Du frais dans le palais
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Bill balle
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
ça me fait penser à un truc qui m'arrive quand je mange des glaces, et peu on vécu cette douloureuse expérience...mais peut être parmi vous:
il m'arrive d'avaler un morceau de travers et soudain....c'est le drame !!!!! la glace passe de travers dans la gorge et le froid s'angouffre dans le cerveau et là j'ai l'impression que des stalactiques se forment dans tout mon front. Une douleur courte....mais extrême !!!!!
il m'arrive d'avaler un morceau de travers et soudain....c'est le drame !!!!! la glace passe de travers dans la gorge et le froid s'angouffre dans le cerveau et là j'ai l'impression que des stalactiques se forment dans tout mon front. Une douleur courte....mais extrême !!!!!
- Zegema
- Super Mario Bros.
Pour les incultes, le zéro absolu c'est -273°C hein, alors bon, faut pas trop faire les malins avec ce genre de température

Sinon, je suis plutôt classique. En plein centre de Lille samedi après-midi, je me suis pris une bonne glace à l'italienne vanille-fraise et ça m'a rafraîchi d'un coup. Sinon, j'ai déjà essayé la glace à la chataîgne, et j'ai adoré. Mais le must reste pour moi la noix de coco, ça me rappelle trop Tahiti

Sinon, je suis plutôt classique. En plein centre de Lille samedi après-midi, je me suis pris une bonne glace à l'italienne vanille-fraise et ça m'a rafraîchi d'un coup. Sinon, j'ai déjà essayé la glace à la chataîgne, et j'ai adoré. Mais le must reste pour moi la noix de coco, ça me rappelle trop Tahiti

-
- Super Mario Bros. 3
Re: Du frais dans le palais
Moi se que je préfère : une glace avec une boule de fraise et une boule de sitron vert, rien de tel!!
Don familia POWA 

- Cyrare
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
- Rastaman
- Yoshi's Island
j'ai mis citron vert,j'adore ce qui est un ptit peu acide...mais je mange rarement de glace pcq c sucré et moi et le sucré on s'évite un peu ces derniers temps.
Noix de coco c'est pas mal aussi.
Nan,franchement,peu importe le parfum de la glace,le must c'est de la manger un jour de grosse canicule,pres de la plage,avec la glace dans la main gauche et sa copine dans la main droite.
Des glaces je peux en trouver,il me manque plus que la copine
Noix de coco c'est pas mal aussi.
Nan,franchement,peu importe le parfum de la glace,le must c'est de la manger un jour de grosse canicule,pres de la plage,avec la glace dans la main gauche et sa copine dans la main droite.
Des glaces je peux en trouver,il me manque plus que la copine

*changement de sign*
-
- Super Mario 64
Moi aussi g les dents sensibles au froid, c prq je ne mords jamais dans une glace...Hawkins a écrit :heinben non c pas que j'aime pas, mais j'ai les dents hyper sensibles
alors ça fait bobo.....
mais j'aime kan meme la meringue glacéemiam
Quand je me contemple, je me désole.
Quand je me compare, je me console.
Quand je me compare, je me console.