[Wii] Metroid M
Modérateur : DojoSuperHeroes
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Re: [Wii] Metroid M
Je suis d'accord, c'est moche.
Enfin pour le reste on verra bien à la sortie.
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Re: [Wii] Metroid M
t'est juste dans l'hyperbole pour un truc a la con. Si tu veu demontrer que la direction artistique est pourrie, c'est plus flagrand avec n'importe quel npc.Efreet a écrit :C'est une question de très mauvaise direction artistique. Pour moi les talons haut comme ça c'est choquant et d'un très mauvais goût (surtout dans un univers comme metroid) et c'est le genre d'élément qui détériore l'aura d'un personnage d'une saga renommée. (je sépare vraiment ça des trucs triviaux comme la couleur des yeux ou un grain de beauté sur la joue). Après la probabilité est que l'on joue 100% du temps Samus en power suit donc ça n'aura pas d'impact je dis pas le contraire. Mais c'est comme si demain Nintendo annonçait le prochain Mario avec un Mario avec corpse paint et truffé de piercing. ça entache l'image du personnage.
C'est le premier truc qui me la fout mal sur ce metroid (et peux être le doublage anglais un peu foiré sur les bords), j'espère qu'on aura pas de phase en zero suit en fait.
Mais en plus c'est juste trop laid quoi c'est affreux ce genre de truc et ça ruine le dos. pourquoi je devrais me justifier de trouver un truc pareil aussi minable
Que samus porte des semelles compensées , osef un peu. Elle a rien d'une pute et non c'est pas comme si mario avait des piercings.
C'est vraiment un truc de gros nerd coincé de faire un paragraphe sur des semelles compenséesqui se remarquent a peine.
Et oui, faut etre aussi un gros nerd pour argumenter la dessus comme je le fais parce qu'on dit du mal d'un des meilleurs jeu de la console et qu'on parle pas de tout ce qui a l'air fantastique.
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Re: [Wii] Metroid M
Mais carrément d'accord avec Marca (faut me ban
). Chipoter sur un talon qu'on voit jamais en jeu. Samus, on la joue en combi, quelle importance peut avoir un talon, un grain de beauté, ou la couleur de ses cheveux ? 
.


MémorablePour moi les talons haut comme ça c'est choquant et d'un très mauvais goût (surtout dans un univers comme metroid) et c'est le genre d'élément qui détériore l'aura d'un personnage d'une saga renommée.

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Re: [Wii] Metroid M
Oui, là on remarque toute la patte d'immondice de la team ninja.c'est plus flagrand avec n'importe quel npc

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Re: [Wii] Metroid M
Sauf que retro n'insistait pas sur la "qualité" de leurs "persos" et de leur "scenario" et jouaient sur leurs vrais points forts.Me_Marcadet a écrit :C'etait pas mieux chez retro studio.
On ne demande pas a un développeur d'être parfait, mais de savoir reconnaitre ce qu'il sait faire et ne sait pas faire. Retro, et Nintendo en général, savent très bien reconnaitre ça quand il le faut.
Quand la team ninja me parle de "scenario épique" y a vraiment de quoi rigoler.

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Re: [Wii] Metroid M
La modestie n'a jamais étouffée la team ninja...
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Re: [Wii] Metroid M
Ca va être le feuuuuu Metroid !! On tient le meilleur metroid 3D ever.
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Re: [Wii] Metroid M
Il va devenir feu Metroid, ça c'est clair.
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Re: [Wii] Metroid M
:fixed:Konino a écrit :La modestie n'a jamais étouffée Itagaki...
(et si je me souviens bien il est loin d'être le seul a avoir quitté la team ninja)
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Re: [Wii] Metroid M
Les monstres ont vraiment des sales gueules

Pour rappel, le jeu sort le 3 septembre.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
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Re: [Wii] Metroid M
Est-ce que c'est une sortie mondiale ou est-ce qu'il y a quelques chanceux qui pourront le choper avant l'heure ?
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Re: [Wii] Metroid M
Bonne question... internet me dit que la sortie américaine est pour le 31 août (et la japonaise le 2 septembre), donc les "chanceux" auront quelques jours d'avance tout au plus.
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Re: [Wii] Metroid M
Vraiment, je déteste les petits personnages à la noix !
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Re: [Wii] Metroid M
C'est presque une sortie mondiale donc… Enfin 2 jours de différence, c'est pas ça qui va permettre de faire la différence.
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Re: [Wii] Metroid M
Autant la Ninja Team a l'air d'avoir fait du bon travail sur le gameplay, autant les monstres (boss ?) sont assez mal faits.
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Re: [Wii] Metroid M
Je pense qu'au niveau du gameplay le travail provient majoritairement de Nintendo.
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Re: [Wii] Metroid M
Sur le gameplay j'ai un peu peur que ça tourne rapidement à la recherche de finish move au corps à corps en voyant les quelques vidéos de gameplay qu'on de disponibles. Bon c'est pas sur trois minutes de jeu qu'on peut juger mais j'attends la sortie peu d'appréhension 
Oui je n'aime pas voir Samus faire des gros câlins à des monstres tout pleins de griffes alors qu'elle a un arsenal pas vraiment adapté au corps à corps.

Oui je n'aime pas voir Samus faire des gros câlins à des monstres tout pleins de griffes alors qu'elle a un arsenal pas vraiment adapté au corps à corps.
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Re: [Wii] Metroid M
La vidéo qui retrace l'histoire de Metroid (qui sera dans le jeu):
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KluyXSfNBwU?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KluyXSfNBwU?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
[lecteur]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KluyXSfNBwU?fs ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/KluyXSfNBwU?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/lecteur]
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Re: [Wii] Metroid M
Iwata Demande : Metroid Other M
Bonne lecture
Ils en parlent énormément dans cet Iwata Demande, notez que les vidéos de gameplay illustrant les propos proviennent de la version française du jeu, avec quelques spoils sur des objets cachés et passages secrets.Sakamoto a écrit :Je pense que certaines personnes auront des préjugés négatifs sur ce jeu tels
que : « Qu’est-ce que c’est que ce Metroid avec autant de cinématiques ? »
Bonne lecture

Mon code ami Switch : SW-6964-9726-9478.
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Re: [Wii] Metroid M
Je viens de lire (mais sans les videos, ouf ^^). Une fois la paumade enlevée, on sent quand meme qu'ils ont voulu faire un truc qui tient la route... Un truc qui me fait peur par contre est leur "esquive instinctive" : impossible de se faire toucher avec ca, a priori... Samus invincible ?
Les fans des Metroid 2D devraient y trouver leur compte, en tout cas.
Bref attendons, & voyons (& jouissons ?).

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Re: [Wii] Metroid M
D'après les premiers retours, la progression est calquée sur celle de Fusion, le joueur étant constamment canalisé dans une direction avec quelques petits passages cachés en route.
A moins que le jeu ne s'ouvre sur la fin, je pense qu'on peut dire adieu au monde ouvert dans Other M.
A moins que le jeu ne s'ouvre sur la fin, je pense qu'on peut dire adieu au monde ouvert dans Other M.
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Re: [Wii] Metroid M
Je n’ai qu’un vague souvenir de Fusion, mais on pouvait faire une série de zones dans l’ordre qu’on voulait, non ?