant de gauche"...

Arrête de prendre les gens pour des cons un peu :niais:
Répondre