Elle se torche avec du papier wc imbibé de belladone, jusquiame et de datura.
En effet, en se frictionnant "les parties" avec ce mélange, cela procure un effet psychotrope puissant (utilisé par les sorcières qui en enduisaient leur balais pour pouvoir se "frotter" dessus afin de se mettre dans un état de transe)
C'est pour ça qu'elle a tout le temps ce faciès d'ahurie
Les verbes 40%
Les participes passés 80%
L'accord des adjectifs 0%
L’orthographe d’usage, l’orthographe grammaticale et les homophones 40%
Moyenne: 40%
Les verbes 60%
Les participes passés 60%
L'accord des adjectifs 60%
L’orthographe d’usage, l’orthographe grammaticale et les homophones 80%
Moyenne: 65%
Les verbes 80%
L'accord des adjectifs 40%
L’orthographe d’usage, l’orthographe grammaticale et les homophones 100%
Moyenne: 75%
Les verbes 80%
L'accord des adjectifs 20%
L’orthographe d’usage, l’orthographe grammaticale et les homophones 20%
Moyenne: 50%
Les verbes 40%
L'accord des adjectifs 80%
L’orthographe d’usage, l’orthographe grammaticale et les homophones 60%
Moyenne: 65%
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
J'ai fait 75% avec 100% pour les verbes, je pense que j'ai dû me tromper sur les accords des participes passés de verbes pronominaux en les accordant avec le COD quand il est situé avant l'auxiliaire, ptet que cette règle n'est pas valable avec ces verbes ?_? (je me souviens plus) En gros :
Ils se sont posé des questions (ils ont posé des questions à eux, donc posé ne bouge pas)
Les questions qu'ils se sont posées
Ça me semble illogique mais sur le coup j'ai mis ça D: Je pense que ça reste "les questions qu'ils se sont posé" a priori.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
C'est à cette partie là que j'ai eu 20%. J'ai jamais vraiment trouvé cette règle de grammaire facile et intuitive. En général, je n'accorde jamais et ça passe très souvent.
Les verbes 80%
Les participes passés 60%
L'accord des adjectifs 80%
L’orthographe d’usage, l’orthographe grammaticale et les homophones 100%
Moyenne: 80%
D:
Edit : il s'agit bien de "les questions qu’ils se sont posées"
[url=irc://irc.epiknet.org/nintendojofr]ChanneurNintendojoFR[/url] le chan avec des vrais morceaux de blagues dedans