[PS3] Yakuza : Of the End

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

[PS3] Yakuza : Of the End

Message par The_lascar »

Y avait pas de topic :nard:

Donc pour ceux qui ne connaissent pas, Yakuza normalement c'est ça :

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/AEa5rs9fyYU?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/AEa5rs9fyYU?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

Mais là maintenant, c'est ça :

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MewAJegsPOE?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MewAJegsPOE?fs=1&hl=en_US" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

Je pourrais faire une liste des trucs incroyablement roxor qu'il y a dans ce trailer, mais ce serait vous gâcher la surprise de le découvrir en direct :(

GOTY. 8)
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Gretel 2
Super Mario Bros. 3
Messages : 519
Inscription : 26 nov. 2004 05:04
Localisation : Sur Paris

Re: [PS3] Yakuza : Of the End

Message par Gretel 2 »

Abusay :drinking:

Des zombies dans Yakuza, pour moi c'est comme s'ils en avaient mis dans Shenmue.
En tant que fan je peux pas m'empêcher d'être sceptique. Mais en tant que joueur ça a l'air très fun, puis on redécouvre une ville qu'on aura appris à aimer durant les 3 (et bientôt 4) opus. Le pire ce sera le mélange mini-jeux baseball/casino/drague/etc... puis dézinguage de zombies.
J'espère quand même revenir à quelque chose de "normal" dans le... le 5 ou le 6, du coup ? Avec de préférence un nouveau quartier, y en a marre de Kamurocho.
The_lascar
Satoru Iwata
Messages : 19113
Inscription : 09 mai 2002 11:22
Localisation : DANS TON CUL LOL

Re: [PS3] Yakuza : Of the End

Message par The_lascar »

Le prochain sera le 5, ça c'est un spin-off au même titre que Kenzan ou l'épisode PSP.
Image
OSU!!
Avatar de l’utilisateur
Toad San
Super Mario 64
Messages : 3403
Inscription : 01 août 2004 14:07
Localisation : à coté du Concorde

Re: [PS3] Yakuza : Of the End

Message par Toad San »

Nouveau trailer :

Trailer #2

Et en bonus :

Gameplay Digest #2
Image
Avatar de l’utilisateur
Gretel 2
Super Mario Bros. 3
Messages : 519
Inscription : 26 nov. 2004 05:04
Localisation : Sur Paris

Re: [PS3] Yakuza : Of the End

Message par Gretel 2 »

La démo est dispo sur le store jap !
Répondre