[Wii] Epic Mickey

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
waru
Yoshi's Island

Re: [Wii] Epic Mickey

Message par waru »

Difficile de ralentir quand on tourne deja à 25fps...
Ca te saoule pas le concept de remplir/vider ? Le jeu se resume quand même à ca.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Sur les un peu plus de 2h que j'ai joué, ca m' a pas gené. Faudra voir sur le long terme.
J'ai été surpris par les controles de base de mickey. Je trouve que ca repond plutot bien et je suis assez exigent a ce niveau. La ou les controles sont pas top, c'est sur le lancer de peinture. Souvent ca va pas la ou tu veux viser et je me dis que le jeu au pad avec un systeme de visée auto aurait été mieux parce que le curseur gache bien l'ambiance phenomenale du jeu.

Par contre, je viens de recevoir DKC R donc je vais surement la cher le jeu. Je vais me concentrer sur DKC et GT 5.
Image
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Mais quelle éclate ce jeu rolala :oops:
Émerveillement en émerveillement ! De l'étonnement à l'inattendu !!

Je m'éclate pour de vrai \^-^/
Demain je me lance à Donkey Kong dans une partie à 2, mais cette période de l'année est la meilleure ! Avec Epic Mickey, Create, NFS Hot Pursuit et le Donkey dont tout le monde dit du bien, c'est THE ULTIMATE BRANLETTE PERIOD !!! :lol:
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

J'ai terminé le jeu ce weekend, en 15h12, et j'ai pas tout eu à 100%.
La fin... est belle. :oops:

Bon sinon, je devrai mettre mon test en ligne sur NintenDomaine dans la soirée, ou demain 12h.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

J'aimerai une info (car je ne sais pas y jouer pour le moment et ça me tarde de savoir) concernant ce qui se passe après avoir fini le jeu... Du style :
Spoiler:
- En choisissant sa partie on revient en jeu avec ce qu'on a débloqué (comme dans les Mario) et on peut retourner dans les différents mondes (qui s'étaient fermés) pour trouver ce qu'il nous manque et recommencer les missions échouées.

- En choisissant sa partie on recommence l'aventure à zéro (comme dans Zelda WindWaker / Metroid Prime) en conservant (ou non) certains sorts / broches
J'attends ta réponse avec impatience, d'avance merci :)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Il manque quelque chose à Epic Mickey pour être vraiment passionnant (de la difficulté, des casses-têtes plus élaborés à base de dissolvant et de peinture, ...). Là, on enchaîne les missions sans réelle motivation.
Le monde est sympa aussi mais bien loin des artworks qui faisaient baver, bien qu'on retrouve quelques éléments avec le monde de la déchetterie ou avec la mission du dingo robot.
Le coup des choix à faire pour le joueur, j'ai quand même l'impression que c'est une vaste blague et que ça n'apporte rien du tout à part louper une mission au profit de quelques objets (broche, e-ticket,...).

Mais bon, je ne l'ai pas fini, je dois être rendu à la moitié donc on verra bien si le jeu fini par me surprendre.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Et hop, voici mon test :

Image
Phoenix a écrit :J'aimerai une info (car je ne sais pas y jouer pour le moment et ça me tarde de savoir) concernant ce qui se passe après avoir fini le jeu... Du style :
Spoiler:
- En choisissant sa partie on revient en jeu avec ce qu'on a débloqué (comme dans les Mario) et on peut retourner dans les différents mondes (qui s'étaient fermés) pour trouver ce qu'il nous manque et recommencer les missions échouées.

- En choisissant sa partie on recommence l'aventure à zéro (comme dans Zelda WindWaker / Metroid Prime) en conservant (ou non) certains sorts / broches
J'attends ta réponse avec impatience, d'avance merci :)
La réponse :
Spoiler:
En fait, quand tu termines l'aventure, tu peux recommencer avec ce que tu as déjà trouvé. Genre le nombre de badges et les bobines. Par contre, tu recommences TOUT depuis le début. Le jeu n'étant pas structuré comme dans un Mario, mais plus comme un Zelda.
Phoenix
Ass Atorney

Message par Phoenix »

Merci pour ta réponse et très bon test, le meilleur que j'ai lu sur ce jeu et de loin le plus complet :)
Good job (y)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Héhé, content d'avoir fait un article qui plait :oops:
Du coup, si t'as d'autres questions, n'hésite pas !
Répondre