On peut donc se foutre de la gueule d'une personne qui a eu le bout de sa bite coupé "par accident" : LOL, ce connard a eu un accident de voiture et ça lui a coupé sa bite. ==> LOLOLOLOLOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre on ne peut pas se foutre de la gueule d'un juif parce qu'il a le bout de sa bite coupé : LOL, tu t'es fait couper le bout de ta bite parce que t'es qu'un Juif. ==> case prison
L'autre soir, pas de chance pour moi : 3 connards sont venus me faire chier. Un des 3 voulait du fric. Vieux reflex, pas de chance pour son nez. Les 2 (connards) restants ont commencé à élever la voix et à sortir certaines absurdités du genre (véridique) : "on connait la plupart des procureurs de la région, t'as tapé un juif". "Des amis sont engagés au tsahal". Leur pote était toujours par terre entrain d'en chier ... Mais eux, rien à foutre. Ils ont baragouiner dans leur barbe un truc en israelien (je pense ...) et ils ont fait demi tour et ont commencé à se barrer. L'autre couillon était toujours entrain de se vider de son sang par terre. Mais les 2 pédales l'ont laissé agoniser comme une vieille pute. Ils étaient à vu, je les ai insulté : en gros, j'ai essayé de les faire revenir en me foutant de leur gueule sur le fait qu'ils ont le bout de la bite coupé ... Je crois que les passants n'ont pas appréciés, alors qu'à la base je n'ai absolument rien fait. Un groupe de vieilles connasses m'a insulté. Une groupe de petits cons (post-90, revendiqués "révolutionnaire"

Ils sont forts ces juifs.