Conseils pour l' ADSL à Paris
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Conseils pour l' ADSL à Paris
Qu'elle est la meilleure offre ADSL ? J'ai lu que la qualité pouvait varier d'un arrondissement à l'autre?
Wanadoo, les prix sont excessifs je trouve... Y a l'offre de Club internet 1024 au prix du 512, en dégroupage qui à l'air intéressante..
Free ne me botte pas trop, j'ai eu des échos de pas mal de gens mécontents..
Donc si'il ya des dojoiens parisiens, contents ou mécontents de leur ADSL (512 ou 1024), j'aimerais connaître leur avis. A+
Wanadoo, les prix sont excessifs je trouve... Y a l'offre de Club internet 1024 au prix du 512, en dégroupage qui à l'air intéressante..
Free ne me botte pas trop, j'ai eu des échos de pas mal de gens mécontents..
Donc si'il ya des dojoiens parisiens, contents ou mécontents de leur ADSL (512 ou 1024), j'aimerais connaître leur avis. A+
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros.
Moi j'ai l'ADSL Wanadoo (512) depuis déjà un bon bout de temps, et c pas trop mal à part les prix T_T Sinon, y'a jamais trop de plantages. Moui, c correct.
Je sais pas si les prix ont baissés depuis qu'on l'a pris, mais c'était BIEN CHER au début -_-
Les autres, aucune idée. Mais je dis comme Lascar, pas d'Aol, jamais.
Je sais pas si les prix ont baissés depuis qu'on l'a pris, mais c'était BIEN CHER au début -_-
Les autres, aucune idée. Mais je dis comme Lascar, pas d'Aol, jamais.
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Arf AOL... j'av un pote qui l'avait et qui avait écrit tout un article sur combien il était pourri... Comme quoi - entre autres - ces cons avaient trouvé un moyen de mesurer la durée illimitée d'accès qu'ils procuraient, et même d'en donner une valeur : 30 minutes 
Bref il avait balancé une peine carafe de fiel dans la gueule d'AOL... Ct méchant mais vraiment fendard !

Bref il avait balancé une peine carafe de fiel dans la gueule d'AOL... Ct méchant mais vraiment fendard !
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.
- Cyrare
- Satoru Iwata
Alors, moi j'ai essayé Wanadoo pendant 2 ans et Free pendant 2 mois.
Wanadoo : 45€/mois, ça déconnais au début, mais maintenant c'est très stable, 64 ko/s
Free : 30€/mois, on en est au début, et ça déconne... je subis quelques déconnexions par jour qui durent même pas 1 minute, et parfois (2 ou 3 fois par mois) des déco qui durent plusieurs heures, mais ça va en s'arrangeant. débit officiel, 128 ko/s mais en vrai entre 250 et 350 ko/s
Je regrette pas d'être arrivé chez free.
Wanadoo : 45€/mois, ça déconnais au début, mais maintenant c'est très stable, 64 ko/s
Free : 30€/mois, on en est au début, et ça déconne... je subis quelques déconnexions par jour qui durent même pas 1 minute, et parfois (2 ou 3 fois par mois) des déco qui durent plusieurs heures, mais ça va en s'arrangeant. débit officiel, 128 ko/s mais en vrai entre 250 et 350 ko/s
Je regrette pas d'être arrivé chez free.
-
- Yoshi's Island
AOL c'est des gros BIIIIIIIIIIIIIPPPPP de leur BBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP, faut les BBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIPPP et après tu les BBBBBIIIIIIIIIIIPPPPP en leur mettant un gros coup de BBBBBBBBBBBBBBBBIIIIIITTTTTTEEEE... euh... IIIIIIIIPPPPP et je les BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPP frondément du fond du coeur !!!
Nan mais !
Nan mais !
-
- Satoru Iwata