[Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Kaiser Panda
Super Mario 64

Re: [Wii] Trailer 007 GoldenEye Remake

Message par Kaiser Panda »

DragonSix a écrit :Si tu parles des changements sur les explosions, elles ont été rapidement remises comme avant avec le dernier patch, qui corrige tous les petits details qui étaient pas parfaits a la release.
Ca corrige aussi les defauts de lumieres ? La gestion de celle ci n'est pas terrible dans le remake : contrastes ombre / lumiere mal branlé, lunettes IR dependantes non pas de la lumiere reelle, mais de zones precalculees ou il est censé faire sombre --> des fois ca correspond pas forcement, ce qui fait qu'on est ebloui dans le noir, ou pas ebloui dans la lumiere : fail.

Ceci dit je prend toujours autant mon pied dessus. Ambiance, musique, gameplay, IA (innovante a l'epoque, attachante aujourd'hui), degats localisés : tout y est encore. Et pour le finir en mode Perfect, il tient encore bien la route avec les jeux d'aujourd'hui niveau difficulté / duree de vie.

Je ne parle meme pas du multi, les autres s'en sont chargés.

--> A ceux qui disent qu'il a mal vieillit, je les encourage a jouer a P. Dark Zero mwhahahahaha.

Pis Joanna, elle a la classe. 8)
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Des notes sont tombées, et c'est à mourir de rire.
IGN uk = 9/10
GamingNexus = A-
NintendoWorldReport = 8.5/10
Joystiq = 4/5
1UP = B+
Gamesradar = 7/10
GameInformer = 6.5/10
Jeux-Video Magazine (papier) = 15/20
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

1Up ? B+ ? :fear:
Anth128
Super Mario World

Message par Anth128 »

Non mais, vous vous êtes pas demandé si vous aviez testé une version pourrie d'il y a quelques mois ?
En attente d'idées.
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

Je m'etonne quand meme de vos avis pourris au PGW. Je n'en attends certes pas un truc culte, mais un au moins un FPS sympa sur Wii (je considere toujours la Wiimote -maintenant le Move- comme une mine d'or potentielle pour les FPS), J'attends de voir...
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Et vous avez vu la pub à la téloche ?
C'est juste complètement immonde.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Est-ce que qqn a pu y jouer sérieusement à part SaMuS ?

Il semble y avoir un consensus autour du jeu et ça commence à me faire chier… Il va falloir que je me fasse un avis par moi-même je crois…
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Le test vidéo de gamekult est assez élogieux en fait, ils disent que le solo est pas mal et que le multi est très bon mais que la réalisation est pas suffisante, il va avoir un 6 je pense:

[lecteur]<embed id="gamekult_video" width="600" height="400" flashvars="xmlConfiguration=http://www.gamekult.com/fiche/video_con ... 10401012-1" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" quality="high" src="http://images.gamekult.com/images/video-player2.swf" type="application/x-shockwave-flash"/>[/lecteur]
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Question conne : est-il possible de désactiver le Blur comme dans TC ou CoD ?

Parce que ça, c'est le genre de choses qui a tendance à me casser gravement les boules…
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Non on peut pas et c'est super casse couille et moche.
Un gros defaut du jeu c'est aussi le framerate completemlent a la rue. La dessus ils ont été fidele a l'original. On tombe souvent dans les dizaines de fps et ca devient injouable avec le pointeur.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

:(

J'ai horreur de tous ses effets à la con dans les jeux… HDR, Blur, etc… Ça bute carrément pas la gueule :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Les effets sont pas derangeants quand ils sont bien faits et que la console a les moyen de bien les faire. Mais dans golden eye, c'est vraiment degueulasse genr ele blur qui te floute tout l'ecran. Tu sens qu'ils veulent faire next gen, mais c'est horrible. Si tu développes sur wii, contente toi te faire un jeu propre a 60 fps.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Nan, je suis pas d'accord. Le blur quand tu recharges, next-gen ou pas, c'est pourri. C'est comme les HDR quand tu sors du noir. Je vois pas l'intérêt à part de faire perdre de vue les ennemis quelques secondes.

