Téléphone maison...

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Re: Téléphone maison...

Message par The_lascar »

Tu peux pas comparer comme ça, un clavier d'ordi est carrément plus grand qu'un clavier de portable. Si t'utilise un seul doigt dans les deux cas, t'iras bien plus vite avec le portable qu'avec l'ordi. Les claviers de portable sont pensés pour être utilisé avec un doigt, les claviers d'ordi sont pensés pour être utilisés avec 8/10 doigts.
Image
OSU!!
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Me_Marcadet a écrit :Niveau clavier virtuel c'est e quivalent aussi ?
Je commence a bien m'habitué au clavier iphone et je tape presque aussi vite qu'en vrai avec mes gros doigts, le seul gros soucis, c'est l'abscence de caps lock.
Réglages > Général > Clavier > Caps Lock

Et ensuite faut taper 2 fois rapidement sur la touche maj
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Merci (y)
En fait j'avais tout essayé sauf le double clic :oscar:

Pour la vitesse, bien sur que c'est pas aussi rapide que sur clavier, mais ce que je veux dire, c'es que ca va qd meme super vite et de maniere fluide. T'as vraiment pas l'impression de galerer.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Oui j'imagine mais bon ça m'étonnais un peu que tu dises taper aussi vite qu'avec un clavier c'est pour ça ^^
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

J'ai quand meme precisé presque, je suis pas aller trop a fond dans l'hyperbole :p

Par contre, c'est clavier à l'horizontal obligatoire, c'est vraiment trop galere quand l'iphone est à la vertical.
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

Message par Frostis Advance »

Le HTC Desire de nouveau dispo chez Virgin Mobile
http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/ ... -24841.htm

A partir de 149€.
ca grimpe à 249e avec un forfait E-Divine à 25,90€ (ce que j'veux), pour 1h de com' et internet/sms/mail illimité.
Twitter : @FrostisAdvance
3DS in Nantes | NintenDomaine | Factornews | Mon blog
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

chez bouygues, les forfaits sont sympa aussi
Image
Frostis Advance
Yoshi's Island

J'ai pas trouvé d'équivalent. C'est toujours plus cher.
Frostis Advance
Yoshi's Island

Les prix des HTC Desire HD et Desire Z.
Ce sera 599 euros et 549 euros (prix sans abonnement)

:lol: bon, bah j'vais prendre un Desire tout cours.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 31 juil. 2020 09:05, modifié 1 fois.
Frostis Advance
Yoshi's Island

@ Toad San
Ouaip, j'ai vu ça aussi.

@ Jodiroga
Ouais, mais j'veux pas un forfait à 200€/mois.
Genre là chez Virgin Mobile, ya le forfait Divine qui me botte bien et qui serait parfait pour moi.

1h de com
Internet et Full Mail 24h/24 et 7j/7 (j'ai appris que les mails étaient payant sur certains forfait O_o)
Sms illimité 24h/24 et 7j/7 tout opérateur

Le tout pour 25,90€
Ou 29,90e pour 2h de com'

Et le Desire est donc à 249€ (pour 1h ou 2h, c'est pareil)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

:kikoo: (J'espère ne pas me tromper de fil de discussion.)

meduzette part dans votre hexagone un mois bientôt, et ce genre de séjour risque de se répéter à l'avenir. À ce titre, on envisage donc de prendre un 06, histoire de pouvoir se téléphoner et s'envoyer des SMS en vendant seulement un rein, et pas les deux, ce qui serait le cas en conservant tous les deux des numéros belges chacun.

On n'y connait absolument rien en téléphonie portable française, je sollicite donc l'appel du public :ouaisouais: : pour l'utilisation de base décrite plus haut (appels et sms), avec du prépayé, vers quel opérateur se tourner, et pourquoi ? Aussi, le numéro reste-t-il actif en restant plusieurs mois sans s'en servir ou le recharger ?

Merci !
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Mobicarte (orange) : La carte sim coute 15€ je crois, et le numéro est valable 7 mois d'office. Après la date de validité du numéro s'allonge à 6 mois après le jour de la recharge (de 10€ minimum) à chaque fois qu'on recharge il me semble. Mais les périodes de validité du crédit sont très courtes par contre...
J'ai pas trouvé moins cher en france que mobicarte, ça me revient à 11€ par mois. Après j'ai pas trop cherché :oscar:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

http://www.lebara-mobile.fr/prepaye-accueil

T'as des recharges à 5 euros qui sont valables 3 mois. Les appels et SMS vers la belgique sont bon marchés.
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

A Noël je vendais des forfaits Leclerc Mobile : Le crédit est valable 1 an, et ça te pompe 1.5 € par mois que tu l'utilises ou non (ou 3.5€ selon la formule, ça joue sur le prix de la communication à la minute), et le texto est à 7 centimes (15 pour l'international, 39 la minutes pour l'appel). Ça utilise le réseau SFR.
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Après analyse et lecture des conditions générales, c'est que de l'encule sombre dans tous les sens, vos machins :taptor:. La téléphonie, bordel, la téléphonie, quel désastre :ptdr:.

