Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Mortal
- Satoru Iwata
Re: Vous avez des choses à dire ? THE NEW GENERATION !
Je supprime ton message débile et je te ban ?
-
- Super Mario Odyssey
J'aimerais juste savoir comment il faut réagir quand on se fait agresser pour pas etre aussi debile que l'agresseur.
- Mortal
- Satoru Iwata
Balancer une vanne qu'il n'est même pas en mesure de comprendre et tourner les talons. C'est ça, une manière intelligente de répondre à la bêtise de certains. Si tu te montres aussi violent et con que cette personne, tu n'auras réussi à démontrer qu'une seule et unique chose : tu vaux pas mieux que lui et dans sa situation, tu ferais exactement la même chose que lui.Me_Marcadet a écrit :J'aimerais juste savoir comment il faut réagir quand on se fait agresser pour pas etre aussi debile que l'agresseur.
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 juil. 2020 08:45, modifié 1 fois.
- Mortal
- Satoru Iwata
Du coup, je persiste :
Plus que 6% d'adresse IPv4 disponibles. On est laaaaaaaaaaaaaaaaarge.
Pour les feignasses :
Plus que 6% d'adresse IPv4 disponibles. On est laaaaaaaaaaaaaaaaarge.
Pour les feignasses :
ZDNet a écrit : L'IANA est la composante de l'ICANN en charge de la gestion de l'espace d'adressage IP. Elle a révélé récemment que, selon ses estimations, le stock actuel d’adresses IPv4 pourrait être épuisé dès la fin de l’année 2010 ! Selon les experts, cette brutale accélération de l’allocation d’adresses IPv4 est due à la rapide adoption du haut débit et des technologies mobiles dans la zone Asie-Pacifique. Conséquence, l’IANA aurait attribué durant les 6 premiers mois de cette année plus d’adresses IPv4 que pendant toute l’année dernière : alors qu’il restait à peine 10% des adresses IPv4 en janvier et déjà moins de 8% en avril, il ne reste maintenant plus que 6% nous sommes maintenant. Du coup, à peine plus de 6 % du stock d’adresses. A ce rythme là, ce n’est pas vers 2012 que la pénurie deviendrait critique mais dès cet hiver, en décembre 2010 ou janvier 2011.
-
- Super Mario Odyssey
Jodiroga a écrit :+1, j'ai toujours eu du mal à comprendre les gens qui pensent que si ils ne répliquent pas dans ce genre de situation, ils ont aucun amour propre, se laissent marcher dessus, etc.
C'est vraiment une attitude de primitif débile incapable de réfléchir.
Donc tu rentres a pied ?
Quand un type commence a etre agressif, qu'il monte le ton alors que tu fais tout pour calmer la situation et qu'il finit par en venir au main. Tu peux pas juste balancer une vanne et partir, t'es obligé de te defendre. Et dans ce cas precis, si le type avait continué a faire son chaud et aurait ne serait ce que toucher un poil de notre pote, on aurait pu le maitriser sans probleme.
-
- Super Mario Galaxy
Non faut lui baiser sa daronne et rafale de balles dans les chevillesMortal a écrit :Balancer une vanne qu'il n'est même pas en mesure de comprendre et tourner les talons. C'est ça, une manière intelligente de répondre à la bêtise de certains. Si tu te montres aussi violent et con que cette personne, tu n'auras réussi à démontrer qu'une seule et unique chose : tu vaux pas mieux que lui et dans sa situation, tu ferais exactement la même chose que lui.Me_Marcadet a écrit :J'aimerais juste savoir comment il faut réagir quand on se fait agresser pour pas etre aussi debile que l'agresseur.

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Shigeru Miyamoto
[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 juil. 2020 08:46, modifié 1 fois.
- Mortal
- Satoru Iwata
T'avais trois potes ? Tu soulevais la bagnole (à 4, déjà fait, t'en chies un peu mais voilà) et tu la posais ailleurs 

