Level-5 Vision 2010

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata

Level-5 Vision 2010

Message par The_lascar »

Bon, l'édition 2010 débute maintenant, et tout le gratin japonais est présent :teptep:
Liveblog de 1up a écrit :I saw Hideo Kojima out in the lobby for what it's worth. He looked healthy.
[...]
Takahashi meijin is here. For those who aren't familiar he used to explode watermelons with his fingers back in the 80's. Also known for being a badass at pressing buttons 16 times a second.
[...]
Kojima is now talking to a MR. Inafune of Capcom. I don't know what they are saying to each other but I bet it's something like... I got nothin.
[...]
Suda51 also just stopped by Inafune to say hello along with Wada-san who recently joined after leaving Marvelous.
[...]
It's a who's who of the Japanese gaming industry tonight. The creator of Love Plus who's name I forgot, (Sorry) is here, also Kobayashi-san of DMC4 and Sengoku Basara fame is also here.
:oscar:

Il y aura normalement 4 nouveaux trucs annoncés, dont l'un des 4 est probablement la "troisième version" de Inazuma Eleven 3. Time Travellers sera aussi présenté, de même que tous les autres jeux déjà annoncés (à part Ushiro qui est visiblement toujours de côté).

Image

Edit : les liveblog
Andriasang
1Up
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Re: Level-5 Vision 2010

Message par The_lascar »

MEGATON §§§§§

Image
Image
Image
OSU!!
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

C'est quoi ?
Phoenix Wright dans un Layton ?
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

C'est un cross over.

Professor Layton vs. Phoenix Wright
Image
OSU!!
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Bon alors en résumé

- Ninokuni DS est genre le J-RPG ultime, ou en tout cas le jeu Level 5 ultime. En plus de tout ce qu'on sait déjà (animation par Ghibli, musique par Hisashi), y aura un monde parallèle, le Dream World, avec un style graphique différent, des enigmes à la Layton, une variante de Pokémon avec 350 créatures à capturer, etc... Et le livre fourni avec sera grandement solicité, notamment pour résoudre les enigmes. Le jeu sera vendu 6800 yens soit le prix d'un jeu sur console de salon.
- Layton 5 semble pas mal évoluer. Le titre exploitera bien la 3DS avec des environnements en 3D, les cinématiques en 3D, etc... Le scénar proposera deux histoires à suivre simultanément, l'une impliquant Layton jeune, l'autre Layton adulte. Une nouvelle enigme sera proposé en DLC gratuit tout les jours pendant un an (soit 356 enigmes en plus de celles fournies d'origine :oscar:)
- Fantasy Life sortira finalement sur 3DS, toujours co-développé par Brownie Brown (Mother 3), avec toujours les zks composées par Uematsu, et en prime Amano travaille également dessus :oscar:
- Rien de spécial sur Time Travellers, on a tout de même vu un trailer. On nous promet un scénar ultra roxor, signé Jiro Ishii (le mec qui a fait le scénar de 428, le jeu qui a grosso modo eu un 40/40 chez Famitsu uniquement grace à la qualité de son scénar).
- Adaptation de leur jeu ROID (pour téléphone portable) qui cartonne, sur 3DS, Hostess Club machintruc, une sorte de simulation de bars à hotesses en version kawai, avec des guest star comme Lupin III.
- Professor Layton Vs. Phoenix Wright, dont le titre résume le concept. Takumi Shu, le créateur de la série Phoenix Wright qui n'a plus bossé dessus depuis le troisième opus, écrit le scénar. Sur 3DS.
- Ce qui nous fait 5 jeux pour 3DS en tout.

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/gufhYicCUs4?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/gufhYicCUs4?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Image
OSU!!
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

PUTAIN MAIS NEED QUOI !!!!

:raptor:

#1 direct sur ma wish-list ! :bave:
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

AZY BORDEL DE MERDE JE SAIS MEME PAS QUOI DIRE TELLEMENT JSUIS HEUREUX ALORS JE VAIS JUSTE DIRE DES INSULTES PUTAIN DE SA MERE LA TEPU COMMENT SA DECHIRE LE CUL DE SA CHIENNE TKT

:yes2: :yes2: :taptor:
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Moi je bande.
Tout simplement.

