Par contre, l'info sur les degats ca date de l'annonce des caisses standards :p
Les degats qu'on a vu, c'est des degats sur les premiums mais comme on l'a deja repeté, c'etait une vieille version et donc on peut avoir quelque chose de completement different ou pas.
Meme si certains le critique, je trouve ca coule qu'ils gardent des surprises pour la sortie du jeu. Ce serait bien que toutes les grosses sorties fassent ca.
On se rappelle tous de super smash brawl qui avait tout devoilé avant sa sortie et qui au final avait un peu decu car il n'y avait plus de decouverte
C'est un autre débat mais il appartient à chacun de poser sa propre limite et de se dire " OK, à ce stade, j'en sais assez, j'attends la sortie ou des retours pour en découvrir plus sur le jeu ". Ce n'est pas parce que l'industrie vire à la surmédiatisation du moindre pixel dévoilé qu'il faut tomber dedans . C'est valable pour les dév'/éditeurs et leurs boites de com' qui balance trop d'info et médias, pour la presse (web comme papier, amateur comme généraliste) qui relaie le tout sans trop se poser de questions, et aux lecteurs qui absorbent tout ça et en redemandent par-dessus le marché . La loi du clic qui paie .
@ Me_Marcadet
T'inquiètes, j'ai compris ^^
Je suis un joueur de Forza 3 (chui encore dessus), mais j'attends GT5 comme un foufou. Donc pas de problème pour le "centrage" de conversation
Pour l'interview vidéo, on apprend rien en fait. Par contre, j'ai un doute : les voitures "d'avant" auront-elles le même degré de modélisation que les voitures "premium" ? Ca me ferait chier de voir une différence graphique entres tutures...
Les modeles d'avant sont les modeles hd du mode photo de gt4 d'apres ce qu'on en a vu. Ils ont du faire quelques ameliorations dessus mais faut pas s'attendre au meme niveau que les premiums qui elles sont modelisées a la perfection et pourront etrereutilisés sur ps4.
Ce qui faut se dire, c'est que t'as plus de 200 voitures haute fidelité nouvelles et en bonus, les voitures de gt4. Y'a un trailer des vehicules standards. J'ai pas la possibilité de linkerla video, mais tu peux facilement la trouver.
Le truc chiant c'est que t'as pas de mode cockpit.
Donc sur 1000 bagnoles, t'en as 800 qui débarquent tout droit de GT4, avec un lifting ?
Bon après, j'vais pas cracher dans la soupe... même ces 800 bagnoles tuent la gueule techniquement.
Il est assez simple d'utilisation. Tu choisis un environnement et ensuite tu definis un nombre de secteurs et tu peux definir ce que tu mets sur chaque secteurs comme le nombre de virages, difficulté des virages, inclinaison du terrain etc...
Tu peux soit faire un circuit fermé ou une course d'un point A a un point B. La limite est de 10 km.
En mode WRC, ils utilisent la fonction la fonction aleatoire du generateur de course pour creer les différentes etapes.
Non, mais on sait ce qu'il y a dedans, tu peux regler la frequence des virages, leur difficulté et l'inclinaison du terrain. Et je crois que j'ai fait une bourde, il y a toujours 4 secteurs.
J'ai pas envie de polluer le topic "officiel" de GT5, mais, je ne me souviens plus bien : qui disait que Forza 3 n'était pas le concurrent direct de GT5 ?
Les récentes rumeurs sur une édition ultime de Forza étaient donc vraies et Turn10 vient de dévoiler tous les détails de l’édition avec notamment un tout nouveau partenariat avec Top Gear, la célèbre émission de la BBC.
Cette collaboration donne naissance à un tout nouveau contenu qui sera présent dans l’édition ultime. Au final Forza Motorsport 3 Ultimate Collection comprendra :
- Le jeu (évidemment)
- TOUS les DLC précédents soit près de 500 voitures et une centaine de circuits
- Une carte avec un code pour télécharger le nouveau contenu Top Gear Stig’s Garage Car Pack qui comprend une Koenigsegg CCX, Mercedes Benz SLS-AMG et la nouvelle LEXUS LFA
- Une vidéo spéciale de 90 min avec des moments forts de l’émission Top Gear
- Un thème premium Top Gear exculsif
La date de sortie en France n’est pas clairement précisée mais Forza Motorsport 3 Ultimate Collection pourrait être disponible le 29 octobre prochain.
Pour les anglais je dirais plutôt
Sauf que ça a l'air d'être à l'envers sur la photo car c'est plié. Ou alors c'est les pédales qui sont à l'envers, au choix XD
L'avantage de cette config, c'est que ca s'adapte a tous les types de siege, que ca se range tres facilement et bien sur que ce soit compatible avec tous les meilleurs volants du marché (DFGT, G27, G25, Fanatec).
Fanatec a aussi un "porte-volant" qui vaut le coup mais qui est plus cher :
Dernière modification par Me_Marcadet le 11 oct. 2010 21:54, modifié 2 fois.