LE GRAND CULTE MICROSOFT KINECT
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
Re: LE GRAND CULTE MICROSOFT KINECT
Ca a quoi de surprenant ? Genre des gamers autres que développeurs dans l'industrie du jeu vidéo 

-
- Robot
Ca n'a justement rien de surprenant, c'est juste que la vidéo est du blabla inutile.
blabla
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
C'est surtout la nouvelle vision de Microsoft.
On aura forcément du jeu dit "gamer" sur 360, mais quand j'entends ça, je me dis que Kinect, c'est la Xbox 360 "2" en fait.
On aura forcément du jeu dit "gamer" sur 360, mais quand j'entends ça, je me dis que Kinect, c'est la Xbox 360 "2" en fait.
- Toad San
- Super Mario 64
1 - le discours kinect est le même que la wii : le jeu pour tous, le casual sans frontière (avec un point néanmoins sérieux que j'ai retenu : la technologie kinect est appelée à envahir nos écrans télé dans les prochaines années parce que naviguer dans les menus à la main et à la voix, c'est le futur)
2 - le corps humain et sa latence pour sauteur, c'est vraiment merdique
3 - quelle horrible montre verte
2 - le corps humain et sa latence pour sauteur, c'est vraiment merdique
3 - quelle horrible montre verte
Dernière modification par Toad San le 22 nov. 2010 11:39, modifié 1 fois.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Je suis d'accord on se croirait 4 ans en arriere sur le discours (de la part de ceux qui crachaient sur celui ci a l'epoque, je trouve ca amusant). La ou Kinect a une carte a jouer par contre, c'est clairement au dela du jeu en lui meme comme dit Toad : s'il peut etre une porte d'entree pour les debuts concrets de la domotique, il aura au moins eu cette pierre sur l'edifice.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Je vous mets au défis d'utiliser Kinect pour naviguer dans les menus, sans que ça vous fasse chier au bout d'un moment.
- Sen
- Super Mario Bros. 3
+1 la navigation dans les menus donne envie de tuer... Par contre dans Dance Central, il y'a un bon système : sélection avec la main droite bien loin du corps de haut en bas et valider en bougeant la main vers la gauche (vers soi) et retour/annulation avec la main gauche levé à gauche de soi et bougé vers soi....... comme si on sélectionnait des tiroirs et les ouvrait ensuite.
(mais bon c'est quand même plus chiant qu'une croix/stick et 2 boutons)
(mais bon c'est quand même plus chiant qu'une croix/stick et 2 boutons)
- Mortal
- Satoru Iwata
Kinect, le Wiimote-killer 
[lecteur]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KWbLOFGSEDo?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KWbLOFGSEDo?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/lecteur]
La manette, c'est pas vous

[lecteur]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KWbLOFGSEDo?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KWbLOFGSEDo?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/lecteur]
La manette, c'est pas vous

-
- Yoshi's Island
Ils avaient raison quand ils disaient que c'est sans manette 

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Toad San
- Super Mario 64
- Sen
- Super Mario Bros. 3
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Et encore, il a pas eu de bol à la fin (l'effet carapace bleue), sinon il aurait terminé 1er. 

- MectonLaFlemme
- Super Mario Sunshine
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Putain hier à Leclerc, à l'espace culture.
Un couple entre 25 et 30 ans est arrivé dans le coin jeu vidéo. Le vendeur (déjà, laule, parce qu'un vendeur à Leclerc hein...) débarque et leur demande s'ils veulent un peu d'aide.
La nana dit "ouais, on voudrait s'acheter une console, mais on y connait rien. On a vu une pub à la tv avec une webcam, on veut ça".
Le vendeur fait son spitch : tous les jeux Kinect sont géniaux, parce qu'ils sont en HD.
Le couple est reparti avec le pack 360 + Kinect.
Putain, les gens sont vraiment des moutons. Je sais pas comment on peut foutre 349€ dans une console sans se renseigner un minimum avant. Genre les jeux qui sont intéressant, toussa...
Du coup, j'ai discuté un peu avec eux :
- la nana joue à la Wii chez sa soeur
- le mec est un casual, qui joue de temps en temps
- ils ont un 32" HD ready
Monde de merde.
Un couple entre 25 et 30 ans est arrivé dans le coin jeu vidéo. Le vendeur (déjà, laule, parce qu'un vendeur à Leclerc hein...) débarque et leur demande s'ils veulent un peu d'aide.
La nana dit "ouais, on voudrait s'acheter une console, mais on y connait rien. On a vu une pub à la tv avec une webcam, on veut ça".
Le vendeur fait son spitch : tous les jeux Kinect sont géniaux, parce qu'ils sont en HD.

