Un modèle réduit, un porte-clé (), 5 voitures exclusives à dowloader, et un bouquin regroupant des infos sur les bagnoles, les meilleurs réglages etc...
Meteo en temps reelle confirmeeavec gestion du vent, traces de pneus, feux de marche arriere, editeur de course pour creer son tracé, categorie karting, le grand retour des modification racing pour certaines voitures, mode b spec complet avec gestion des pilotes et de leur caracteristiques ( force, endurance, volonté de vaincre etc ...), possibilité de faire des changement de pilote en durant la course, sortie le 3 novembre en europe et selon kazunori y'a encore des choses a devoiler sur le jeu
Je le conçois. Mais on verra si GT5 propose une caméra sur la roue, ce qui est strictement inutile (comme le fait PGR4). on, pour la beauté de la mécanique et séduire les beaufs, ça peut toujours servir.
Seulement...
Spoiler:
le gameplay de PGR4 , sa météo , vivement que je récupère le volant , et le pédalier
Spoiler:
Ça reste de la bonne modélisation .
Et puis...
Spoiler:
Macau tppt
Londres sous la pluie .
Forza est un chouïa mieux modélisé
Spoiler:
mais tellement chiantissime à jouer
Le seul truc que je redoute dans GT5, c'est qu'il ne sorte jamais un gameplay aseptisé.
Le mode photo fait partie du jeu et c'est pas juste un petit bonus sympa. Tous les amoureux de voiture qui achetent GT sont content de voir que les modeles de voitures sont ultra detaillés et qu'on pourra les observer sous tous les angles et se branler dessus en mega hd
Ensuite, contrairement a forza 3, les modeles ingame sont les memes que ceux du mode photo. Dans forza 3 y'a des modeles haute qualité pour le menu qui sont bien fichus et des modeles "low" poly pour les courses qui sont loin d'etre fidele aux voitures originales.
Ces screensshot sont donc pas des bullshots qui servent a tromper les gens. Je dis pas que quelqu'un l'a dit, je tiens juste a le preciser car c'est vraiment pas le genre de polyphony.
Je croyais qu'il s'agissait plutôt de 2 types d'installation :
- une "légère" de 256 Mo
- une "complète" de 10 Go, qui est par ailleurs conseillée pour améliorer l'expérience de jeu ( )