Sonic Adventure DX !!!!

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
smoul
Super Mario Bros. 3

Sonic Adventure DX !!!!

Message par smoul »

Je l'ai, et franchement il claque Image

Les 10 premieres minute j'avais envie de gerber (à cause de cette caméra a la con :mad: ) mais au bout d'une demi heure, on va de surprise en surprise et c que du fun :D 8)

bon je sais que je suis un peu en retard pour parler de ce jeu, mais moi je l'ai eu il y a peu, et j'avais envie d'exprimer ma joie :P
Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Voila quelqu'un d'intelligent qui aprecie les bons jeux (de Sega bien sur).

C'est vrai que Sonic Adventure (je l ai sur Dc, je l ai pas racheter sur GC) est vraiment tres bien, c pas pour rien que Sonic a une tres bonne reputation (sauf sur le dojo ...). Je le trouve meilleur ke Sonic Adventure 2

Ah encore un de ces posts inutiles ki n'a aucun interet (pléonasme) ...

:posts_i:
Gab
Super Mario Bros.

Message par Gab »

MadAngel a écrit :Je le trouve meilleur ke Sonic Adventure 2

C'est bien vrai! Sonic adventure 2 ne suis pas du tout l'univers des sonic (enfin je trouve :wink: ).
Gab
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

MadAngel a écrit :Voila quelqu'un d'intelligent .
Merci merci 8) :wink:

Pab a écrit :
MadAngel a écrit :Je le trouve meilleur ke Sonic Adventure 2
C'est bien vrai! Sonic adventure 2 ne suis pas du tout l'univers des sonic (enfin je trouve ).

Je l''ai quand meme trouvé sympas SA2B, meme si c'est vrai il n'était pas dans le meme esprit que ses préecesseurs

Et puis le boss final, rhaa c t cool "Live and Leeaaarrnnn POWAA" :!: :!: :!: " 8) :P :wink:[/quote]
Image
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

J'aimais pas les sonic a l'epoque de la megadrive.

Maintenant fodrait que je reessaye, mon opinion changera pteT.
enfin encore aujourd'hui je trouve qu'il na aucun charisme...et il ressemble pas du tout a un herisson en plus...
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 mars 2019 17:18, modifié 1 fois.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

beurk, il est trop naze le Sonic Adventure entre les niveau de Sonic hyper limité et les autres persos qui sont super naze (mention speciale pour Amy et pour le gros chat qui peche!)

déjà qu'à l'epoque il était déjà limite mais alors en 2002 il est completement ridicule le sonic ^^

heureusement qu'il y a les chaos pour relever le tout, mais bon, comme d'habitude chez Sega c les mini jeux qui sauvent du naufrages...
Image
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Jodiroga a écrit :Tant qu'on parle de Sonic, j'ai une question à vous poser : Quel est pour vous le meilleur de la série ?
En ce qui me concerne, après rélexion, je dirais Sonic 2, avec ses nombreux niveaux d'ANTHOLOGIE. Si on peut le compter comme un jeu à lui tout seul, Sonic 3 & Knuckles (connexion de Sonic 3 dans la cartouche de Sonic & Knuckles) était peut-être encore meilleur.
Moi j'ai bcp accroché aux Sonic de la MD, à titre de comparaison, je trouve ceux de la MD un bon cran au dessus de Sonic Advance 1 et 2.
Moi aussi j'ai franchement accroché aux sonic sur mégadrive, et apres longue reflexion, celui que je prefere est sans doute le Sonic 3, vraiment trop classe, avec le monde dans la neige et le surf tout ca, c t trop cool, et en plus on avait la suite directe avec Sonic & Knuckles, c t vraiment bien, je trouve aussi que les sonic advance n'atteignent pas le niveau de leurs ancetres (sauf peut etre ceux de la game gear, j'en ai débloqué sur SADX, et ca a franchement mal vieillit, les zics sont tout aussi horrible que les graphismes :lol: mais bon c quand meme un bon bonus :wink: )

Par contre, oublie sonic mega collection tu ferais mieux de te prendre les sonic MD sur émulateurs et t'acheter une bonne manette pc (moi j'en ai une dreamcast, et c franchement trop bien de jouer aux anciens sonics avec une mannette dreamcast Image :wink: :P )
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 mars 2019 17:29, modifié 1 fois.
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

agent069 a écrit :beurk, il est trop naze le Sonic Adventure entre les niveau de Sonic hyper limité et les autres persos qui sont super naze (mention speciale pour Amy et pour le gros chat qui peche!)

déjà qu'à l'epoque il était déjà limite mais alors en 2002 il est completement ridicule le sonic ^^

heureusement qu'il y a les chaos pour relever le tout, mais bon, comme d'habitude chez Sega c les mini jeux qui sauvent du naufrages...
c'est un point de vue.. :mad: :roll: :? :P :wink:
Jodiroga a écrit :Sonic 3 est à la hauteur de la série, excellentissime donc, c'est aussi à coup sur un des meilleurs épisodes de cette même série. Mais je lui ai préféré Sonic 2 de peu, car il n'a "que" 6 niveaux, et je dois dire que le dernier m'a légèrement laissé sur ma faim, à vrai dire disons qu'il ne m'a pas autant envouté que les niveaux de fin de Sonic 2, plus nombreux en plus.
Ahh les fins de sonic 2 et 3, vraiment excellent :P à chaque fois on crois que la fin est proche et la hop sonic cours apres le vaisseau de robotnik, saute de partout cours, vole dans le ciel atteint progrsseivement l'espace.... la grande classe :D
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

moi ce que j'aime dans les Sonic
c'est l'ambiance naïf qui s'en dégage tout comme les Mario d'ailleurs
j'adore les musiques de Sonic ça bouge bien :wink:(la gratte électrique^^)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 mars 2019 17:32, modifié 1 fois.
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

O.P HxH a écrit :moi ce que j'aime dans les Sonic
c'est l'ambiance naïf qui s'en dégage tout comme les Mario d'ailleurs
j'adore les musiques de Sonic ça bouge bien :wink:(la gratte électrique^^)

Par contre les paroles sont pas trop poussées mais bon, on s'en fout remarque :D 8)
Image
Répondre