La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Yoshi's Island
Re: La Xbox 360 tout court
C'est encore un disque dur propriétaire ? 

-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
- Raiden
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata

Sur ce coup-là, il faut reconnaître que la politique de Sony était vraiment bien…
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
D'la merde leur politique de DD proprio...Encore heureux qu'ils aient inclu le wifi cette fois ~~
- Raiden
- Super Mario 64
Phantasy Star Universe - "L'ambition des Illuminus" gratos sur le live
(ouai j'ai adoré PSU
)

- Phoenix
- Ass Atorney
Une solution a été trouvée pour réparer le ROD SANS OUVRIR LA CONSOLE !!!
[lecteur]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mwSm3owPDVA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mwSm3owPDVA&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Non, ce n'est pas une vidéo truckée et non, ce n'est pas une astuce sans risques :
- Il faut donc envelopper la console dans une serviette non mouillée
- L'allumer et la laisser tourner (dans la serviette) une 15ène de minutes
- Une fois le délai écoulé, éteindre la console et la redémarrer
Ça fonctionne vraiment : la surchauffe de la console rétablirai les contacts internes déficients. Je ne connais pas vraiment les risques, mais de toute façon une console un peu plus morte ou un peu moins, autant s'en resservir encore un peu...
À quand un gant de toilette pour l'iphone ?

[lecteur]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mwSm3owPDVA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mwSm3owPDVA&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/lecteur]
Non, ce n'est pas une vidéo truckée et non, ce n'est pas une astuce sans risques :
- Il faut donc envelopper la console dans une serviette non mouillée

- L'allumer et la laisser tourner (dans la serviette) une 15ène de minutes
- Une fois le délai écoulé, éteindre la console et la redémarrer
Ça fonctionne vraiment : la surchauffe de la console rétablirai les contacts internes déficients. Je ne connais pas vraiment les risques, mais de toute façon une console un peu plus morte ou un peu moins, autant s'en resservir encore un peu...
À quand un gant de toilette pour l'iphone ?

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
Je connaissais l'astuce avec une couverture et pendant plusieures heures. Mais le second souffle est rarement de longue durée.
- Matt
- Super Mario 64
Cette technique est connue depuis 2006 je crois. Et effectivement, en général la résurrection ne dure que le temps d'un dernier au revoir 

- Phoenix
- Ass Atorney
Ok, je ne savais pas, c'est juste que ça m'a bien fait rire quand j'ai appris ça 

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
- meduz'
- Grand analyst
Bientôt, pour le Canada, le Mexique, le Royaume-Uni et les États-Unis, augmentation du coût du Live. Cela me conforte dans mon acte borné de pas lâcher un € pour jouer en ligne
.

-
- Super Mario Odyssey
Voila la principale raison pourquoi je pourrais jamais soutenir microsoft meme s'ils font les meilleurs jeux du monde. Faire payer le mode en ligne et pouvoir l'augmenter a sa guise c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver aux consommateurs.
En plus, les pays ou e live augmentent sont ceux qui utilisent le plus le live
Heureusement qu'on vit dans un pays pro nintendo/sony
En plus, les pays ou e live augmentent sont ceux qui utilisent le plus le live

Heureusement qu'on vit dans un pays pro nintendo/sony

- Raiden
- Super Mario 64
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
Manière entre ça et les DLC les joueurs consoles c'est vraiment des pigeons 

- jv_zeffeur
- Yoshi's Island
Hihi, de toute façon faut pas se leurrer Sony fera payer le fait de jouer en ligne.
- Mortal
- Satoru Iwata
Même si je suis convaincu que ça finira par arriver, je pense que ça ne sera pas avant la PS4 : ils ont quand même basé une partie de leur marketing et de leur comm sur le fait que le PSN était gratuit pour jouer.
Après, il y aurait une autre solution (plus intelligente), c'est de permettre à tout un chacun d'héberger un serveur de jeu (éventuellement sur sa console). Avec un système parfaitement réparti, les coûts seraient bien inférieurs.
Après, il y aurait une autre solution (plus intelligente), c'est de permettre à tout un chacun d'héberger un serveur de jeu (éventuellement sur sa console). Avec un système parfaitement réparti, les coûts seraient bien inférieurs.
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Ouais, bah quand tu vois comment Activision fait chier avec les serveurs dédiés concernant Modern Warfare 4, j'crois qu'on peut se le mettre bien profond notre serveur...
En tout cas, c'est vraiment misérable de la part de krosoft. Ils n'arrêtent pas de dire que le Live est supra rentable, et paf, ils augmentent. Pour qui pour quoi, on en sait rien. Pour le fric quoi.
En tout cas, c'est vraiment misérable de la part de krosoft. Ils n'arrêtent pas de dire que le Live est supra rentable, et paf, ils augmentent. Pour qui pour quoi, on en sait rien. Pour le fric quoi.
- Mortal
- Satoru Iwata
Bienvenue dans le monde du Minitel 2.0 

-
- Super Mario Odyssey
Y'a un jeu ps3, je crois que c'ets warhawk, qui permet de mettre sa console en mode serveur :o
Et sinon oui, sony et nintendo mettent un point d'honneur a pas faire payer le online. C'est sur que quand on voit le pognon que microsoft se fait , ca donne envie mais ne pas faire payer donne un avantage certain et y'a tjs le systeme de psn + pour niquer les pigeons sans niquer les joueurs normaux.
J'ai hate de voir le systeme en ligne de la 3ds d'ailleurs.
Et sinon oui, sony et nintendo mettent un point d'honneur a pas faire payer le online. C'est sur que quand on voit le pognon que microsoft se fait , ca donne envie mais ne pas faire payer donne un avantage certain et y'a tjs le systeme de psn + pour niquer les pigeons sans niquer les joueurs normaux.
J'ai hate de voir le systeme en ligne de la 3ds d'ailleurs.
-
- Robot
Parce que les gens paient leur abonnement.Frostis Advance a écrit :En tout cas, c'est vraiment misérable de la part de krosoft. Ils n'arrêtent pas de dire que le Live est supra rentable, et paf, ils augmentent. Pour qui pour quoi, on en sait rien. Pour le fric quoi.

blabla
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
j'espère qu'il sera gratos.Me_Marcadet a écrit :J'ai hate de voir le systeme en ligne de la 3ds d'ailleurs.
Je me vois pas payer le XBL + un autre abo console.
Bah moi, oui. Via un site qui vend ça pas cher, genre 35€ l'année.Urd a écrit :Frostis Advance a écrit :Parce que les gens paient leur abonnement.
-
- Super Mario Odyssey
- Frostis Advance
- Yoshi's Island
Carrément. Surtout qu'il y a l'abo Internet à côté.
Mais que veux-tu, je n'ai pas assez de potes avec une PS3... donc chui baisé, si j'veux jouer avec eux, il me faut un abo.
Mais que veux-tu, je n'ai pas assez de potes avec une PS3... donc chui baisé, si j'veux jouer avec eux, il me faut un abo.
-
- Robot
- Kaiser Panda
- Super Mario 64
Le prix de la qualité ?Me_Marcadet a écrit :35 euros pour jouer en ligne, c'est cher