Professeur Layton Vs. Phoenix Wright
Professeur Layton et Le Masque des Miracles
Time Travelers
Ni no Kuni DS

Oh oui. Je bande. :bave:

Et hop, des screenshots de Time Travelers.
Spoiler:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

:Image:
Spoiler:
On a censuré le smiley raptor LOOOOL :ouaisouais: !
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

Tain il a l'air beau le Time Travelers ! C'est du in-game, les screens ? On dirait du Shinkai... *_*
Frostis Advance
Yoshi's Island

Je sais pas trop si c'est du ingame, mais ça m'a l'air bien spé et bien classe. J'attends quand même d'en savoir plus, mais pour l'instant, c'est une bonne surprise !
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Selon Level 5 c'est du in game.

L'évolution de Fantasy Life de la DS à la 3DS :

Image
Image
Image
OSU!!
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

Déboitage complet! :love: :love:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

La boîte de Ninokuni :

Image

Qui incluera donc le jeu :

Image

Et le livre :

Image
Image
ImageImage

La dernière page montre un "Imagine" et ses évolutions, pour rappel, il s'agit de monstres à capturer qui servent pour combattre, façon Pokémon. Il y en aura 350.

Images du "Dream World" :
ImageImage
Image
OSU!!
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

J'en avait rien à carrer de Ninokuni, mais quand je vois le jolie boiboite et le jolie bouquin, je le veux :nerd:
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Bon ça m'a l'air d'aller bien pour ce studio, en ésperant plus de support hardcore de leur part.
And the light be !
FulG0r
C’est difficile à croire, mais apparemment il est à prendre au premier degré.

Message par FulG0r »

Raiden a écrit :J'en avait rien à carrer de Ninokuni, mais quand je vois le jolie boiboite et le jolie bouquin, je le veux :nerd:
Tout le monde sait que lorsque la boite du jeux videos est génial le jeux est automatiquement génial ! C'est prouver ! 8)
And the light be !
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Vivement sa sortie...sur ps3. :bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

FulG0r a écrit :Bon ça m'a l'air d'aller bien pour ce studio, en ésperant plus de support hardcore de leur part.
Quel studio ?
Image
OSU!!
Sen
Super Mario Bros. 3

Message par Sen »

8O putaing Layton X Gyakuten !!! :break:
Ils ont intérêt à le sortir en France et en français !!!!! :mad:
Raiden a écrit :J'en avait rien à carrer de Ninokuni, mais quand je vois le jolie boiboite et le jolie bouquin, je le veux :nerd:

mais +++++++++++++++1 BORDEL
FulG0r a écrit : Tout le monde sait que lorsque la boite du jeux videos est génial le jeux est automatiquement génial ! C'est prouver ! 8)
Mais OSEF du jeu à la limite ! :nerd:
Frostis Advance
Yoshi's Island

[lecteur]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qd2YgGcU1zw?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qd2YgGcU1zw?fs ... 2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/lecteur]
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Les trailers de Layton 5, Fantasy Life et Time Travelers.
Spoiler:
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FkuhzvW4w3k?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FkuhzvW4w3k?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/_7802OwOcFQ?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/_7802OwOcFQ?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/DuQTQav8BE0?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/DuQTQav8BE0?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Edit : Layton sans son chapeau §§§§
Image
OSU!!
ole
Shigeru Miyamoto

Message par ole »

The_lascar a écrit :L'évolution de Fantasy Life de la DS à la 3DS :
Spoiler:
Image
Image
Quel dommage, on y perd toute la subtilité du design épuré à la Mother3. Jusqu'aux couleurs, rendues criardes dans la version 3D. Il suffit de comparer l'herbe !
Les graphistes doivent être dégoutés.

En plus je suis persuadé que remanier la 2D avec des pans en relief aurait eu un impact visuel beaucoup plus intéressant que de la 3D classique qui pullulera sur la console et perdra vite sa nouveauté.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Au cas ou certains voudraient lire un article sur le Level-5 Vision 2010, j'viens de mettre le miens en ligne sur NintenDomaine :oops:
C'est par ici.
Répondre