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
C'est ce que j'aurais fais aussi, le mec aurait bien gambergé apres.
-
- Super Mario Sunshine
Ils étaient que 3 et ça dépend de la bagnole : si elle pèse 1500 kg ça risque de pas être facile.
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
-
- Super Mario Odyssey
Mortal a écrit :T'avais trois potes ? Tu soulevais la bagnole (à 4, déjà fait, t'en chies un peu mais voilà) et tu la posais ailleurs
C'est con de soulever une bagnole sur 30 m alors que le poprio est juste a coté et que normalement, les gens qui se garent mal et bloquent les autres s'excusent et font pas d'histoire.
Surtout que si on avait soulevé sa bagnole, on aurait vraiment declenché le conflit et ca aurait pu vraiment mal terminé.
Enfin bref, on avait vraiment aucune autre solution, fallait aller chercher le proprio, lui demander de virer sa voiture, il a commencé a etre agressif et a monter le ton pour rien, heureusement les flics sont venus, sinon ca aurait pu mal se finir mais vu qu'on etait trois contre un ca aurait mal finit pour lui.
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je pense qu'aller à Vannes tourner un étalon, en plus d'être absurde, n'était en effet pas très productifs dans cette situation 

-
- Super Mario World
Me_Marcadet a écrit :Mortal a écrit :T'avais trois potes ? Tu soulevais la bagnole (à 4, déjà fait, t'en chies un peu mais voilà) et tu la posais ailleurs
C'est con de soulever une bagnole sur 30 m alors que le poprio est juste a coté et que normalement, les gens qui se garent mal et bloquent les autres s'excusent et font pas d'histoire.
Surtout que si on avait soulevé sa bagnole, on aurait vraiment declenché le conflit et ca aurait pu vraiment mal terminé.
Enfin bref, on avait vraiment aucune autre solution, fallait aller chercher le proprio, lui demander de virer sa voiture, il a commencé a etre agressif et a monter le ton pour rien, heureusement les flics sont venus, sinon ca aurait pu mal se finir mais vu qu'on etait trois contre un ca aurait mal finit pour lui.
T'es rappeur

-
- Super Mario Sunshine
Salem a raison, il fallait le violer 

- meduz'
- Grand analyst
Bon, ça valait pas un sujet, mais... quand même, un jeu de pétanque compatible WM+
!

- Konino
- Super Mario Sunshine
- Localisation : Quelquepart ou il ne fait forcement bon vivre,un coin paumé entre une centrale nucléaire et des fous
3 h de sommeil, journée de 10h en vue! HARDCORE MESMORTS ><
-
- Super Mario Sunshine
J'aimerai m'acheter un moniteur, pour profiter pendant quelques temps d'un affichage sur 2 écrans (facilité à travailler sur plusieurs documents en même temps). Vous avez des marques ou des moniteurs (environ 20-22 pouces) à me conseiller? Et LED ça vaut vraiment le coup ou pas ?
-
- Robot
http://www.amazon.fr/Asus-VH242H-Monite ... 571&sr=8-1
A ce qu'il paraît ce moniteur est vraiment génial pour jouer.
A ce qu'il paraît ce moniteur est vraiment génial pour jouer.
blabla
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Sunshine

Merci Urd, mais c'est un peu trop gros et cher

-
- Robot
En fait je me suis trompé, ou plutôt c'est amazon qui a foutu cet écran lorsque j'ai tapé "Asus - VH236H" qui a 2ms de latence.
blabla
-
- Super Mario Sunshine
Je viens de le rechercher, il est dispo en France celui dont tu parles?
- Cyrare
- Satoru Iwata
Si c'est pour travailler, le moins cher sera le mieux. J'ai 2 Acer 22" qui ont dû me couter un peu plus de 100 euros chacun, et je regrette pas.
Les plus cher, c'est bien si tu veux regarder des films en top qualité ou jouer à très haut framerate.
Les plus cher, c'est bien si tu veux regarder des films en top qualité ou jouer à très haut framerate.
- Mortal
- Satoru Iwata
+1
Après, si tu veux quelques options supplémentaires (par exemple un décodeur TNT-HD pour t'en servir comme d'une télé), ça peut être intéressant de se diriger vers le moyen de gamme de chez Samsung ou Hyundaï par exemple (sachant que ce dernier a tendance à friser les antennes TNT
).
Après, si tu veux quelques options supplémentaires (par exemple un décodeur TNT-HD pour t'en servir comme d'une télé), ça peut être intéressant de se diriger vers le moyen de gamme de chez Samsung ou Hyundaï par exemple (sachant que ce dernier a tendance à friser les antennes TNT