A quoi jouez vous?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

meduz'
Grand analyst

Re: A quoi jouez vous?

Message par meduz' »

Le repop des mobs dans WoW, c'est vraiment qu'un petit détail qui gêne les nuls seulement.
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

meduz' a écrit :Le repop des mobs dans WoW, c'est vraiment qu'un petit détail qui gêne les nuls seulement.

Oups, WaW et pas WoW :oops: Mais t'essaiera l'assaut du Reichstag en mode vétéran pour voir si c'est qu'un détail. :oscar:

Je sais que c'est faisable mais ca en est ridicule tellement le respawn est abusé. Perso j'en étais sur le point de balancer la manette au travers de la télé.
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Mon propos n'a pas lieu d'être sur WaW, que je ne connais point 8O.
Martinus

Message par Martinus »

Faut croire j'ai manqué de patience :Fade-color
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Je viens de (re)finir Zelda 1 en edition GBA Japan sur ma GBM :bave:
Le truc qui m'a vraiment fait rigoler, par manque de place sur l'ecran, Miyamoto est devenu Miyahon (hon etant la 2eme lecture possible du kanji "moto")

anecdote nan ?
Nihongo ga peropero shabureru
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Genre tu le savait pas déjà ? Noob.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

Je viens de finir Uncharted, et juste après j'ai réalisé qu'on pouvait tirer sans viser au préalable, Drake vise l'ennemi le plus proche... Et du coup j'étais bien énervé de m'être emmerdé dans les derniers chapitres avec ces foutus zombies :lol:

Edit : d'ailleurs ça couille au niveau des trophées, j'en ai pas un seul sur le PSN :drinking:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'ets chaud, t'as juste raté tout le jeu la :oscar:

L e tir sans viser c'est la base dans uncharted. C'est ce qui permet de faire des megas combos de ouf et rend le jeu ultra nerveux et jouissif.
Image
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

C'est clair que je suis bien tenté de le refaire là tout de suite tellement je me rends compte que c'est con de l'avoir fait en mode RE4 :oscar:
Urd
Robot

Message par Urd »

Red_Cheeks a écrit :Edit : d'ailleurs ça couille au niveau des trophées, j'en ai pas un seul sur le PSN :drinking:
Tu as connecté ta ps3 en jouant au jeu ? Les trophées font partie d'une MAJ.
blabla
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

J'avais commencé à jouer déconnecté, j'ai ensuite fait la MAJ, j'ai continué à jouer connecté et j'ai récupéré des médailles ingame... Mais pas les trophées associés :(
Urd
Robot

Message par Urd »

Fallait supprimer ta sauvegarde.
blabla
Red_Cheeks
Super Mario Sunshine

Message par Red_Cheeks »

:nard: ! Maintenant j'ai plus qu'à supprimer ma partie et tout recommencer en fait c'est ça ? :oscar:
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Comme c'est efficace et performant :niais:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Surtout pour avoir un truc qui sert à rien à part se la péter :niais:
Urd
Robot

Message par Urd »

Bah, ça ne reste que des trophées. Ce n'est pas ce qui te fait apprécier le jeu. :angel:
blabla
Martinus

Message par Martinus »

Uncharted est le seul jeu qui a été mis à jour au moment de l'arrivée des trophés?
jv_zeffeur
Yoshi's Island

Message par jv_zeffeur »

Non, y'en as eu pas mal, comme par exemple GTA IV etc...
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Ys seven sur psp. :bave:
Je l'ai testé comme ça un peu au pif sans trop savoir à quoi m'attendre. Et j'ai reçu une sacré baffe dans la gueule. C'est un putain d'Arpg avec un système de combat sur-vitaminé et bourré de stéroïdes. Et par dessus les boss battle thème sont énormes. Graphiquement c'est pas la révolution mais qu'importe. L'histoire est sans prétention mais elle se suit facilement et n'est pas lassante et les personnages sont attachants.
Pour ceux qui ont une psp et qui aiment le genre c'est un must-have. (y)
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 30 juil. 2020 09:05, modifié 1 fois.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Jodiroga a écrit :
Golden cube a écrit :Surtout pour avoir un truc qui sert à rien à part se la péter :niais:
Les trophées de Uncharted sont très bons, ils m'ont permis de redécouvrir le gameplay et de me rendre compte qu'il était en fait excellent et bien plus profond que 90% des joueurs ne le pensent (typiquement, première partie en normal, tu vois rien du jeu).

Ah mais clairement, hormis les trésors à trouver un peu anecdotiques. La partie en normal/difficile est juste là pour qu'on se chauffe et le jeu prend toute sa saveur une fois refait en extreme.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

J'ai pas le temps de faire un sujet (ca arrivera surement demain) mais je tiens a dire que batman Wii est une vrai petite bombe. J'ai l'impression que je l'apprécierais beaucoup plus qu' other M.

Encore une mega tuerie sur wii qui passera completemennt inapercu et fera un mega flop :(

Va falloir que je teste la version DS.
Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP. Excellent AAA qui fait parfaitement suite a KH2 en terme de gameplay, de réalisation et de rythme. Du pur bonheur. Rien a voir avec ce que la DS s'est tapé.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Efreet
Super Mario Bros. 3

Message par Efreet »

Je suis d'accord sauf que malgré mes 18h passées pour finir mon premier scénario (j'suis parti sur Aqua en mode critique qui au final n'était pas bien dur) je les ai trouvé affreusement courtes et vides. On revisite pas assez les mondes Disney je trouve, c'était déjà le cas lors des anciens épisodes mais là c'est encore plus marqué. Et je suppose que dans les autres scénarios on refait les même monde à quelques variations près. Petite déception de ce coté là donc. Enfin petite je suis même pas motivé pour jouer les deux autres personnages (qui me sortent par les trous de nez en fait)
Mais le gameplay est vraiment excellent bien mieux que dans KH2, même si complètement craquable si on va pour un set de commande 100% magie. Petite déception aussi pour les boss qui se résument à adopter un comportement trop passif (vu qu'en mode critique les boss tuent "très" vite) et à attendre de placer des contres pour les vaincre.

Je suis passé sur Valkyria Chronicles 2, qui est vraiment énorme. Outre le coté "kawaii high school uguuu" qui repousse toutes les limites de son prédécesseur, le gameplay est encore plus solide que dans le premier, avec la possibilité de changer les classes de ses unités comme on le souhaite, les fronts multiples, les nouvelles classes. Le seul truc un peu irritant c'est le coté aléatoire des "crédits" (les machins qui permettent de changer de classe) qui rend les changements de classes un peu farfelus. Tu fais une map pour avoir certains credits pour une unité, tu te fatigues à ce que l'unité soit l'ace de la map et dans les résultat tu vois qu'une des unités obscures qui a rien branlé de la partie se ramasse 4 exemplaire du crédit que tu cherches à avoir pour l'autre unité depuis 5 escarmouches.
Spoiler:
Ah et y'a plus Vyse et Aika (ou on les recrute plus tard chais pas :( )
Image
MectonLaFlemme
Super Mario Sunshine

Message par MectonLaFlemme »

DragonSix a écrit :Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP. Excellent AAA qui fait parfaitement suite a KH2 en terme de gameplay, de réalisation et de rythme. Du pur bonheur. Rien a voir avec ce que la DS s'est tapé.
T'as fini celui sur DS?
Il devient intéressant à un moment?
Parce que... Zzzz

Syndrome FF13 : quand t'as envie de buter tous les persos dès le début, c'est pas bon signe... :roll:
Les fous ont ouvert la voie. Les sages ont suivi
Répondre