Cyrare a écrit :En fait, cette vidéo gagnerait à ne pas être comparée à Forza. Si elle avait été seule, ça aurait moins pué le troll, parce que je trouve également que même si ce que dit Marca est avéré (saut, grande vitesse, et tout), on ne voit aucune tentative d'esquive (même ratée) ils vont tout droit quoi.
Tu veux qu'ils esquivent quoi ?
C'est vraiment impossible a esquiver, ou alors, ta voitures part dans le decor hors de controle en perdant l’adhérence avec la route et donc tu arrives plus vite et l'accident devient plus grave.
Sur une route normale a 200km/h faut 200 m pour s'arreter en condition normale. La on est sur une route en pente apres un saut faut donc encore plus de distance vu qu'apres le saut faut un certain temps pour reprendre le controle du vehicule.
Crois moi que meme un humain, il se mangerait de la meme facon ou alors il partirait en tete a queue en tentant d'eviter et perdrait plus de temps.
Cette video est vraiment mauvaise pour juger l'esquive de l'ia.
Chat-Minou a écrit :
Pour le coup, c'est totalement foireux ce que tu dis là.
La faute est totalement du côté des développeurs qui s'empressent de sortir les jeux sans que les tests de debug soient poussés bien loin. Tout ça, parce que justement la possibilité de publier des patchs après la sortie du jeu est possible sur cette génération de console. Ce qui fait qu'on se retrouve avec des jeux tout buggés à leur sortie et ça c'est tout sauf normal. C'est logique que la sanction tombe d'autant plus quand le consommateur débourse 70€ pour un jeu neuf censé être finalisé.
La possibilité d'installer des patchs est une bonne chose en théorie, notamment quand des glitchs imprévus sont découverts et pourrissent le jeu. Mais le problème ce sont vraiment les développeurs (probablement sous la pression des éditeurs) qui sortent des jeux non finis pour des questions de rentabilité.
Les consoles de cette génération seront vraiment de la merde dans quelques années. Comment fera le mec qui choppe un jeu (buggé de base) et qui ne pourra plus télécharger les patch correctifs. Il l'aura tout simplement bien profond.
Non, c'est pas foireux et tu apportes aucun argument pour demontrer que c'est foireux. Tu parles d'un tout autre probleme que je ne nie pas.
Bien sur que c'est la pression des editeurs qui fait qu'on a des jeux bugués a la sortie et bien sur que le jeu doit etre noté en consequence. Par contre, la ou les testeurs sont fautifs c'est que si le dev sort un patch et que le jeu devient sans defaut, y'a aucun retour positif a part le bouche a oreille. Et si ton jeu a une sale reputation depuis le debut, bah ca sert a rien de sortir un patch. Et le consommateur qui a deboursé 70 euros devra redebourser 70 euros pour jouer a la suite du jeu sans les gros defauts.
J'ai pas dit que la presse etait a l'origine de tous les max de l'industrie. Je dis juste qu'elle y contribue enormement et qu'elle ne travaille pas pour le bien des consommateurs et amateurs de jeux video parce qu'ils privilegient le fric facile.
Ce qui faut se dire, c'est que la presse travaille en synergie avec les editeurs pour faire du fric facile. C'est pour ca que les articles sont sans arrets biaisés, injuste et remplis d'erreur. Je mets certains editeurs et la presse dans le meme panier des grosses merdes que j'aimerais bien voir disparaitre.