Putain, les gens sont vraiment des moutons. Je sais pas comment on peut foutre 349€ dans une console sans se renseigner un minimum avant. Genre les jeux qui sont intéressant, toussa...
Monde de merde.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Ben si ce sont des casuals, ce sera parfait pour eux.
Quand on prend pas la peine de se renseigner par soi-même, on prend le risque de se faire mal conseiller.
Et si tu ne comprends pas comment on peut mettre 350€ dans un objet sans se renseigner, c'est que tu n'es pas assez riche...
Quand on prend pas la peine de se renseigner par soi-même, on prend le risque de se faire mal conseiller.
Et si tu ne comprends pas comment on peut mettre 350€ dans un objet sans se renseigner, c'est que tu n'es pas assez riche...

-
- Robot
Je ne comprends pas ce qui te dérange.
J'utilise un CRT 36cm et ça c'est la classe mais tout le monde ne peut pas faire pareil.
J'utilise un CRT 36cm et ça c'est la classe mais tout le monde ne peut pas faire pareil.

blabla
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Ton crt c'est la télé de tes chiottes nous mens pas! 

- Cyrare
- Satoru Iwata
Je comprend pas très bien, ils ont ce qu'ils sont venu acheter, le truc avec la webcam et leur profil correspond parfaitement à Kinect, non ? Après évidemment, y'a des gens qui se renseignent pas avant un achat, mais ça concerne tout type de produit...Frostis Advance a écrit :Putain hier à Leclerc, à l'espace culture.
Monde de merde.
- Toad San
- Super Mario 64
Tout à fait d'accord, c'est clairement le public visé (comme la wii ceci dit :troll: )
-
- Robot
Bah ils ne se sont pas renseignés, sinon ils connaîtraient au moins le nom du kinect et sauraient quel type de jeu il y aurait dessus, ils ont vu une pub et voilà...
Plus ou moins :Konino a écrit :Ton crt c'est la télé de tes chiottes nous mens pas!
Spoiler:
blabla
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Perso, quand je dépense une certaine somme, je me renseigne avant.
J'ai pas acheté une PS3 dès la première année, j'ai attendu un certain nombre de jeu.
J'ai pas non plus acheté ma tv sur un coup de tête parce que j'ai vu une pub, j'ai longuement attendu.
M'enfin, ça prouve que la cible de Kinect/Wii/Move, c'est des achats compulsifs.
Perso, ça m'choque un peu, mais au final, j'm'en branle. J'ai même pas tenté de les dévier de leur achat, ça aurait été une connerie d'ailleurs.
J'ai pas acheté une PS3 dès la première année, j'ai attendu un certain nombre de jeu.
J'ai pas non plus acheté ma tv sur un coup de tête parce que j'ai vu une pub, j'ai longuement attendu.
M'enfin, ça prouve que la cible de Kinect/Wii/Move, c'est des achats compulsifs.
Perso, ça m'choque un peu, mais au final, j'm'en branle. J'ai même pas tenté de les dévier de leur achat, ça aurait été une connerie d'ailleurs.
-
- Robot
Ca ne prouve rien du tout, tu prends un cas isolé et le considères représentatif des clients Kinect alors que c'est peut-être totalement faux.Frostis Advance a écrit :M'enfin, ça prouve que la cible de Kinect/Wii/Move, c'est des achats compulsifs.
blabla
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
T'es un true :yes: , jouer à street 4 pendant les loadings de Gt5!Urd a écrit :Bah ils ne se sont pas renseignés, sinon ils connaîtraient au moins le nom du kinect et sauraient quel type de jeu il y aurait dessus, ils ont vu une pub et voilà...
Plus ou moins :Konino a écrit :Ton crt c'est la télé de tes chiottes nous mens pas!
Spoiler:

- Anth128
- Super Mario World
Moi ce qui me rassure dans cette histoire, c'est que la pub a l'air de pas mal fonctionner :')
Je suis pressé de voir les premiers chiffres de vente de Kinect en Europe.
Et pour cela, je fais confiance à Gamescharts.fr
Je suis pressé de voir les premiers chiffres de vente de Kinect en Europe.
Et pour cela, je fais confiance à Gamescharts.fr

En attente d'idées.
- Mortal
- Satoru Iwata
Fallait bien que ça arrive 

Spoiler: