Les achats du dojo

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Mortal
Satoru Iwata

Re: Les achats du dojo

Message par Mortal »

J'en ai pris 10 :faible: et je me suis vachement retenu :lopette:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'ai recu ma cigarette electronique (y)

Ca bute la gueule, je ferais un sujet complet quand j'aurais un peu de temps.
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

OMAGAD !
La cigarette électronique c'est vraiment un truc de geek ! :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Je prefere etre un geek qu'avoir un cancer et me ruiner :lol:

Pis emmerder tous les anticlopes en leur soufflant la fumer dans la gueule partout ou c'est interdit sans qu'ils puissent rien faire, ca vaut le coup d'etre un geek :taptor:
Image
gné

Message par gné »

Mais ça ressemble à une vraie clope?

Ou on dirait que tu fumes un stabylo?
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Ça ressemble à une vraie, et tu peux expulser de la fumée après avoir tirer. Ça a un léger parfum (pas agréable mais pas non plus trop désagréable) et t'as autant l'air d'un con qu'avec une vraie clope.

La personne que j'ai vu expérimenté le machin n'a pas pu se détacher de la cigarette pour un sou, mais c'est un type plus que bizarre qui fumait beaucoup.
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :Je prefere etre un geek qu'avoir un cancer et me ruiner :lol:

Pis emmerder tous les anticlopes en leur soufflant la fumer dans la gueule partout ou c'est interdit sans qu'ils puissent rien faire, ca vaut le coup d'etre un geek :taptor:
Ben dans ce cas là, arrêtes de fumer tout court. :nerd:
Avec ce système, tu restes accroc à la nicotine donc c'est pas génial...
Et puis ça protège de tout sauf du ridicule. :lol:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

T'es pas obligé de mettre de la nicotine. et puis la nicotine c'est pas dangereux en soit. Ce qui craint avec les clopes, c'est toutes les saloperies qui filent le cancer, la nicotine c'est juste une drogue comme une autre.

Ensuite, je vois pas en quoi je suis ridicule et meme si je l'etais, j'ai passé l'age ou on agit en fonction de ce que peuvent penser les autres :oscar:

Sur le coup, c'est toi qui est ridicule a vouloir faire croire que la cigarette electronique c'est nul juste parce que t'as decidé que tous ceux qui en avaient étaient des cons :lol:

Si t'as un peu de temps, je vais te decrire ma facon de vivre et mon look comme ca tu pourras m'indiquer tout ce que je ne dois plus faire parce que tu trouves ca ridicule.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Déjà je n'ai jamais dit que la nicotine était dangereuse, seulement que tu gardes une accoutumance.
Ensuite si tu ne met pas de nicotine dans ta cigarette électronique, c'est encore plus inutile le merdier et t'auras seulement l'air encore plus ridicule. Ca fait genre "Et, regardez les maycs, je fume comme les grands" :lol: T'auras peut-être dépassé le stade du jugement des autres mais pas celui du mouton.
Donc, je suppose que tu comptes mettre des cartouches de nicotine et que c'est sensé te faire arrêter de cloper. C'est bien mais on avait les patchs qui existent depuis un bon nombre d'année maintenant et qui font la même chose.

Tu peux me décrire ta façon de t"habiller aussi, mais si tu te ballades en tutu, effectivement, il y a des chances que je trouve cela ridicule. Mais après rien ne t'empêche de l'être, de te foutre du regard des autres et surtout rien ne m'empêche de donner mon avis.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Sauf que tu te permets de juger sans savoir.
Tu connais pas ma conso de clopes et tu sais pas dans quel cadre je vais utiliser la cigarette electronique.
Je veux bien que tu trouves ca inutile, trop cher, que ca marche mal et que c'est du gadget.
Mais de la a dire que toute utilisation rend la personne ridicule, c'est juste debile.

Ca me fait penser aux gens qui te jugent parce que tu vas sur des forums et que tu joues a la console. "AMaGADle truc de geek" se disent-ils. Ha bah non parce que cette expression est bie. Ridicule aussi.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

En même temps les pauvres cons qui disent ça sont des beaufs donc bon :lol:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :Je prefere etre un geek qu'avoir un cancer et me ruiner :lol:

Qu'est ce qui t'as fait changer d'avis ? Y'a pas longtemps tu disais qu'une cigarette de temps en temps c'est pas dangereux et que les non fumeurs pouvaient supporter, parce que c'était pas la mort. Si t'as des arguments qui font changer d'avis, c'est bon à prendre. (y)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

T'as le don de caricaturer :lol:

Deja, j'ai pas du tout changé d'avis. Une cigarette de temps en temps c'est pas la mort. Pour les gens qui doivent supporter, je vois pas en quoi j'ai changé d'avis non plus. Dans les bars et boite, je trouve ca con d'interdire la clope. Je vois pas en quoi je suis pas coherent.

