[Wii] Epic Mickey
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Re: [Wii] Epic Mickey
Difficile de ralentir quand on tourne deja à 25fps...
Ca te saoule pas le concept de remplir/vider ? Le jeu se resume quand même à ca.
Ca te saoule pas le concept de remplir/vider ? Le jeu se resume quand même à ca.
-
- Super Mario Odyssey
Sur les un peu plus de 2h que j'ai joué, ca m' a pas gené. Faudra voir sur le long terme.
J'ai été surpris par les controles de base de mickey. Je trouve que ca repond plutot bien et je suis assez exigent a ce niveau. La ou les controles sont pas top, c'est sur le lancer de peinture. Souvent ca va pas la ou tu veux viser et je me dis que le jeu au pad avec un systeme de visée auto aurait été mieux parce que le curseur gache bien l'ambiance phenomenale du jeu.
Par contre, je viens de recevoir DKC R donc je vais surement la cher le jeu. Je vais me concentrer sur DKC et GT 5.
J'ai été surpris par les controles de base de mickey. Je trouve que ca repond plutot bien et je suis assez exigent a ce niveau. La ou les controles sont pas top, c'est sur le lancer de peinture. Souvent ca va pas la ou tu veux viser et je me dis que le jeu au pad avec un systeme de visée auto aurait été mieux parce que le curseur gache bien l'ambiance phenomenale du jeu.
Par contre, je viens de recevoir DKC R donc je vais surement la cher le jeu. Je vais me concentrer sur DKC et GT 5.
- Phoenix
- Ass Atorney
Mais quelle éclate ce jeu rolala
Émerveillement en émerveillement ! De l'étonnement à l'inattendu !!
Je m'éclate pour de vrai \^-^/
Demain je me lance à Donkey Kong dans une partie à 2, mais cette période de l'année est la meilleure ! Avec Epic Mickey, Create, NFS Hot Pursuit et le Donkey dont tout le monde dit du bien, c'est THE ULTIMATE BRANLETTE PERIOD !!!

Émerveillement en émerveillement ! De l'étonnement à l'inattendu !!
Je m'éclate pour de vrai \^-^/
Demain je me lance à Donkey Kong dans une partie à 2, mais cette période de l'année est la meilleure ! Avec Epic Mickey, Create, NFS Hot Pursuit et le Donkey dont tout le monde dit du bien, c'est THE ULTIMATE BRANLETTE PERIOD !!!

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
J'ai terminé le jeu ce weekend, en 15h12, et j'ai pas tout eu à 100%.
La fin... est belle.
Bon sinon, je devrai mettre mon test en ligne sur NintenDomaine dans la soirée, ou demain 12h.
La fin... est belle.

Bon sinon, je devrai mettre mon test en ligne sur NintenDomaine dans la soirée, ou demain 12h.
- Phoenix
- Ass Atorney
J'aimerai une info (car je ne sais pas y jouer pour le moment et ça me tarde de savoir) concernant ce qui se passe après avoir fini le jeu... Du style :
J'attends ta réponse avec impatience, d'avance merci 
Spoiler:

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Il manque quelque chose à Epic Mickey pour être vraiment passionnant (de la difficulté, des casses-têtes plus élaborés à base de dissolvant et de peinture, ...). Là, on enchaîne les missions sans réelle motivation.
Le monde est sympa aussi mais bien loin des artworks qui faisaient baver, bien qu'on retrouve quelques éléments avec le monde de la déchetterie ou avec la mission du dingo robot.
Le coup des choix à faire pour le joueur, j'ai quand même l'impression que c'est une vaste blague et que ça n'apporte rien du tout à part louper une mission au profit de quelques objets (broche, e-ticket,...).
Mais bon, je ne l'ai pas fini, je dois être rendu à la moitié donc on verra bien si le jeu fini par me surprendre.
Le monde est sympa aussi mais bien loin des artworks qui faisaient baver, bien qu'on retrouve quelques éléments avec le monde de la déchetterie ou avec la mission du dingo robot.
Le coup des choix à faire pour le joueur, j'ai quand même l'impression que c'est une vaste blague et que ça n'apporte rien du tout à part louper une mission au profit de quelques objets (broche, e-ticket,...).
Mais bon, je ne l'ai pas fini, je dois être rendu à la moitié donc on verra bien si le jeu fini par me surprendre.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
- Phoenix
- Ass Atorney
Merci pour ta réponse et très bon test, le meilleur que j'ai lu sur ce jeu et de loin le plus complet 
Good job

Good job

- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Héhé, content d'avoir fait un article qui plait
Du coup, si t'as d'autres questions, n'hésite pas !

Du coup, si t'as d'autres questions, n'hésite pas !