Tout d'abord, merci pour vos participations :ouaisouais: !
Cyrare a écrit :http://www.lebara-mobile.fr/prepaye-accueil
T'as des recharges à 5 euros qui sont valables 3 mois. Les appels et SMS vers la belgique sont bon marchés.
29c/min vers un mobile
9c/min vers un fixe
15c/SMS
9c/coût de connexion
et 0,17 € par appel entrant.
Le coup de connexion est par contre à 0,12 € à partir de lundi.

Leclerc facture la minute entamée, à 0,39 €/min, et ensuite à la seconde au même tarif. Le reste, c'est comme Lebara, sauf qu'il faut absolument recharger pour 5 €/mois minimum là où Lebara laisse 3 mois d'inactivité (= pas consommer de crédit ou pas recharger) avant destruction du crédit restant et du numéro de téléphone. Pour Leclerc, y'a rien concernant les appels entrants de l'étranger, par contre.

À priori, pour téléphoner moins d'une minute, c'est un peu moins cher chez Leclerc. Plus d'une minute, Leclerc facture à la seconde et Lebara à la minute.

Recevoir des appels, on sait pas exactement quel est le mieux vu que Leclerc ne précise rien.

La SIM est à 10 € chez Lebara contre 15 € chez Leclerc, mais ça reste un achat ponctuel.

Les conditions de l'offre de Lebara sont étranges et pas à jour :
Ces tarifs sont applicables jusqu’au 30/04/11 dans la limite des 10000 premières souscriptions à cette offre.
WTF :oscar: ?

Dans les conditions générales, à propos des SMS :
les messages texte envoyés vers un téléphone étranger et les longs messages texte ne sont pas inclus dans les tarifs standard; en conséquence des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Sans précisions cependant...

Aussi, y'a pas indiqué sur leur site le montant des recharges...

Putain, faut vraiment brûler tous ces commerciaux qui font des conditions générales au niveau éthique aussi élevé qu'un calibre de plomb dans la gueule de Ben Laden (et encore, c'est une insulte au domaine de l'armurerie :D). Faut aussi s'attendre à être démarché téléphoniquement, évidemment :roll:.

@Zwarf : effectivement, la validité du crédit est risible :ptdr:. Quoique 15 € pour un mois, bon, ça passe encore. Par contre, c'normal qu'il faille utiliser leurs téléphone absolument ? :x
lors de votre premier achat, choisissez un mobile + une carte prépayée mobicarte
(z'ont pas de touche Shift sur leurs claviers, chez Orange xD). Bon, les conditions générales, il a fallu passer par Google pour les trouver... Tu m'étonnes, à 0,48 € la minute pour appeler un mobile de France vers France, 0,70 € pour l'étranger et 0,28 € le SMS (+ 0,13 € de frais xD), vaut mieux qu'elles soient bien cachées, les conditions :lol:.

tl;dr : si vous connaissez d'autres offres/opérateurs qui font du prépayez avec peu ou pas d'engagement, je suis preneur. Me restera qu'à décider par quel trou je me fais enfiler :vice:.

Je me demande si le pire est de devoir choisir la médiocrité ou de me dire que ma nana sera absolument incapable de se priver de SMS ou de... faire court au téléphone :oscar:.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Non non tu peux acheter la sim seule
lors de votre premier achat, choisissez un mobile + une carte prépayée mobicarte ou une carte prépayée mobicarte seule et bénéficiez de 5€ de crédit + une recharge de 5€ offerte en exclu orange.fr.
Regarde du côté de chez m6 music mobile ou virgin mobile, je sais pas ce qu'elles valent leurs offres prépayées. Moi je reste fidèle à orange depuis 2001 (même si j'ai du changer de numéro vu que mon ancien a expiré :x )
Image
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

OK j'vais jeter un oeil, merci !

La carte prépayée, pour moi, c'la recharge, pas la sim. Je me trompe peut-être... Je compte pas choisir Orange d'façons.
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Est-ce que Madame aura un accès Internet squatté (hôtel, free wi-fi, fon, etc…) ou permanent ? Ça vaudrait ptet le coût de partir sur un truc en VoIP si c'est le cas, c'est tout de même nettement moins cher si c'est pour avoir une conversation normale.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Parfois oui, parfois non, et systématiquement sur des bécanes d'autres gens, donc c'est pas gagné de ce côté.
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Tiens meduz j'ai reçu un sms d'orange disant que les tarifs zone UE baissent a partir du 1er juillet : 0.42 la minute pour les appels émis, et 0.14 la minute pour recevoir un appel quand on est en dehors de la france si j'ai bien compris :???:
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Vous pensez quoi du galaxy S 2 ? J'en ai marre d'attendre l'iphone 5 et ca me tenterait ben de passer sous android.
Image
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

des androphones double coeur qui sortent, c'est celui qui me tente le plus.
j'attends de voir le prix avec un engagement sur 2 ans, parce que 650€ nu ca fait mal a mon petit cul XD
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

+1, je me le prend dès qu'il sort en subventionné chez Orange.

Bien que l'annonce hier du Nexus 3 pour cet été me fait douter.

Par contre, un peu déçu qu'il n'y ait pas de NFC chez nous sur le SGS2...
Répondre