Umi a écrit :Je précise, je suis une brute pour ceux qui me cherchent
Qui s'y frotte s'y pique. -pour résumer-
Ravie de voir qu'ici y'a des filles ^^ Combien y'en a ?
t surtout une grosse sadique
mais c ce qui fait tout ton...... charme???
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Merf, elle est drole parfois la Umi, elle pique pas tant que ca ^^
Sinon, malheuresement j'suis pas le plus boulet, ta gagné l'election et devenue la reine des boulet (oui, c vrai ta triché pour celle là) mais en plus tu vas gagner la grde élection forumale -> http://nintendo-valley.consolemul.com/g ... .php?t=607
allez tous voter. Donc, je me dois de m'incliner devant tant de bouletisme
Ptain. J'ai rien fait pour moi. C'est cette ***** de bande de boulay (que je vais me faire un plaisir de trucider dès que je les choppe) qui s'est alliée contre moi. No panic, Je ne suis pas une boullaye -comem ils disent-
Moi être gentille.
Mais moi parfois mordre quand être pas contente.
Compris ?
Bon, j'vais jeter un coup d'oeil à Night Fever, histoire de voir deux ou trois atrocités ^^
On ne devient pas Boulet, on l'est. C pas pcq t'a rien fais pour que tu l'ait pas. C tout, tu l'es, en plus tu l'as avoué publiquement : "moi ossi je suis une boulayte" (g la flemme de chercher ou c, en plus ca a été supprimé je pense). Sinon, nous on c allié contre toi à cose de l'élection et on a voté pour toa pcq ta fais un nouvo topic pour l'élection (une vielle election). Ensiote, trucide qui tu veux, je suis immunisé au trucidage de Umi
T'inquiètes, la finale s'est faite sur le forum de GBAttitude, et elle a été bien foireuse (Broots, qui pourtant est connu là-bas, n'a comptabilisé que 2 malheureux votes...).
Et toi, t'étais censé être maître de cérémonie si je me souviens bien