Nagfire a écrit :-Deuxieme point ou t'es inexcusable, c'est en 1987 et le PCF est totalement aux ordres du PSUS, c'est exactement le même parti, alors les comparer ça 'a rien d'extravagant, ils suivent les directives (Kominform)
Sauf que le nôtre de PCF n'a jamais fait peur à personne
Oui les guerres d'Algérie et d'Indochine en 1987, c'est bien connu. Le PCF a officiellement rompu avec les soviétiques vers 1980, même si on sait maintenant qu'ils étaient toujours financés par les russes. Accuser Lajoinie et le PCF de 87 des millions de morts, c'est juste déplacé.
Nagfire a écrit :-C'est normal Lajoinie parle du IIIieme Reich et de ce qui aurait été fait sous ce regime etant donné que c'est juste après l'Histoire du détail
C'est pas parce que ça venait de sortir que c'était pas un argument de merde. Ca élève pas le débat, c'est pas ça qui fera que si Lepen est élu il fera un bon président ou non.
M'enfin le prend pas pour toi, j'ai trouvé ces vidéos intéressantes et je les ai regardées avec attention.
J'aime beaucoup l'egocentrique qui se prend un tacle dans sa fierté et qui continu de dresser sa crete... Je connais pas le guignol et je l'aurais oublié dans 2 semaines.
J'avoue Je kiffe cette pub Et je kiffe surtout CE QUE TU PORTAIS !!§§§!! ( pas grand chose en l'occurence )
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/7_awP6Ry36E?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/7_awP6Ry36E?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Pub roxor Actrice splendide Natalia Vodianova quoi Elle me rendait déjà fou avec ces pubs aux arrêts de bus
"C'est autre chose que Noah en sloggi!"
Spoiler:
RUSSIAN SUPERIOR ( kass-dédi versusqc tavu)
Sinon, généralement les pubs pour les parfums sont roxor En même temps c'est pas étonnant venant d'une industrie qui véhicule l'image de la beauté et du glamour à la française
gné a écrit :
Sinon, généralement les pubs pour les parfums sont roxor En même temps c'est pas étonnant venant d'une industrie qui véhicule l'image de la beauté et du glamour à la française