La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Robot
-
- Yoshi's Island
Re: La Xbox 360 tout court
Il n'y a absolument aucune difference de qualité entre une partie d'uncharted 2 et une partie de halo/gow, les 3 sont en p2p sans serveur. Le seul truc que MS offre en plus, c'est un skype-like intégré cross game...Kaiser Panda a écrit :Le prix de la qualité ?Me_Marcadet a écrit :35 euros pour jouer en ligne, c'est cher

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
-
- Super Mario Odyssey
Aux etats unis t'as des services sympas comme netflx ou chai pas quoi qui peuvent justifier le prix mais en europe t'as vraiment rien et tu te fais bien niqué. Et le cross chat, c'est dispo pour les silvers donc c'est pas ce que tu paies.
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
OK, je demandais ca comme ca. Il me semblait que le PSN etait moins stable, mais apres je suppose que Sony a amelioré sa copie depuis sa sortie...
Il devient pas payant au fait, le PSN ? Je n'ai pas de PS3, je demande ca par pure curiosité, je n'ai jamais trop pigé cette histoire de PSN-un-peu-payant-mais-pas-tout-a-fait. Histoire que je situe mieux les choses...
Il devient pas payant au fait, le PSN ? Je n'ai pas de PS3, je demande ca par pure curiosité, je n'ai jamais trop pigé cette histoire de PSN-un-peu-payant-mais-pas-tout-a-fait. Histoire que je situe mieux les choses...
-
- Robot
Non. Le PSN+ est un abonnement pour avoir des options qui ne servent à rien (thèmes payants "gratuits" tant que tu es abonné, jeux moins chers auxquels tu peux jouer durant ton abonnement...)
blabla
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Merci.
Un peu l'equivalent des Deals of the Week pour les abonnés Gold (mais pour tous les jeux PSN, si je comprends bien) ?Urd a écrit :jeux moins chers auxquels tu peux jouer durant ton abonnement.
- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
Je vous invite à découvrir la nouvelle manette 360 :

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kz6aTTKE6hE&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kz6aTTKE6hE&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]

[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kz6aTTKE6hE&co ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kz6aTTKE6hE&co ... edded&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
-
- Satoru Iwata
Non, l'équivalent des deals of the weeks, y en a une douzaine par mois sur PSN et pour tout le monde. Les abonnés du PSN+ en ont d'autres en suppléments par contre, mais le principe du PSN+ c'est surtout de payer une sorte d'abonnement pour obtenir une sélection de trucs gratos que sont des jeux PSN, PS1, minis, DLC, etc...
Ça n'a rien à voir avec le jeu en ligne.
Ça n'a rien à voir avec le jeu en ligne.
-
À propos du Live, ça ne touche pas non plus tous les abonnements. Par exemple, le 12 mois canadien est toujours au même prix. C'est peut être justement pour nous pousser vers l'abonnement longue durée.
Je sais pas si c'est vraiment lié mais la qualité audio du chat gaming va augmenter
http://www.destructoid.com/xbox-360-voi ... 2450.phtml
En tout les cas, c'est de plus en plus n'importe quoi que de payer le jeu en ligne. Et si le PSN devient payant et bien tant pis. De toute façon à part LBP de temps en temps et Wipeout, je joue de moins en moins online. Certains jeux en valent vraiment la peine (Left 4 Dead) mais sinon j'ai beaucoup plus de satisfaction à terminer un jeu qu'à battre un ami virtuel en multi.
Non, les jeux acquis à rabais grâce au PSN+ sont à toi même si ton abonnement est terminé. Ce que tu perds en ne renouvellant pas le PSN+, ce sont les jeux acquis gratuitement grâce au PSN+.
Je sais pas si c'est vraiment lié mais la qualité audio du chat gaming va augmenter

