ya un piti truc qui m'a attiré l'attention récemment, j'ai aperçu (de loin) le nombre de messages d'Oky et ô surprise, ladite miss a postée 2 fois plus de messages que la totalité des messages du forum. Alors moi je dit stop!au cheveux cassant
Non mais il faut arréter ces bétises, parce que sinon je ne le vaudrais plus bien et il fera trop chaud pour travailler, parce qu'avec le nouveau tampax nenette je me sens moins mouillée ...
Donc quand je baladais mon coca dans la rue en buvant un chihuahua, je me suis dit : je suis babar le roi des éléphants et pour faire la guerre il faut être la guerre alors comme luke est mon fils je vais devoir botter le cul à tout ces extra terrestres.
Donc oky doky n'est pas une femme mais une femme barbara Gould !
CQFD !
Dernière modification par Andromede le 24 juil. 2003 09:38, modifié 1 fois.
**La vie est une grosse **
*****>>sucette<<******
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Andromede a écrit :Ouais, alcool et pulco à gogo (Quel poête cette andromede!):no_comment:
mais n'oubliez pas que
le 7e indique la direction
je paie mon coup à celui qui arrive à trouver de quel film vient cette citation (®Mortal c'est lui qui nous l'a balancé)
Allez, une petite 2e pour la route (attention elle est simple !) :
La rupture des communication ne peut signifier qu'une seule chose : l'invasion !
Bon allez, puisque tout le monde me jette ce regard 2 chien battu, je vous en donne une troisième :
C'est un canular, le gamin est caché dans une grange
attention ces 3 citations provienne de film connu !
je c que la derniere est de l'armee des douze singes, la 2eme c pas dans signes???? ^^'
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
putin de merde! me suis fait grillé par broots pr l armée des douzes singes!
le deuxieme je crois bien que c signe, ms suis pas totalement sure
et le premier ça me dit kelke chose, mais je sais pas koi
sinon y a un topik pr ça non?
oui oui yen a un! ca fait un momment que je songe a le remonter mais je le trouve plus :'(
et franchement g la flemme de chercher
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Ethan Qix a écrit : Tiens, c bizarre on se croirait sur Night Fever ici...
nan,night fever y a du cul en + des délires ^^
ici y a des délires platoniques parce que certaines petites natures se sont pleins des délires trop poussés de korrigan.