[PS3] Motorstorm 3 : Apocalypse

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

[PS3] Motorstorm 3 : Apocalypse

Message par Martinus »

http://www.gamekult.com/articles/A0000085000/

Des artworks sont sortis avec des screenshots et c'est :bave: JE veux dire ça donne vraiment envie de s'éclater dans des courses de malades.

Cette série remplace de plus en plus Burnout dans mon coeur, surtout que le challenge est beaucoup plus présent! J'èspère que ce sera le cas dans le troisième encore une fois parce que je peine sur le deuxième ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Re: [PS3] Motorstorm 3 : Apocalypse

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

Martinus a écrit :Cette série remplace de plus en plus Burnout dans mon coeur
Ouh la... En tant que fan de Burnout & gros decu par les NFS, tu m'interesses la... C'est vrai que le trailer depote.

( Ah merde, c'est sur PS3... -_-)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Si tu aimes les burnouts, tu devrais adorer le prochain NFS developpé par criterion et qui remet au gout du jour le principe de hot pursuit.
Image
Konino
Super Mario Sunshine
Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous

Message par Konino »

En ayant aimé les 2 premiers et etant tenté par split second sans jamais avoir craqué je suis tres impatient de tatouiller ce motorstorm 3.
Kaiser Panda
Super Mario 64

Message par Kaiser Panda »

Me_Marcadet a écrit :Si tu aimes les burnouts, tu devrais adorer le prochain NFS developpé par criterion et qui remet au gout du jour le principe de hot pursuit.
Tu penses que la case "Criterion" tirerait les NFS vers le haut ? Instinctivement, je pensais plutot voir Criterion tiré vers le bas par EA via la license NFS (que je trouve molle)... Mais ton point de vue est interessant, c'est vrai. Apres tout les Burnout fait sous l'egide EA sont egalement tres bon. Je taterai la demo au moins, merci.

Puisqu'il y a l'air d'avoir des connaisseurs dans le coin, vous savez si, justement, un nouveau Burnout est en preparation ? :fantasme:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

D'apres les videos, c'est du burnout a 30fps.

EDIT:

le dernier trailer de nfs :
http://www.gamersyde.com/news_gc_traile ... 96_en.html

/fin du hors sujet.
Image
Répondre