[Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Frostis Advance
Yoshi's Island

Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake

Message par Frostis Advance »

Perso, chui comme Marca.
Tout dépend de comment le blur et le HDR sont gérés.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Chunky a écrit :Le test vidéo de gamekult est assez élogieux en fait, ils disent que le solo est pas mal et que le multi est très bon mais que la réalisation est pas suffisante, il va avoir un 6 je pense:
7+selec
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Mortal a écrit :MSi je veux du flou pendant les mouvements, j'enlève mes lunettes :nerd:
Énorme :ptdr:.

Le HDR de Source, j'l'aime bien (mais ma bécane l'aime pas :oscar:) : c'est un plus à l'immersion, et ça oblige à la prudence. Le souci, c'est que vu qu'il est facultatif, on est pas tous égaux en ligne (et comme mon PC le supporte mal, je le vire :ouaisouais:).
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Je suis pas là pour admirer ou être prudent, je suis là pour jouer…

Et je vois pas en quoi ça renforce l'immersion ou quoique ce soit. T'es dans la rue, tu tournes la tête, tous les gens deviennent flous ? Faut arrêter les conneries. Ton œil est justement conçu pour compenser ce genre de défaut de vision. Pis en plus, je me les tape déjà dans la réalité, c'est pas pour les retrouver dans un jeu.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Je parlais du HDR, pas du Blur (qui me convient sur Source et n'est pas exagéré ; ailleurs, je sais pas trop).
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Mortal a écrit :Je suis pas là pour admirer ou être prudent, je suis là pour jouer…

Et je vois pas en quoi ça renforce l'immersion ou quoique ce soit. T'es dans la rue, tu tournes la tête, tous les gens deviennent flous ? Faut arrêter les conneries. Ton œil est justement conçu pour compenser ce genre de défaut de vision. Pis en plus, je me les tape déjà dans la réalité, c'est pas pour les retrouver dans un jeu.
La tu donnes un exemple de mauvais motion blur.
Le bon motion blur c'est tu bouges ta main tres tres vite, elle devient flou. Tu perds rien en precision et en clarté, c'est juste que ca te donne l'information visuelle que l'objet bouge super vite et ca ameliore l'animation.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Oui, mais justement mon œil le voit déjà flou si ça va vite, c'est donc inutile de mettre du blur :niais:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais mais en l'occurrence, sur un jeu vidéo, ce sera pas flou mais saccadé (même avec des saccades à 60Hz) par contre, sur un film, tu as un motion blur intégré, ça se voit si tu fais pause.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

C'est bon, j'ai téléchargé la démo. C'est cool, elle tient sur ma clé USB. :nerd:
Bon bah, premier regard : c'est franchement pas aussi moche que ce à quoi j'ai joué O_o
C'est même plutôt sympa. J'vais y jouer 1 ou 2h tout à l'heure en fin de journée, histoire d'avoir un meilleur avis.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Répondre