Konino a écrit :Scott pilgrim le jeu. Sympa, je le terminerai en me rememorant les souvenir de River City Ransom.
Killzone II, j'approche de la fin en elite. Bordel que c'est rude. Coincé dans cette piece avec les dernieres vagues de helgats qui me sautent dessus avec en tout et pour tout qu'une mitraillette et un coequipier au qi de mouche.
Et puis FF9 que j'ai envie de (enfin) finir, depuis ma deconfiture à la save pas faite y'a 4 ans.
Pour kz2 regarsde une video sur youtube, y'a quelques techniques qui rendent le passage assez facile.
Le plus " dur"c'est de gerer les munitions de la grosse mitraillette en debut de niveau pour buter les lance flammes avant quils descendent.
MadAngel a écrit :je vais surveiller d'encore plus près les futures productions des trois auteurs de Monkey Island: Ron Gilbert (DeathSpank)
La démo de Deathspank est absolument . C'est complètement barré et fun. Je suis pas adepte de hack & slash (dit le type qui a joué 3 ans à WoW ), mais celui-là fait fort en ambiance et délires .
Racketter les commerçants, faire flipper les petites frappes, dézinguer les membres des autres familles, rouler dasn New York au son du thème du film, la vie de rêve quoi
(encore que, chose frustrante, dans la maison du héros, il y a des putes, mais, on ne peut rien faire avec ( malgré qu'elles te disent qu'avec elles tu en auras pour ton argent ))
Et puis Vito Corleone
Martinus a écrit :Grand Theft Auto - Jamais terminé et j'ai un peu de mal avec la mission de la banque mais j'y retourne
La meilleure mission c'est heat in game
+1
Une excellente mission , mais facile comme tout le jeu... je sais pas comment tu fais pour galérer martinus.
Et sinon, en ce moment je joue à modern warfare 2 mais exclusivement en ligne. En jouant en solo, je pensais que ce jeu était une sombre daube, mais le multi est énorme (sauf dans les (très rares) parties où y'a tout le temps des merdes aériennes pour nous pillonner ).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
La latence de ton LCD est si importante que ça ? S'il est récent, c'est quand même assez étonnant. Tu as déjà eu l'occasion de jouer sur Plasma pour voir (simple curiosité) ?
Mortal a écrit :La latence de ton LCD est si importante que ça ? S'il est récent, c'est quand même assez étonnant.?
La latence est supposée être bonne en mode jeu (c'est un samsung) mais quand j'y joue en cathodique je sens la différence. Au début je n'arrivais même plus à faire un link.
Mortal a écrit :Tu as déjà eu l'occasion de jouer sur Plasma pour voir (simple curiosité) ?
En l'occurence ca n'a rien a voir avec la latence de l'ecran mais bel et bien avec SSF4 , la ps3 et les ecran lcd/HD.
Les joueurs bobox n'ont pas ce soucis.
Ca n'a rien à voir avec le devellopement, c'est inherent à la ps3 et sa façon d'upscaler les images ou de le faire faire à l'écran. Je sais plus ou j'ai vu l'article mais des que je le trouve je le fais tourner.
Konino a écrit :En l'occurence ca n'a rien a voir avec la latence de l'ecran mais bel et bien avec SSF4 , la ps3 et les ecran lcd/HD.
Les joueurs bobox n'ont pas ce soucis.
ca me parait bizarre parce que ssf4 est en 720p natif sur ps3 non ?
Si oui, y'a que l'upscale de la tv qui cree de la latence aussi bien sur 360 que sur ps3.
Et si le probleme vient de la ps3, ca voudrait dire que tous les jeux laguent.
A mon avis le probleme vient de la tele et non de la console. D apres ce que j ai lu sur divers forum et pour repeter ce qui a deja ete dit dans d autres posts et sur Street Fighter france:
l upscaling du signal est gere par la XBOX360 alors que sur PS3 c est la tele qui doit s en charger. Sur XBOX l upscaling se passe super rapidement donc pas de decalage de frame du a l upscaling. Sur PS3 si ta tele est lente a upscaler tu peux avoir des decalages importants jusqu a 100 ms ( 1frame = 16 ms soit un decalage de 6 frames !!! ) Du coup les timing sont completement differents. Cela explique pourquoi la plupart des tournois se font sur xbox et sur certains types d ecran lcd.
Ex: j ai un sony KDL 32D3000, en mode normal (j ai pas teste en mode jeu car je l ai decouvert apres ) j ai un decalage de 70 ms = 4 frames.
Depuis j'ai passe la PS3 sur mon ecran d'ordi un ASUS VK246h et maintenant je suis a 5ms (< 1 frame). J ai du re-apprendre tous mes timing dans SFIV avec gouki pour les juggles
Pour tester j ai utilise Rock Band 2 qui propose dans les options de tester ca (vu que le timing est super important dans ce jeu ils decalent le son et la video en fonction du retard de ta tele).
La discution integrale se trouve Ici, et les liens sous jacents apportent des elements de reponses en sus.
Martinus a écrit :Grand Theft Auto - Jamais terminé et j'ai un peu de mal avec la mission de la banque mais j'y retourne
La meilleure mission c'est heat in game
+1
Une excellente mission , mais facile comme tout le jeu... je sais pas comment tu fais pour galérer martinus.
Et sinon, en ce moment je joue à modern warfare 2 mais exclusivement en ligne. En jouant en solo, je pensais que ce jeu était une sombre daube, mais le multi est énorme (sauf dans les (très rares) parties où y'a tout le temps des merdes aériennes pour nous pillonner ).
Ouais t'as raison, c'était facile en fait ^^
C'est mon premier GTA dans lequel je suis à fond (sinon je suis toujours resté bloqué à la fameuse mission des avions télécommandés de San Andreas, le seul jeu que j'ai jamais pu finir au moins une fois tellement il est injouable ) Mais pour moi, en fait le problème de GTA 4 c'est le manque de missions culte qui sont noyés dans une série de missions trop basiques qui servent juste à faire avancer le scénario. Je passe plus de temps à me promener en voiture et à faire le con que de vraiment avancer dans le jeu
Sinon le multi de Modern Warfare a toujours été chiant à cause des hélicoptères ^^ Et le solo à cause du respawn des ennemis (mais j'ai pas essayé dans MW2 je sais pas si c'est aussi rageant que dans COD4 ou WoW C'est toujours aussi présent ?)