Il est Juif, il a tout compris

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Mr Patate
Super Mario World

Il est Juif, il a tout compris

Message par Mr Patate »

On ne peut pas se foutre de la gueule d'un juif parce qu'il a le bout de sa bite coupé, par contre on peut se foutre de la gueule d'un non juif qui a le bout de sa bite coupé.

On peut donc se foutre de la gueule d'une personne qui a eu le bout de sa bite coupé "par accident" : LOL, ce connard a eu un accident de voiture et ça lui a coupé sa bite. ==> LOLOLOLOLOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre on ne peut pas se foutre de la gueule d'un juif parce qu'il a le bout de sa bite coupé : LOL, tu t'es fait couper le bout de ta bite parce que t'es qu'un Juif. ==> case prison

L'autre soir, pas de chance pour moi : 3 connards sont venus me faire chier. Un des 3 voulait du fric. Vieux reflex, pas de chance pour son nez. Les 2 (connards) restants ont commencé à élever la voix et à sortir certaines absurdités du genre (véridique) : "on connait la plupart des procureurs de la région, t'as tapé un juif". "Des amis sont engagés au tsahal". Leur pote était toujours par terre entrain d'en chier ... Mais eux, rien à foutre. Ils ont baragouiner dans leur barbe un truc en israelien (je pense ...) et ils ont fait demi tour et ont commencé à se barrer. L'autre couillon était toujours entrain de se vider de son sang par terre. Mais les 2 pédales l'ont laissé agoniser comme une vieille pute. Ils étaient à vu, je les ai insulté : en gros, j'ai essayé de les faire revenir en me foutant de leur gueule sur le fait qu'ils ont le bout de la bite coupé ... Je crois que les passants n'ont pas appréciés, alors qu'à la base je n'ai absolument rien fait. Un groupe de vieilles connasses m'a insulté. Une groupe de petits cons (post-90, revendiqués "révolutionnaire" :lol:) m'a traité d'antisémites.

Ils sont forts ces juifs.
gné
New Super Mario Bros. Wii

Re: Il est Juif, il a tout compris

Message par gné »

Ne stigmatisons pas, s'il vous plait.
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Mr Patate a écrit :On ne peut pas se foutre de la gueule d'un juif parce qu'il a le bout de sa bite coupé, par contre on peut se foutre de la gueule d'un non juif qui a le bout de sa bite coupé.

On peut donc se foutre de la gueule d'une personne qui a eu le bout de sa bite coupé "par accident" : LOL, ce connard a eu un accident de voiture et ça lui a coupé sa bite. ==> LOLOLOLOLOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre on ne peut pas se foutre de la gueule d'un juif parce qu'il a le bout de sa bite coupé : LOL, tu t'es fait couper le bout de ta bite parce que t'es qu'un Juif. ==> case prison

L'autre soir, pas de chance pour moi : 3 connards sont venus me faire chier. Un des 3 voulait du fric. Vieux reflex, pas de chance pour son nez. Les 2 (connards) restants ont commencé à élever la voix et à sortir certaines absurdités du genre (véridique) : "on connait la plupart des procureurs de la région, t'as tapé un juif". "Des amis sont engagés au tsahal". Leur pote était toujours par terre entrain d'en chier ... Mais eux, rien à foutre. Ils ont baragouiner dans leur barbe un truc en israelien (je pense ...) et ils ont fait demi tour et ont commencé à se barrer. L'autre couillon était toujours entrain de se vider de son sang par terre. Mais les 2 pédales l'ont laissé agoniser comme une vieille pute. Ils étaient à vu, je les ai insulté : en gros, j'ai essayé de les faire revenir en me foutant de leur gueule sur le fait qu'ils ont le bout de la bite coupé ... Je crois que les passants n'ont pas appréciés, alors qu'à la base je n'ai absolument rien fait. Un groupe de vieilles connasses m'a insulté. Une groupe de petits cons (post-90, revendiqués "révolutionnaire" :lol:) m'a traité d'antisémites.

cool story bro
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
meduz'
Grand analyst

Message par meduz' »

Mr Patate a écrit :Je crois que les passants n'ont pas appréciés, alors qu'à la base je n'ai absolument rien fait.
À ce stade là de ton histoire, t’es déjà plus « à la base » :P.
Vieux reflex, pas de chance pour son nez.
Tu portes bien ton pseudo :D.

Edit :
Spoiler:
Un vieux reflex :bave:
Image
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Les passants en même temps, on en a rien à péter…
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Mr Patate a écrit : Vieux reflex, pas de chance pour son nez.
Jor c'est pas de naissance...
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

:ptdr:
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Mr Patate a écrit :On ne peut pas se foutre de la gueule d'un juif parce qu'il a le bout de sa bite coupé, par contre on peut se foutre de la gueule d'un non juif qui a le bout de sa bite coupé.

Chapeau bas monsieur, t'aurais mieux fait de bruler son corps 8)
Image
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

RudeBoy a écrit :
Mr Patate a écrit : Vieux reflex, pas de chance pour son nez.
Jor c'est pas de naissance...
:???:

Pour être franc, je ne comprends pas ce que tu essaies d'insinuer.
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Mr Patate a écrit :Un des 3 voulait du fric.
On ne les changera pas... :angel:
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

Chat-Minou a écrit :
Mr Patate a écrit :Un des 3 voulait du fric.
On ne les changera pas... :angel:

Antisémites :(
Image
30000
N'essayez surtout pas de communiquer avec lui.

Message par 30000 »

Israël vaincra !!
versusqc
Super Mario Bros. 3

Message par versusqc »

Mr Patate a écrit : juif (...) son nez.
racisteeuuuu
"Je ne vous connais pas, je ne vous ai rien dit personnellement, à vous ; vous êtes un indiscret qui lisez ce qui ne vous est pas adressé. Vous êtes quelqu'un, vous n'êtes pas le public ; que me voulez-vous ? Je ne vous ai pas parlé, vous n'avez rien à me dire, et je n'ai rien à vous répondre."
-Lamartine
Répondre