Pour revenir a la cigarette electronique, c'est moins dangereux qu'une clope de temps en temps et en plus c'est moins cher. Pourquoi ne pas essayer ?

Mon propos etait que des choses mauvaises pour la santé qui nous procure du plaisir, y'en a plein. C'est bete de se priver et de se plomber le moral si tu arrives a maitriser et a limiter ta conso, que ce soit pour les sucreries, les produits gras, l'alcool ou la clope. Apres, si t'as un moyen qui te permet d'avoir exactement le meme plaisir sans les effets nefastes, c'est tout benef. Si tu me trouves une boisson qui a le meme gout et les memes effets que la biere sans l'impact sur la santé, je fonce aussi. Ca n'empeche que je trouve qu'une biere de temps en temps c'est pas la mort et l'impact sur la santé est pas extraordinaire.
Dans 20 ans, je risque plus de souffrir des sequelles de la pratique du sport (mes pauvres genoux :( ) que de ma consommation de clope ou d'alcool.
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Et moi je trouve ça con de penser que c'est con d'interdire la clope dans les bars et les boites de nuit.
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Blink182man a écrit :Et moi je trouve ça con de penser que c'est con d'interdire la clope dans les bars et les boites de nuit.
désolé, mais +1 la :-|

Sinon pour le reste globalement +1 pour marca.
Ceci est ma signature
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Me_Marcadet a écrit :Si tu me trouves une boisson qui a le meme gout et les memes effets que la biere sans l'impact sur la santé, je fonce aussi.
Le panaché? :oscar:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

La tourtelle.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Me_Marcadet a écrit :T'as le don de caricaturer :lol:
C'était pas de la caricature, c'était une tentative de résumé. Evidemment que ce que tu disais était plus compliqué que ça, j'allais pas repredre tout ton argumentation. M'enfin si t'as pas changé d'avis, ma question n'a pas d'intérêt.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Me_Marcadet a écrit :Deja, j'ai pas du tout changé d'avis. Une cigarette de temps en temps c'est pas la mort. Pour les gens qui doivent supporter, je vois pas en quoi j'ai changé d'avis non plus. Dans les bars et boite, je trouve ca con d'interdire la clope. Je vois pas en quoi je suis pas coherent.
Ouais, on peut supporter une clope, par "politesse".
Mais pas des dizaines.
Moi chui bien content que les clopes soient interdites dans les bars (les boites, j'y vais pas, donc j'peux pas dire). Sentir la clope alors qu'on fume pas, te prendre des grandes bouffées de fumées alors qu'on fume pas, ya rien de plus casse couille.

C'est de l'impolitesse pure et simple en fait.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J'espere qu'on interdira les boissons alcolisées et la musique forte dans les bars, etre a coté de gens bourrés qui parlent forts et font chier puis etre assourdi par le bruit de la musique que joue le groupe, c'est de l'impolitesse. Moi je veux etre tranquille avec mon coca.
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Un mec qui boit une bière sans fumer, gênera toujours moins de moins dans un bar, qu'un mec qui boit son Coca en fumant.
Bref, reviens avec de vrais arguments, et non un troll à deux balles.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

C'est sur qu'aucun argument n'est valable si j'ai affaire a l'autorité supreme qui decide de ce qui est genant ou pas (y)

Mon argument etait pas de faire un concours de ce qui gene le plus et de l'interdire, mais de dire que les bars, c'est pas des endroits peperes ou t'es comme a la maison. Y'a du bruit, de la fumée, de l'alcool et de la musique forte. C'est comme ca, c'est ce qu'on appelle un bar, si t'es pas d'accord avec ca, va voir ailleurs.
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Le pire, selon moi, c'est l'interdiction de fumer dans les salles de concerts... Monde de merde.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J'ai pas fait de concert depuis l'interdiction, mais ca veut dire que la fosse ne sent plus le joint ? :(
Image
Chat-Minou

Message par Chat-Minou »

Malheureusement. :cry:
Répondre