$poke a écrit :T'es à la fac ? Pourquoi tu prends pas un logement étudiant ?
BTS commnunication visuelle
Je suis habitué, et ça me dérange pas spécialement, et bon j'ai le petit confort de chez Papa/Maman, c'est inégalable. Nourriture, ménage, course, lave linge, pas de tout ça chez Papa/Maman, ça vaut c'est 4h.
Leon a écrit :+1 sur Kenshin, la coupe du Monde c'est au maximum 7 matchs. Vraiment pas représentatif d'une année entière.
C'est quand meme le mega evenement. C'est les 7 matchs les plus importants de la carriere d'un footballeur. C'est la ou y' ale plus haut niveau de jeu et la plus forte pression.
Puis y a pas que les 7 matches, y a aussi les qualifs, mais bon, suffit de venir d'un petit pays du tiers-monde qui n'a pas la culture du foot comme la Malaisie pour jamais la gagner.
Dernière modification par Urd le 13 janv. 2011 01:22, modifié 1 fois.
Suis allé au foot (en salle) hier. J'ai pas eu le ballon d'or, mais j'ai décroché une sale douleur à hauteur de l'omoplate droite. J'espère que ça ira mieux pour la semaine prochaine .
Les deux chiens de mes beaux parents ont été empoisonnés, le bouvier bernois est mort ce matin, le labrador est chez le véto et risque de suivre le même chemin.
Cyrare, comment ils ont été empoisonné ?
Tes beaux parents avaient des ennemis ou c'est juste de la cruauté gratuite ? C'est vraiment difficile de comprendre ce genre de comportement
Je n'ai pas de détails, mais ils aboyaient quand des gens s'approchaient de la maison. Ça devait faire chier quelques voisins. Je connais un chien qui a été empoisonné à la mort au rat comme ça, c'est très simple, un gros morceau dans une vache qui rit et le chien crève en 24h d'hémorragie interne...
Cyrare a écrit :Les deux chiens de mes beaux parents ont été empoisonnés
Le chien de mon père a aussi été empoisonné. Après quoi il a réussi à vivre 1 année de plus, à la grande surprise du veto qui annonçait qu'il ne passerai pas la nuit.
Les voisins ne s'étaient jamais pleins ni rien?
Car autant c'est uber chiant d'avoir un voisin avec des chiens qui gueulent tout le temps comme des teubés de première autant les empoisonner sans s'en prendre au voisin lui même c'est complètement débile
Fin après dans l'éventualité qu'ils gueulaient pas mal quoi
Il y a des voleurs qui empoisonnent les chiens avant de se faire une maison histoire d'être tranquille aussi.
Golden cube a écrit :Car autant c'est uber chiant d'avoir un voisin avec des chiens qui gueulent tout le temps comme des teubés de première autant les empoisonner sans s'en prendre au voisin lui même c'est complètement débile
Golden cube a écrit :Les voisins ne s'étaient jamais pleins ni rien?
Les voisins se sont jamais plaint à part un qui râle mais il râle tout le temps pour tout. Mais il est un peu taré donc c'est à lui qu'on a pensé.
Le labrador est mort hier. Ils l'ont fait autopsier, il se pourrait que ce ne soit pas un empoisonnement, mais un parvovirus, si c'est le cas, mon chien devrait pas tarder à suivre parce que c'est extrêmement contagieux.