http://www.destructoid.com/xbox-360-voi ... 2450.phtml
En tout les cas, c'est de plus en plus n'importe quoi que de payer le jeu en ligne. Et si le PSN devient payant et bien tant pis. De toute façon à part LBP de temps en temps et Wipeout, je joue de moins en moins online. Certains jeux en valent vraiment la peine (Left 4 Dead) mais sinon j'ai beaucoup plus de satisfaction à terminer un jeu qu'à battre un ami virtuel en multi.
Urd a écrit :Non. Le PSN+ est un abonnement pour avoir des options qui ne servent à rien (thèmes payants "gratuits" tant que tu es abonné, jeux moins chers auxquels tu peux jouer durant ton abonnement...)
Non, les jeux acquis à rabais grâce au PSN+ sont à toi même si ton abonnement est terminé. Ce que tu perds en ne renouvellant pas le PSN+, ce sont les jeux acquis gratuitement grâce au PSN+.
- Toad San
- Super Mario 64
Au fait Crosoft vient de préciser que la hausse (de 20% ?!) ne s'appliquera pas (dans l'immédiat) au continent, suuper.
Et sur la nouvelle manette, elle est d'un triste, toute grise, triste et bling-bling en même temps, avec sa croix chromée, enfin bon.
Edit : ah et le pack batterie est spécifique ... good job micro ... failed
Et sur la nouvelle manette, elle est d'un triste, toute grise, triste et bling-bling en même temps, avec sa croix chromée, enfin bon.
Edit : ah et le pack batterie est spécifique ... good job micro ... failed
- Reich
- Super Mario Bros. 2
J'ai un problème avec mon 360 ! (console ricaine)
Je suis incapable de remettre ma console en anglais. Les menus sont en anglais, les sous-titres en français, les jeux tournent en français ..
Je suis incapable de remettre ma console en anglais. Les menus sont en anglais, les sous-titres en français, les jeux tournent en français ..
Dernière modification par Reich le 06 sept. 2010 16:10, modifié 1 fois.
- meduz'
- Grand analyst
- Reich
- Super Mario Bros. 2
C'est une console "état-unienne / canadienne", et non rien à faire !
Il n'y a pas un Restore défaults settings, sans rien formater ? J'ai essayé, mais le problème persiste.
Il n'y a pas un Restore défaults settings, sans rien formater ? J'ai essayé, mais le problème persiste.
-
- Robot
Ca n'a rien à voir avec le pays, j'ai ma 360 avec tout en anglais et pourtant j'ai mis que j'habitais en France.
Ca doit être dans tes préférences quelque part sur la langue préférée lorsque tu regardes des films à mon avis.
Ca doit être dans tes préférences quelque part sur la langue préférée lorsque tu regardes des films à mon avis.
blabla
- Reich
- Super Mario Bros. 2
C'est dans quel menu?
- meduz'
- Grand analyst
Doit y avoir un machin genre options régionales. Fais tous les menus et lis…
-
- Robot
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Radiant Silvergun HD sur XBLA.

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
-
Frostis Advance a écrit :Radiant Silvergun HD sur XBLA.
À 200 000 pts le téléchargement

Spoiler:
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ouais, j'comprends pas pourquoi le PSN est si pauvre en exclue par rapport aux XBLA.
En plus, ça m'arrange pas.
J'ai 250Go sur ma PS3, et seulement 20Go sur 360.
En plus, ça m'arrange pas.
J'ai 250Go sur ma PS3, et seulement 20Go sur 360.
-
- Robot
La chance, j'ai 80 Go sur ma PS3 et je suis obligé de régulièrement y faire le ménage.
blabla
-
- Super Mario Odyssey
'ai pas envie de faire une guerre de liste mais le psn est loin d'etre pauvre en exclu, surtout au niveau des vieux jeux avec le catalogue psone.
- Mortal
- Satoru Iwata
Pourquoi tu changes pas de DDUrd a écrit :La chance, j'ai 80 Go sur ma PS3 et je suis obligé de régulièrement y faire le ménage.

-
- Super Mario Odyssey
Ca fait des frais suplementaires et c'est pas vraiment contraignant de supprimer les vieux jeux auquel on joue plus. Surtout que tu perds des sauvegardes et que tu dois tot retelecharger.