Si on pouvait le désactiver sur TC, c'est bien parce que les mecs ont compris que ça pouvait être gênant pour pas mal de joueur !
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

Réaliiisme !
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Mortal a écrit :Nan, je suis pas d'accord. Le blur quand tu recharges, next-gen ou pas, c'est pourri. C'est comme les HDR quand tu sors du noir. Je vois pas l'intérêt à part de faire perdre de vue les ennemis quelques secondes.

Si on pouvait le désactiver sur TC, c'est bien parce que les mecs ont compris que ça pouvait être gênant pour pas mal de joueur !

T'as deja vu un jeu bien utiliser le motion blur et le hdr genre god of war 3 ou uncharted 2?

Parce que si tu joues que sur wii, c'est du blur de merde et du hdr pourri. Mais y'a plein de jeux next gen ou le motion blur est tres discret et apporte juste de la fluidité a l'image sans sacrifier aucun detail.

Sur golden eye, c'est pas du blur, c'est de la vaseline sur tout l'ecran, c'est la meme chose que sur les jeux 64 et play 2.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Pareil que mortal sur le blur.
Le jeu m'ayant le plus gavé avec ça étant crysis donc bon c'est vraiment pas une question de qualité du blur, c'est juste que le blur c'est de la merde :mrgreen:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Tu mets le blur de goldeneye et de crysis sur le meme plan ?
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Je dis que quelque soit la qualité du blur c'est à chier.
Je vois pas où je fais un rapprochement entre la qualité de celui de crysis et de goldeneye...
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Tu l'as pas fait, mais je te demande de preciser pour savoir ou on est pas d'accord :)

Donc pour toi, le blur de golden eye est aussi a chier que celui de crysis ?
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Faudrait déjà que j'ai vu à quoi ressemble celui de goldeneye :lol:
J'appuie juste Mortal quand il dit qu'il aime pas le blur car je trouve aussi que le blur c'est à chier, c'est tout.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Ouai mais y'a differents types de blur. J'aime pas le blur de goldeneye qui est vraiment immonde, mais celui de crysis passe bien, meme si il est bien poussé quand meme et qu'il meriterait a etre attenué. Ils sont completement différents et je voulais savoir si vous arriviez a voir la différence ou pas.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Et toi tu saurais faire la différence entre une sodo avec ou sans vaseline? :mrgreen:
Sans animosité aucune bien sur, c'est juste une façon imagée de donner ma réponse :o)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Me_Marcadet a écrit :Ouai mais y'a differents types de blur. J'aime pas le blur de goldeneye qui est vraiment immonde, mais celui de crysis passe bien, meme si il est bien poussé quand meme et qu'il meriterait a etre attenué. Ils sont completement différents et je voulais savoir si vous arriviez a voir la différence ou pas.
Je joue aussi sur PC de temps en temps et la première fois que j'ai joué à Day of Defeat Source, j'ai dû laissé le blur et les HDR pendant quoi… 10 minutes ? Pas plus que ça. Au bout de 5 minutes, je me prends une bastos dans le buffet parce que je sors d'une bonne planque et que tout se met à scintiller (merci les HDR) ; 30 secondes plus tard, je recharge, je vois pas un mec, je me prends un autre pruneau dans les miches.

Maintenant, chaque fois que je joue au moindre truc que ce soit sur PC ou console, je désactive tous ses effets de merde qui ne font que me casser les couilles : ça fait plus réaliste et je chie sur le réalisme.

Techniquement, un blur est un blur. Il peut être discret éventuellement, mais ça, je pense sincèrement que tu peux le faire sur Wii comme sur d'autres plate-forme. Personnellement, l'écran qui se floute, même en arrière-plan, chaque fois que tu tournes la caméra, ça me casse les boules. Point.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Le blur dont tu parles j'aime pas non plus, c'est pour ca que je faisla difference. Non, la wii est pas capable de gerer le per objectmotion blur qui luine floute pas l'ecran ni le fond de l'ecran mais floute juste l'objet en mouvement. Ca rend le mouvement bcp pluq fluide et vu que ca gene pas la visibilité ni le gameplay ( ca ameliore meme vu que les mouvements sont plus fluides), je vois pas le soucis.
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Même celui-là, je peux pas le blairer. Quand je joue sur PC, j'ai suffisamment un matos de ouf pour exiger que les objets ne soient pas flous :(

Je paie pour de la netteté, pas du flou. Si je veux du flou pendant les mouvements, j'enlève mes lunettes :nerd:
Répondre