Nintendo 3DS
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Re: Nintendo 3DS
En fait je comprend pas le principe de Nintendo pour la 3D, quand je vais au cinéma voir un film 3D il te donne des lunette
Nintendo aurait t'il trouvé un moyen de contourner le probleme de la binocle

Spoiler:
- meduz'
- Grand analyst
- Phoenix
- Ass Atorney

Peut-être que ça t'aidera à mieux comprendre

Dernière modification par Phoenix le 12 juil. 2010 22:43, modifié 1 fois.
Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
-
- Super Mario World
- Phoenix
- Ass Atorney
Y a plus qu'à espérer que l'équipe marketing arrivera a clairement faire comprendre au grand public qu'il s'agit bien d'une nouvelle console...Jeuxvideo.com a écrit :Hideki Konno (chef de développement) nous affirme que le design aperçu à l'E3 sera vraisemblablement l'enveloppe finale de la bête.
-
- Super Mario World
Phoenix a écrit :Y a plus qu'à espérer que l'équipe marketing arrivera a clairement faire comprendre au grand public qu'il s'agit bien d'une nouvelle console...Jeuxvideo.com a écrit :Hideki Konno (chef de développement) nous affirme que le design aperçu à l'E3 sera vraisemblablement l'enveloppe finale de la bête.
En même temps, le grand public qui se trouve au Carrefour pour faire des emplettes ne voit pas la console en elle même mais plutôt la boite qui contient la 3DS qui je pense devra être très différente

- Phoenix
- Ass Atorney
De toute façon pour le moment elle semble destinée aux gamers et aux ados fan de nouvelles technologie (photos 3D, film 3D où tu veux quand tu veux
) et en général, ce public là est relativement autonome dans ses achats 
Did'ju comme elle me tente à mort cette console, dur dur d'attendre
EDIT :

Did'ju comme elle me tente à mort cette console, dur dur d'attendre

EDIT :
L'interview en questionY a plus qu'à espérer que l'équipe marketing arrivera a clairement faire comprendre au grand public qu'il s'agit bien d'une nouvelle console...Jeuxvideo.com a écrit :Hideki Konno (chef de développement) nous affirme que le design aperçu à l'E3 sera vraisemblablement l'enveloppe finale de la bête.
-
- Super Mario Odyssey
http://www.wiids.nl/article.php?id=34563
nouvelles images de la nouvelle 3DS.

(d'autres images dans le lien)
Elle est beacou plus sexy en noire. J'espere que ce sera la couleur de lancement.
nouvelles images de la nouvelle 3DS.

(d'autres images dans le lien)
Elle est beacou plus sexy en noire. J'espere que ce sera la couleur de lancement.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Deux scans de Dead or Alive : Dimensions
Franchement, j'pense qu'on tient là une console bien puissance comme il faut
Franchement, j'pense qu'on tient là une console bien puissance comme il faut

Spoiler:
-
- New Super Mario Bros. Wii
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Et puis, les dév ont trouvé l'dée du siècle avec la fonction gyroscopique de la 3DS : faire bouger les nichons des perso en bougeant la console

- Mortal
- Satoru Iwata
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
LOL!?
...

...

- Mortal
- Satoru Iwata
Nan mais sans dec le giggle mode sur une console 3D, ça c'est de l'application innovante.
-
- Yoshi's Island
http://kotaku.com/5634696/here-are-some ... s/gallery/
En tout cas c'est plutot bon signe pour la puissance de la 3DS. Ces screens atomisent vraiment la PSP sur le nombre de polygones (pour les texture je sais pas trop... les jeux tecmo ont jamais bien exploité ça).
En tout cas c'est plutot bon signe pour la puissance de la 3DS. Ces screens atomisent vraiment la PSP sur le nombre de polygones (pour les texture je sais pas trop... les jeux tecmo ont jamais bien exploité ça).

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Phoenix
- Ass Atorney
Tu dis ça par rapport à des jeux de combats PSP ou de manière générale ?
Car bon, un jeu de combat c'est pas comme un jeu d'aventure (ou de course) où y a tout un tas de décors à modéliser, juste des persos et quelques stages fermés... Pour moi ce n'est pas ce qu'il y a de plus représentatif du coup, mais c'est clairement encourageant !
Car bon, un jeu de combat c'est pas comme un jeu d'aventure (ou de course) où y a tout un tas de décors à modéliser, juste des persos et quelques stages fermés... Pour moi ce n'est pas ce qu'il y a de plus représentatif du coup, mais c'est clairement encourageant !
- Mortal
- Satoru Iwata
Je suis assez d'accord. Néanmoins, on voit bien les différents effets dont la console est capable, c'est déjà assez encourageant je trouve. La démo que Me_Marcadet (si je me souviens bien) avait posté était assez impressionante, mais tout était précalculé. Là, c'est du « vrai » jeu.
EDIT: mes confuses, c'est Golden Cube qui avait publié une vidéo de démo à la page 17 de ce présent sujet.
EDIT: mes confuses, c'est Golden Cube qui avait publié une vidéo de démo à la page 17 de ce présent sujet.
-
- Super Mario Odyssey
Si les screens sont pas trafiqués, au niveau de la qualité d'image c'est incomparable avec la psp.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
On est plus proche d'une gamecube/wii que de l'hybride play/dreamcast qu'est la psp.
-
- Super Mario Odyssey
La psp c'est plus DC- PS2
Mais bon, c'est completement con de comparer avec des vieilles consoles parce que la 3ds fait des choses que la wii et la gc ne peuvent meme pas rever.
Y'a des points ou c'est mieux d'autre ou c'est moins bien donc c'est dur d'etablir une echelle de puissance.

Mais bon, c'est completement con de comparer avec des vieilles consoles parce que la 3ds fait des choses que la wii et la gc ne peuvent meme pas rever.
Y'a des points ou c'est mieux d'autre ou c'est moins bien donc c'est dur d'etablir une echelle de puissance.
- Mortal
- Satoru Iwata
Tout-à-fait d'accord. Il y a quelques effets que la GC est incapable de rendre (en hard tout du moins) mais la résolution native est inférieure par exemple.
Maintenant, si on part du principe que les dèv maîtrisent encore mal le hardware, c'est déjà assez impressionant.
Maintenant, si on part du principe que les dèv maîtrisent encore mal le hardware, c'est déjà assez impressionant.
- meduz'
- Grand analyst
C'est en tout cas encourageant, couplé au fait que l'effet 3D semble, d'après les retours, apporter une valeur ajoutée conséquente sur le plan visuel et de l'immersion
.

- Mortal
- Satoru Iwata
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Yoshi's Island
Surtout le HDR, c'est vraiment le pire shader possible, ça diminue la visibilité et délave l'image, tout en coutant ultra cher en performance 
Le reste je suis pour. Même si je doute vraiment que la 3ds puisse se payer du motion-blur en temps reel dans un vrai jeu, déjà que sur console de salon c'est ultra rare (RE5 et Tekken 6 le font, et... c'est tout, rien d'autre). C'est dommage parce que j'adore cette effet, ça donne une fluidité bien bandante, mais faut pas rever là.

Le reste je suis pour. Même si je doute vraiment que la 3ds puisse se payer du motion-blur en temps reel dans un vrai jeu, déjà que sur console de salon c'est ultra rare (RE5 et Tekken 6 le font, et... c'est tout, rien d'autre). C'est dommage parce que j'adore cette effet, ça donne une fluidité bien bandante, mais faut pas rever là.

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -