Qui ce matin avoit desclose...
Le château de Talcy est
 Bien que l'intérieur est assez abimé, il n'en reste pas moins magnifique
Modérateur : DojoSuperHeroes

) une double exposition consacrée à l'artiste ouvrira à la Maison Autrique (17 septembre - 31 janvier) et à la Gallerie Petits Papiers (16 septembre - 23 octobre).
) une double exposition consacrée à l'artiste ouvrira à la Maison Autrique (17 septembre - 31 janvier) et à la Gallerie Petits Papiers (16 septembre - 23 octobre).

.
.

De combat il n'y aura pas, car ici dans la presse, c'est le scandale, l'orléanais n'est pas, c'est un rémois ( ou un rouennais je ne sais plus) mais qui aime Orléans et qui se trouvait au moment de l'émission en déplacement sur Orléans, du coup il se fait passer pour un orléanais.Red_Cheeks a écrit :Ce soir, Reims vs Orléans sur M6. TKT.

Kathleen Moreno- Barbosa, 23 ans. Elle l'a emporté devant les sept autres candidates, et devient ainsi la première miss de la région pour le comité Geneviève de Fontenay.[...] Pendant le défilé, on aura appris que cette jeune fille de 23 ans, originaire de Beaugency, travaille dans une maison de retraite comme aide-soignante. Le ton clair et assuré, la jeune capverdienne veut « représenter ses origines et promouvoir ce beau pays ».
Elle en aura donc l'occasion, lors de la finale nationale. Celle-ci « se déroulera à Paris, la première semaine de décembre », annonce Geneviève de Fontenay.
 ) qui lui remet l'echarpe et non la ravissante Cassandre
 ) qui lui remet l'echarpe et non la ravissante Cassandre 
 Aurais-je eu raison en pensant qu'Endemol ne laisserait pas une de ces miss voir du coté de chez Geneviève?
 Aurais-je eu raison en pensant qu'Endemol ne laisserait pas une de ces miss voir du coté de chez Geneviève?  Du coup je suis moins degouté de pas avoir pu y aller
 Du coup je suis moins degouté de pas avoir pu y aller  ( même si j'aurais bien voulu voir Geneviève
 ( même si j'aurais bien voulu voir Geneviève  )
 )