Bordel le gars est une brute, on dirait moi quand j'ai finit OOT avec 5 coeurs, l'éppée bigoron, sans bouclier, et tout le necessaire pour avancer dans le jeux. Sauf que moi j'avais pas les bottes au pieds, a la place je n'utilisais pas mon cheval, c'était long et chiant ! Mais apres t'es fier de ton exploit !
Je me suis toujours posé la question pour la roulade. Pour un coup d’accélération sur courte distance, y’a pas photo. Mais la fin de la roulade me donne une impression de perte de vitesse qui compense le gain de son début .
Je pense que la roulade te fait effectivement pas gagner plus de temps que ça mais c'est la méthode des trues
Spoiler:
Sérieusement, je me demande si on pourrait mesurer ça d'une manière ou d'une autre. Genre franchir une grande distance tout droit en sortant d'un village (histoire de garder un azimut fixe) en marchant puis en roulant pour voir si ça va plus vite…
Sérieusement, je me demande si on pourrait mesurer ça d'une manière ou d'une autre. Genre franchir une grande distance tout droit en sortant d'un village (histoire de garder un azimut fixe) en marchant puis en roulant pour voir si ça va plus vite…
Spoiler:
Deux consoles branchées sur deux écrans mis côte à côte, deux joueurs synchrones, et c’est parti !