[X360/PS3/PC] Dead Rising 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Re: [X360/PS3/PC] Dead Rising 2
Le jeu est dispo
J'ai quelques heures dessus et en tan tque grand fan du premier, je suis agreablement surpris. J4avais vraiment beaucoup d'aprehension a propos des capacités de Blue castle, mais ils ont fait une suite digne de ce nom a Dead Rising. On retrouve vraiment tout ce qui faisait le charme du premier.
Cerise sur le gateau, le portage sur pc est de tres bonne qualité et permet de jouer dans de tres bonne condition (bien meilleur que sur console) pour peu qu'on ai un pc gamer d'il y a 2 ans.
si vous avez aimé le premier, je ne peux que vous le conseiller.

J'ai quelques heures dessus et en tan tque grand fan du premier, je suis agreablement surpris. J4avais vraiment beaucoup d'aprehension a propos des capacités de Blue castle, mais ils ont fait une suite digne de ce nom a Dead Rising. On retrouve vraiment tout ce qui faisait le charme du premier.
Cerise sur le gateau, le portage sur pc est de tres bonne qualité et permet de jouer dans de tres bonne condition (bien meilleur que sur console) pour peu qu'on ai un pc gamer d'il y a 2 ans.
si vous avez aimé le premier, je ne peux que vous le conseiller.
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Commandé, si des gens se sentent dispo pour le coop sur ps3 lorsque je le recevrais vous savez ou me trouver. 

- Raiden
- Super Mario 64
Les PNJ à sauver sont ils toujours aussi stupide? J'en ai chier avec certain dans le 1er (rahh les japonais
)

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Au vue de Case Zero, je dirais qu'ils ont moins tendance à foncer tête baissée dans les zombies.
-
- Super Mario Odyssey
Non, ils sont cools et meme utiles. Par exemple les deux que j'ai sauvé sur la seconde image, ils m'ont couvert pendant que je sauvais une vieille dame que j'etais obligé de porter.
Faut par contre leur donner de bonnes armes. A main nue ils sont tres vulnerables.
Faut par contre leur donner de bonnes armes. A main nue ils sont tres vulnerables.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
RudeBoy a écrit :Y a un mode lan sur PC?

- Lancelot
- Yoshi's Island
Le premier titre était pour moi une grosse merde et le deuxième, bien trop similaire, semble prendre le même chemin.
- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Low gamer.